Terrence

1.7K 62 5
                                    

Chapitre 20

Terrence

Je vois le paysage défiler à travers les vitres de mon SUV, je n'ai pas eu de nouvelles d'Elijah depuis notre dernière entrevue. Ce n'est pas la première fois qu'on en vient aux mains tous les deux, je suppose qu'il n'a pas aimé les interdictions que je lui ai instauré. Je connais mon frère, il pense aimer cette femme mais ce n'es pas le cas. Je ne sais pas ce qu'il sait passé entre elle et lui pour qu'il agisse ainsi, mais il faut que ça cesse. Quand il aura compris son erreur il reviendra vers moi comme si rien ne s'était passé, comme d'habitude.

La voiture s'arrête, je regarde par la fenêtre et je remarque que nous sommes arrivés. Sergio ouvre ma portière, je descends du véhicule et je me dirige vers l'entrée de la maison.

-Bonjour Monsieur Runnels.

Je fais un signe de tête au majordome.

-Monsieur vous attend sur la terrasse, suivez moi.

Il nous fait signe pour nous montrer la direction que nous devons prendre, Sergio et moi le suivons jusqu'à la terrasse.

-Terrence mon ami.

Putain, que je deteste quand il m'appelle ainsi.

-Eduardo.

On se sert la main, puis il m'indique une chaise à côté de la sienne, j'ouvre le bouton de ma veste avant de m'installer. Zamboni n'arrête pas de regarder derrière mon dos, sans me retourner je lui dit.

-Il est marié.

Quand il comprend enfin où je veux en venir, il se met à rire de façon très exagérée, j'ai envie de lui en coller une.

-Je me posais juste une question. Pourquoi ce n'est pas ton frère qui t'accompagne aujourd'hui ?

Je coince une cigarette dans ma bouche et avant de l'allumer je lui dit.

-Tu voulais voir Elijah ?

-Non, au contraire.

Ça veut dire quoi ça ? Quand il voit que j'attends une réponse, il ajoute.

-Je respecte Elijah, mais je le trouve trop instable en ce qui concerne les affaires.

Je m'installe confortablement sur la chaise en posant ma cheville sur mon genou et je lui dis d'un ton provocant.

-Tu veux vraiment que l'on compare nos deux bras droit, Eduardo ? Parce-que je suis prêt à parier que mon frère à plus sa place auprès de l'organisation que le tiens.

Un tic nerveux apparaît sur sa mâchoire, il n'accepte pas mon répondant. Putain pour qui se prent-il pour insulter mon frère ? Il ne doit pas oublier qui je suis ! Quand l'ambiance devient trop lourde, il décide de changer de sujet.

-Je t'ai fait venir, parce-que j'ai eu Warren au téléphone et il m'a confirmé que l'on avait aucun problème dans notre réseau. Es-tu sûr de ta source, Terrence ?

-Ma source est réglo. À t-il bien vérifié ?

-D'après lui oui, il n'y a aucune menace.

Je frotte ma barbe et je fais mine de réfléchir.

-Si il le dit, alors.

Après avoir donné ma réponse, je vois qu'il doute. Il ne sait pas s' il doit faire plus confiance à Warren ou bien à moi.

J'entends des pas qui se rapprochent dans notre direction.

-Bonjour tonton.

-Bonjour Charlie, tu as bien dormi ?

Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant