Chapitre 17
Lana
Je retourne à ma table que j'occupe avec Charlie et je ramasse mon sac à main. Je lui fais signe et elle comprend tout de suite que je ne souhaite pas rester plus longtemps dans ce restaurant. Une fois dehors, je respire enfin, nous rejoignons toutes les deux notre voiture et nous montons à l’arrière là où notre chauffeur nous attend sagement. Notre garde du corps monte devant à notre suite, heureusement pour moi il nous a attendu devant le restaurant et il n’a pas pu voir que les frères Runnels étaient présents eux aussi. Sinon Warren aurait fait une scène et j'aurais dû justifier cette troublante coïncidence.
Je n’avais pas remarqué leurs présence jusqu'à ce que je croise Elijah sortant des toilettes quand moi même je m’y rendais. C’est quand même un drôle de hasard, c’est la première fois que je les vois ici. J’ai pris l'habitude de venir régulièrement manger dans ce petit restaurant que j'affectionne beaucoup.
Elijah a été agréable avec moi, il a tout de suite remarqué les marques autour de mon cou même si j’ai essayé de les camoufler le plus possible. Il m’a tout de suite demandé si c’était Warren qui m’avait fait cela et vu que je n’ai pas daigné répondre à sa question il en a fait ces conclusions tout seul. J’ai vu la haine dans son regard, il m’a demandé si j'allais bien quand il a compris que je ne souhaitais pas répondre à sa question il a simplement hoché la tête et il est parti rejoindre sa table.
Je me sentais soulagé et je ne m’attendais pas à ce que Terrence et sa froideur légendaire débarque quelques minutes plus tard.
J’ai été surprise de sentir son corps collé aussi près du mien et je dois dire que j’ai ressenti une certaine peur. Son regard était braqué sur moi et son odeur m’a fait oublier quelques instants tous les problèmes et le dégoût que je ressens envers moi depuis que Warren a abusé de moi le jour de notre mariage.
Mais il a fallu qu’il gâche tout avec les quelques mots qui sont sortis de sa bouche. Il a réussi à me rappeler de la plus cruelle des façons que je suis une épouse soumise qui doit obéir à son mari malgré son refus.
Je n’ai pas contrôlé mon geste, la gifle que je lui ai infligée est partie toute seule. Je me suis sauvé comme une lâche mais sa réaction me terrifie et je ne doute pas qu’il a déjà une idée pour me punir d’avoir osé lever la main sur lui. Dans la voiture mes mains tremblent encore je n’arrive pas à me calmer, je me retourne pour voir si on nous suit mais il n’y a aucune voiture derrière nous.
-Ça va Lana ? Tu m'inquiètes.
-Oui ne t’en fais pas Charlie tout va bien.
-Tu sais que si tu as besoin de parler Lana, je suis là.
Je tourne mon visage dans sa direction, elle est si gentille avec moi. J’aimerais beaucoup lui raconter tout ce que j’ai vécu dernièrement mais j’ai peur qu’elle me juge. Pourtant Charlie fait partie du même milieu que moi et elle est la mieux placée pour pouvoir me comprendre. Le chemin du retour se déroule dans le silence, j'arrive à me détendre mais je n'arrives pas à ne penser à lui. Mon dieu il était tellement beau, quand j'ai relevé mon visage et que mon regard à croisé le siens dans ce miroir j'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Ses cheveux plaqués en arrière, sa cicatrice qui le rend encore plus terrifiant, ses tatouages, on remarque tout de suite que cet homme est puissant. Il dégage une aura de supériorité, jamais un homme m'a fait un tel effet. Quand je repense à ma première fois des frissons m'envahissent, je ferme les yeux et je chasse mes pensées ce n'est pas le moment pour penser à cela.
Une fois arrivé devant ma demeure nous descendons et rejoignons l'entrée de la maison. Charlie n'est pas rentrée chez elle depuis mon mariage, père l'a autorisé à rester à la maison le temps qu'elle voudra. Il faut dire qu'il espère que grâce à elle je vais vite retrouver ma bonne humeur. Mais ce qu'il ne comprend pas c'est que malheureusement je ne pourrai pas, j'ai subi et compris trop de choses pour retrouver ma joie de vivre.
VOUS LISEZ
Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)
RomanceLana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va basculer à l'approche du grand jour quand elle va découvrir la trahison de son futur époux. Quoi de m...