Lana

2K 62 2
                                    

Chapitre 39

Lana

Ma valise est prête, tout ce que je possède tiens dedans.

En même temps, il faut dire que je n'ai pas grand chose.

Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction venant de Terrence, mais je comprends une chose de cette situation c'est que la haine profonde qu'il ressent envers Warren l'aveugle.

Il n'a pas envisagé une seule seconde que cet enfant pouvait être de lui.

Surtout que je suis persuadée que cet enfant est de Terrence. La seule fois où j'ai eu un rapport non protégé c'était avec lui, mais il ne s'en souvient même pas.

Je ne comprends pas pourquoi il a verrouillé la porte derrière lui, si il veut que je m'en aille il ne doit pas craindre ma fuite.

Au final c'est peut-être mieux ainsi car s' il découvre que l'enfant que je porte est le sien, les répercussions seront peut-être pires.

J'ai tendance à oublier que Terrence est redoutable, ce n'est pas anodin qu'à son âge il n'a toujours pas eu d'enfant.

Il ne doit pas en vouloir, en même temps c'est sûrement mieux comme cela.

Le milieu dans lequel nous vivons n'est pas fait pour élever un enfant. Si c'est un garçon il sera élevé pour prendre la relève de son père et si c'est une fille elle sera mariée à un inconnu pour satisfaire les affaires familiales.

Je caresse mon ventre, je n'avais jamais pensé à devenir mère aussi jeune mais finalement malgré toutes les complications qui s'annonce j'en suis ravie.

Je vais aimer et chérir cet enfant jusqu'à mon dernier souffle même si je serai seule dans cette aventure.

J'entends toquer à ma porte et puis je l'entends se déverrouiller.

Daniela entre dans la pièce suivie de près par Charlie.

-Tu te sens mieux d'avoir dormi ? Me demande Daniela.

-Oui beaucoup mieux.

-J'espère que tu m'en veux pas mon frère à insisté pour te voir, je n'ai pas pu le retenir.

Je fronce les sourcils, elle remarque mon trouble et poursuit.

-Je parle de Elijah.

-Ho oui Elijah, non ne t'inquiète pas je l'apprécie beaucoup. Il a toujours été attentionné envers moi.

-Oui je l'ai remarqué, il s'inquiétait pour toi avant son départ, il m'a informé que Terrence était présent dans ta chambre.

-Ne t'en fais pas, tout va bien. La rassurais-je.

Charlie nous écoute, mais elle me connaît mieux que quiconque et je sais qu'elle a remarqué que quelque chose n'allait pas.

Son regard dévie vers ma valise qui se tient au fond de la pièce.

-Daniela, j'espère ne pas être mal poli en te demandant ça mais, peux tu nous chercher des petites choses à grignoter ? Lana doit avoir faim. Demande Charlie.

-Oui, bien sûr ! Je vais vous préparer un plateau repas.

Dès que Daniela a quitté la pièce, Charlie enchaîne.

-Nous n'avons pas beaucoup de temps avant le retour de Daniela, alors dis moi vite ce qu'il se passe.

Je déglutis, et je me ronge les ongles.

-Arrête ça tout de suite avec tes ongles, tu sais que je déteste quand tu fais ça.

Je lève les yeux au ciel.

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant