Chapitre 18
Terrence
Après avoir déposé Daniela à la maison, je pars en direction du club. Je ne peux m'empêcher de repenser à Lana et de ce qu'il c'est passé dans les toilettes de ce restaurant. Putain ! Si elle était restée en face de moi après m'avoir frappé, je ne sais pas ce que je lui aurais fait. J'ai déjà pris des coups, mes nombreuses cicatrices en son témoin, mais qu'une femme le fasse jamais. Ce qui m'énerve le plus c'est que maintenant j'ai hâte de la revoir. Je ne suis pas du genre a espérer revoir une femme mais j'espère qu'elle sera capable de recevoir ce que je lui réserve. Quand je me gare sur le parking du club, je sais qu'en montant dans mon bureau Elijah sera déjà là, et il vaut mieux pour lui qui ne m'énerve pas. Parce-que je n'ai qu'une envie à ce moment-là c'est de lui enfoncer la lame de mon couteau dans sa chaire.
En entrant dans la pièce je le vois affalé dans le canapé qui me sert de salon, il a un bras qui repose sur ses yeux et une jambe qui retombe au sol, je ferme la porte brusquement.
-Mmhh. Geint-il.
-Debout !
Quand je vois sa main se lever pour me montrer son majeur, je sens que je suis en train de vrillé ! Sans qu'il ne s'en rende compte, il me donne le coup de grâce et putain je l'en remercie. Je me précipite vers lui, je lui attrape sa veste de mes deux mains en le soulevant et je lui hurle au visage.
-Tu joue à quoi putain ?
Il me fixe sans montrer une once de peur comme s' il n'attendait que ça ! Bordel c'est quoi son problème ? Comme il ne répond pas à ma question, je le plaque contre le mur à côté du canapé avec un bras contre son torse pour l'empêcher de m'échapper.
-Réponds-moi !
Sont regard et toujours braqué dans le miens quand il me crache au visage, je raffermis ma prise et de mon autre main j'essuie la bave qui me coule dessus. Après ça il me sourit de façon à me montrer que je ne l'intimide pas, mais ce qu'il devrait savoir c'est que j'en ai absolument rien à foutre que se sois mon petit frère. Si tu ose, me manquer de respect, tu le payes peu importe les liens de sang.
-Tu veux jouer Elijah ? Lui demandai-je d'un ton menaçant.
Je vois de la méfiance dans son regard, il veut savoir si je bluffe, mais c'est trop tard pour revenir en arrière maintenant. C'est un Runnels et les Runnels assument.
Je prends l'arme derrière mon dos, je lui braque sur la tête et lui dis.
-Toi qui a toujours eu une grande gueule Elijah, vas-y je t'écoute.
-Lâche moi.
Mauvaise réponse.
Pour lui montrer que ma patience a atteint sa limite, j'enlève le cran de sûreté de mon flingue, il a le réflexe de tourner sa tête pour ne plus avoir le canon de mon arme contre sa peau.
Il balance sa tête vers la mienne, j'esquisse son geste et mon poing part en direction de son nez que j'entends craquer. Il siffle de douleur et il met sa main devant son nez.
-Tu as de la chance, j'aurais pu choisir de me servir de cette main là.
Lui dis-je en lui montrant mon arme qui se trouve dans mon autre main. Je sais très bien qu'il va essayer de reprendre le dessus je ne suis donc pas surpris quand il me pousse pour m'en mettre une. Je passe mes doigts sur ma lèvre et je constate qu'il y a du sang, je les approche de ma bouche et je lèche le sang qui s'y trouve. Je lui fait un signe et lui dit.
-Approche.
Après un moment d'hésitation, Elijah se jette sur moi. Après plusieurs tentatives de sa part pour me coucher au sol, j'attrape sa nuque pour le faire reculer et je lui met plusieurs coups au visage. Quand il arrive à esquiver le prochain, il m'envoie un coup dans le ventre, je le prends par la gorge et je le serre de toutes mes forces. Ma vue est brouillée par la rage, si je ne m'arrête pas je vais finir par le tuer. Je sens quelque chose de froid sur ma tempe, je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir de quoi il s'agit alors je lui dit.
VOUS LISEZ
Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)
RomanceLana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va basculer à l'approche du grand jour quand elle va découvrir la trahison de son futur époux. Quoi de m...