Chapitre 29
Lana
Nous l'avons fait,
je n'en reviens toujours pas !
Cela fait maintenant deux bonne heures que nous roulons et plus les kilomètres défilent, plus mon espoir grandit.
Je regarde régulièrement mes rétroviseurs mais il n'y a aucune voiture qui nous suit. Je sais très bien que tout est loin d'être gagné mais c'est déjà pour nous une énorme victoire !
Nous avons réussi à nous échapper de la demeure sans être vus, heureusement que j'ai étudié attentivement les tours de garde des hommes de mon père et la disposition de chacune des caméras présente. Cela m'a pris un temps fou, mais cela en a valu la peine !
Je dois bien avouer que Terrence a été d'une grande aide lui aussi, la voiture, les faux papiers et il m'a même fourni un téléphone car j'ai détruis le miens avant mon départ pour être certaine que Warren ou père n'arrive pas à récupérer des informations dedans et ma cousine a également fait de même.
Il est trois heures du matin, je décide de rouler encore quelques kilomètres avant de m'arrêter dans un motel car je suis épuisée. Cela fait plusieurs jours que mes nuits sont hachées et malheureusement pour moi Charlie n'a pas son permis de conduire, son père lui en a toujours refusé cette demande.
Je baille à m'en décrocher la mâchoire, je ne sais pas comment fait Charlie pour dormir mais cela fait plus d'une heure qu'elle ronfle à côté de moi.
J'aperçois la pancarte lumineuse d'un motel et je décide de m'y rendre. Une fois garé sur le parking, je réveille Charlie, ces yeux clignent frénétiquement plusieurs fois avant de s'ouvrir, ils sont encore lourds de sommeil.
-Viens, nous allons prendre une chambre et nous reposer quelques heures.
Elle opine de la tête et sort de la voiture, je récupère mon sac à dos et Charlie en fait de même puis nous nous dirigeons vers l'accueil du motel.
Une vieille femme au cheveux grisonnant se tient assise derrière le comptoire, une télévision allumé devant elle l'hyptnotise, elle ne daigne pas nous remarquer.
Je me racle bruyamment la gorge pour lui signaler notre présence.
-Bonjour, auriez-vous une chambre disponible ?
Elle nous regarde de haut en bas.
-Avec deux lits simples où un lit double ? Demande-t-elle.
-Deux lits simples si possible sinon un lit double fera l'affaire.
Elle tape sur son ordinateur puis elle relève sa tête vers nous.
-Ça vous fera quatre vingt cinq dollars.
Je prends l'argent dans mon sac à dos et je lui donne, après l'avoir rangé dans la caisse, elle nous tend la clé de notre chambre.
-C'est au deuxième étage sur votre gauche.
Je la remercie puis nous nous dirigeons vers l'ascenseur, je regarde le numéro indiqué sur le trousseau de clé c'est le numéro vingt six.
Une fois arrivée dans notre chambre ou nous allons nous reposer quelques heures avant de reprendre la route, je m'approche de Charlie pour la serrer dans mes bras.
-Ça va ? Lui demandai-je.
-Oui Lana, tout va bien mais.
Elle s'arrête au milieu de sa phrase, je la regarde en fronçant des sourcils.
-Quoi ? Dis moi.
-Je ne sais pas, je trouve que cela à été trop facile. Tu ne trouves pas ? J'ai l'impression que Warren où même ton père vont débarquer pour nous ramener chez toi d'une minute à l'autre.
-Je sais moi aussi Charlie je me pose pas mal de questions, mais attendons de voir ce que l'avenir nous réserve.
Elle me regarde les larmes aux yeux, Charlie a toujours été une fille sensible qui a besoin d'être constamment rassurée.
Je la serre encore plus fort dans mes bras et je la rassure comme je peux.
Après avoir pris chacune notre douche et enfilé de nouveaux vêtements propres, nous allons directement nous allonger dans notre lit.
Il est quatre heures trente, je programme un réveil pour huit heures grâce au smartphone que Terrence m'a fourni.
Je pianote dessus, il est simple, il n'y a que des applications classiques qui sont préinstallées.
Machinalement je vais dans le répertoire et je suis surprise de constater qu'un numéro est enregistré Terrence.
Je suis étonné, je ne pensais pas qu'il allait enregistrer son numéro, mais bon cela pourra peut-être me servir par la suite.
Je dépose le smartphone sur la table de nuit et je ferme les yeux, il faut que je me repose.
Mon esprit dévie vers de sombres yeux noirs et je me fais violence pour stopper mon esprit qui divague.
Quand le réveil sonne, je grogne et je tends la main pour le désactiver. Je sens que je n'ai pas encore assez dormi, je me mets assise et je regarde Charlie. Elle n'est plus dans son lit mais elle est assise sur une chaise et elle regarde dehors.
-Ça va ? Tu as réussi à te reposer ? Me demande-t-elle.
-Oui mais j'aurais bien dormi quelques heures de plus.
Je me mets à bailler ce qui nous fait rire.
Après avoir déposé la clé de notre chambre à l'accueil du motel, nous reprenons la route en silence.
Il n'y a toujours aucun signe que nous soyons suivies, il est huit heures trente et je ne sais pas s' ils se sont rendu compte de notre absence. Je me demande comment va réagir Warren, je sais qu'il va très mal le prendre mais avant tout je me demande quelle sera sa réaction s' il arrive à nous retrouver.
Il faut que j'arrête d'y penser, ça ne sert à rien à part me torturer l'esprit. J'allume la radio et cherche une station de musique une fois trouver je commence à chanter et je suis ravie quand Charlie se met à faire de même.
Nous chantons à tue-tête dans l'habitacle restreint et nous partons en fous rires quand notre voix part trop fort dans les aiguës !
Nous arrivons à une station service, je fais le plein d'essence puis nous rentrons à l'intérieur pour aller au petit coin et pour acheter à manger et à boire.
Quand nous nous installons dans la voiture, je remarque que le smartphone posé émet une petite lumière qui clignote. Je le prends dans mes mains et je constate l'arrivée d'un message.
Terrence : Contente de ton cadeau mon ange ? Je suis persuadé que tu n'avais même pas prévu de prendre un téléphone ! Chose qui te sera utile, crois moi.
Je lève les yeux au ciel et je reprends la route sans daigner lui répondre.
Que ce mec m'agace et encore plus quand il a raison !
Fin du chapitre 29
Merci pour vos lectures de plus en plus nombreuses.
VOUS LISEZ
Intimidation dangereuse Tome 1 (Dark Romance) (Terminée)
RomanceLana est une jeune fille de dix-huit ans née dans le milieu de la mafia. Son père l'a promise à son bras droit depuis leur plus jeune âge. Tout va basculer à l'approche du grand jour quand elle va découvrir la trahison de son futur époux. Quoi de m...