Chapitre 16
Terrence
J'entends frapper trois coups sur le sol, je relâche l’homme sur qui je fais une prise de soumission. Encore quelques secondes supplémentaires et il tombait dans les vapes, je suis en plein entraînement avec Boris dans une salle aménagée chez moi exprès pour les combats. Cela fait plus d’une heure que l'on s'entraîne quand mon téléphone sonne, Boris en profite pour sortir du ring. Mes gardes savent très bien que quand je décide de m'entraîner je ne les épargne pas. Je les laisse toujours décider lesquels d’entre eux j'affronterais, d’après les dires de Elijah, ils parient entre eux pour savoir lequel devra se dévouer. Cela m’importe peu de savoir lequel viendra se dévouer, tant qu’il y en a un qui m’attend sur le ring quand j’arrive.
En récupérant mon téléphone je vois le prénom de mon frère s’afficher, je réponds.
-Ouais.
-Salut, je te dérange ? Attends tu es en train de baiser là ?
Je prends une serviette accrochée et je m’essuie le torse.
-Qu’est-ce-que cela peut te foutre ?
Il rigole et me dit.
-Tu es tout essoufflé, tu te fais vieux mon frère, tu n’as plus la même endurance que quand tu avais vingt ans.
-Petit con, sinon tu m’appelle pour qu'elle raison ?
-As-tu reçu un message de la part de Daniela ?
À cette question je sens mes muscles se tendre, pourquoi je devrais recevoir un message de notre sœur.
-Elijah je te rappelle qu’elle vit chez moi, si elle veut communiquer avec moi elle n’a pas besoin de son téléphone.
-Tu rigole ? Même quand tu es chez toi, on n'arrive jamais à te trouver.
Putain qu’il m’énerve de toujours vouloir me donner des explications à chaque réponse que je lui donne.
-Alors c’était quoi le message de Daniela ? Dis-je en perdant le peu de patience qu’il me reste.
-Elle veut que l'on se fasse un resto ce midi tous les trois, tu es disponible ?
Sérieusement, elle veut que l’on mange ensemble ? On l'a fait hier soir chez moi, il faut qu’elle comprenne que je n’ai pas un emploi du temps qui me permet de prendre du bon temps régulièrement.
-Non, j'ai beaucoup de boulot.
-Ok, on ira que nous deux.
-Je te signale que tu n’es pas en vacances Elijah, si moi j’ai du boulot toi aussi.
Je l’entends souffler puis il me dit.
-Donc quand tu travailles, tu ne mange pas ?
-Tu me fais vraiment chier Elijah avec tes remarques à la con.
Sur ces dernières paroles je lui raccroche au nez et je balance mon téléphone.
Après avoir pris une douche j’entre dans ma chambre, une serviette nouée autour de la taille. Une fois que je suis dans mon dressing, je choisis un costume noir accompagné d’une chemise et d’une cravate également de la même couleur. Je ne suis pas quelqu’un qui perd son temps à se préparer, après m’être habillé je plaque mes cheveux en arrière et je descends pour partir au club, j’ai des rendez-vous dans l'après-midi.
Une fois dans l'entrée, j'aperçois Daniela prendre son sac à main.
-Tu comptes aller où ?
Elle sursaute une main sur le cœur et me dit.
VOUS LISEZ
Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)
RomanceLana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va basculer à l'approche du grand jour quand elle va découvrir la trahison de son futur époux. Quoi de m...