Pdv: Eijiro
Katsu est sorti de l'hôpital récemment. Je me demande si il faut que je le présente à ma mère. On est chez moi et on parle Mina devrait bientôt arrivé et ma mère est parti encore s'excuser au près des Bakugo et de Katsu. J'avoue que je me suis aussi beaucoup excusé.
Katsu: Hé Eiji...
Moi: Mmh?
Katsu: Je voulais te demander... Ton père, il t'a déjà frappé quand tu était enfant?
Je m'attendais à cette question.
Moi: Nan. Il ne m'a jamais frappé ni même levé la main sur moi. Quand j'étais enfant il était juste méchant. Avec ma mère par contre. Je l'ai vu la gifler quelques fois. Mais elle l'aimer beaucoup. Puis un jour il est parti avec sa maîtresse. Ma mère était dévastée... La pauvre. Mais elle ne me l'a jamais montrée. Puis elle a fini par passé à autre chose.
Katsu: C'est triste.
J'entends la sonnerie et part ouvrir la porte. C'est Mina. Je l'acceuil et elle vient dans ma chambre. Elle nous fait un regard bizarre.
Mina: Aloooooorrsss?
Moi: oui?
Mina: Vous êtes ensemble?
Moi: oui Katsu: Non
Moi: Hein?
Katsu: Tu pensais qu'on était en couple?
Moi: Tu pensais qu'on l'était pas?
Mina: J'aurais pas du demander....
Moi: Attend! On baise ensemble, je t'es avoué mes sentiment, t'es jaloux des filles que je fréquente, on s'embrasse sans rapport sexuel et tu pense qu'on est pas ensemble?
Katsu: On s'est jamais mis d'accord là dessus!! C'est pas parce que je suis "jaloux" ou même que tu m'a dit que tu m'aimer qu'on est ensemble!
Moi: Donc parlons en! Tu veux qu'on soit ensemble?
Katsu: Pf....sayé...
Moi: Hein?
Katsu: JE VEUX BIEN ESSAYÉ T'ES BOUCHÉ OU JUSTE CON!?
Moi: Calme toi Katsu 😅.
Mina: Je viens d'assister à la mise en couple... Je suis tellement chanceuse!
Moi: Au fait avec Minako ça donne quoi?
Mina: Elle voulais un truc de sérieux et moi non. Mais quand j'ai fait un rêve avec la mère de Shoto je me suis dit que j'irai quand même là voir pour m'excuser. Puis j'ai vu sa soeur, il me semble qu'elle s'appelle Fuyumi. Elle est ultra mignonne! D'ailleur, j'ai une faveur a vous demander.
Moi: Tout ce que tu veux! Sauf si on doit tuer quelqu'un ou mutiler quelqu'un, ou un truc sexuel nan tu sais quoi dit nous ce que tu veux directement.
Mina: Je suis sensé garder ma nièce demain sauf que je vais aller voir Fuyumi donc vous pensé que vous pourriez me la garder?
Moi: Oui bien sur!
Mina: Mais elle est vraiment relou il faut 2 personne pour la garder.
Katsu: Je le ferais pas!
Moi: T'inquiète Mina je demanderais à ma mère de m'aider.
Mina: Merci merci merci!!
Ellipse
Pdv: Bakugo
Je suis posée dans ma chambre. J'entends des bruits et un enfant parler fort chez Kirishima. Merde il vas être relou toute la journée. J'entends une voix de femme qui essaie de calmer le truc.
Pdv: Kirishima
Moi: Louise Louise! Calme toi.
Katsu arrive en défoncent la porte de chez moi.
Moi: Katsu! Ça vas? Tu viens nous aider?
Katsu regarde Minako de travers.
Minako: Oui?
Katsu: Qu'es qu'elle fous la?
Moi: Ah 😅. Bah ma mère devais travailler aujourd'hui et je pensais je je pouvez geré Louise seul sauf que bah non, alors vu que tu voulais pas j'ai demandé de l'aide à Minako.
Katsu: Tu pouvais me demander à moi!
Moi: Tu as déjà dit que tu voulais pas!
Louise: J'AI FAIMMMMMMM
Katsu: Bon Minako, je prend le relet. Tu peux partir.
Minako me regarde et je coche la tête elle pars et Katsu regarde Louise comme si elle habiter les démons. Je rigole un peut. Il me regarde et m'embrasse. Il met sa main derrière ma nuque et inser sa langue dans ma bouche.
Moi:Katsuki apprend à être doux mec!
Louise: Vous faite comme papa et maman! Brrreeeeekkk!
Katsu: Mioche de merde.
Louise: Vous avez des enfants?
Katsu: C'est quoi son problème à cette mioche?
Moi: Katsuki c'est une enfant! Bon viens dans la salle de bain! Louise reste sage pour quelques minute ok?
Elle hocha la tête et Katsu me suivis. Je ferme la porte a clé.
Moi: C'est une enfant! Tu as viré Minako alors aidé moi à m'en occupé plutôt que de l'insulter a longueurs de temps. Ça fait même pas 1 heures que t'es là!
Katsu: Elle parle de notre vie sexuelle!
Moi: OUI! Et alors?! C'est une enfant! T'es pas non plus obligé d'être méchant avec elle!
Katsu: Très bien!
Il s'avance vers moi et me plaque au mur. L'atmosphère changé très vite avec lui. Il se rapproche de mon oreille. Sa main caresse lentement mon coup.
Katsuki: Tu voudrais que je lui dises ce qu'on fait quand on est seul? Juste toi et moi?
Je suis rouge et je sent toutes les parties de mon corps fretillé.
Moi: Il faut qu'on y aille...
Katsuki se mis en face de moi et repris son air habituel. Il me regarda de haut en bas.
Katsuki: je vais partir en avance, te voir avec une érection en compagnie d'une enfant vas être mal vu.
Il sort. MERDE! PUTAIN DE BITE!!
PDV: Katsu
Je sort de la salle de bain et je ne vois pas Louise. Je commence à ranger le bordel qu'elle a foutue. Après quelques minutes Kirishima fait éruption dans la pièce en même temps que Louise.
Moi: Tu sera gentille d'arrêter de disparaître!
Louise: Vous faisiez des bébés?
Eijiro s'étouffa avec de l'air et j'explosa de rire.
Moi: Louise 2 hommes alfas ne peuvent pas faire de bébé.
Alors oui je sais je suis oméga mais elle le sait pas.
Louise: J'ai une copine qui a deux papa alfas!
Moi: Elle est adop-
Eijiro me foutu une main sur la bouche.
Eijiro: Adorable. Elle est adorable. Mais tu vois Louise nous somme trop jeunes pour avoir des enfants
Louise: Vous en voulais plus tard?
Eijiro me regarda puis il me devisage.
Moi: Quoi?
Eijiro: Tu sais je crois que nous ne somme pas prêt à être parents.
Moi: Oui puis on est pas sur de rester ensemble pour toujours!!
VOUS LISEZ
Mon voisin (kiribaku Omégaverse)
FanfictionEijiro Kirishima déménage dans un immeuble qui a les murs fins. Il rencontre rapidement son voisin qui a les nerfs à vif et son nouveau lycée. Pour la suite vous savez comment faire. avertissement: -Insulte -violence -sexe -humour déplorable. - Un p...