Après qu'elle m'est vit gérbé dessus j'ai pris la place de Bakugo à la douche et Mina est parti chercher ça qu'il fallais pour nettoyer au supermarché. Rahhhhh je me sens trop coupable de mettre masturber en pensant à lui... Mais ses phéromones sont la meilleure odeur que j'ai senti de toutes ma vie! Rien que de re penser à ce qui c'est passer hier soir... MAIS C'EST PAS POSSIBLE IL FAUT QUE JE CALME MA BITE! Je sais que je suis sensé être en rut dans moins d'une semaine mais un peut de retenue! Je vais devoir prendre mes inhibiteurs... Je peux a la limite demandé à Bakugo de me donner mon manteau. Je coupe l'eau et je l'appel. Il rentre dans la salle de bain. On ne peut voir que nos silhouettes parce qu'il y a une vitre flouter entre nous. Il faut que je reste dos a lui sinon il pourra voir mon érection.
Moi: Tu peux m'apporter mon manteau stp?
Bakugo: Je suis pas ta bonne.
Moi: Je t'en supplie j'en ai vraiment besoin.
Bakugo: Tu me fait chier. Je t'ai déjà apporté des vêtements qu'est-ce que tu veux de plus ?
Moi: J'ai laisser mes inhibiteurs dans mon manteau.
Bakugo: Bah prend les en sortant de la douche t'es pas en rut maintenant que je sache.
Moi: S'il te plait....
Bakugo: Attend... si tu me les demande si urgemment ça veux dire que actuellement tu BANDE!!!
Moi: Le cri pas!
Je l'entend faire des mouvement. Puis il entre dans la douche sans aucun vêtement.... heu.
Bakugo: T'es tout rouge.
Moi: Mais qu'est-ce que tu fait ici! Et sans vêtements.
Bakugo: J'aime pas trop avoir des dêtes tu vois? Donc on vas le faire maintenant pour soulager ta bite et ensuite on continuera comme de rien n'était car on est juste des potes qui veulent s'aider mutuellement. Une fois pas plus.
Moi: Ok... Mais t'es sur que tu veux pas être au dessus? J'aurais supposer que tu n'aimer pas qu'on te la mette.
Bakugo: Bouge toi de commencer sinon je retire mon offre.
Immédiatement je le plaque au mur et l'embrasse. J'allume l'eau pour qu'on nous entende moins et je commence par lui mettre un doigt. Il fait un petit hic de douleur. Je lui en met un deuxième et fait des mouvement de ciseaux. La douleur se fait bien plus ressentir quand il n'est pas en chaleur. Il fait moins le malin tout de suite. Il a des larmes au bord des yeux.
Bakugo: Aller met là maintenant qu'on en finissent.
Moi: Tu dis ça parce que tu a trop mal et que tu peux plus supporter ?
Bakugo: QUE-
Je lui plaque la main sur la bouche.
Moi: Geule pas on vas te reperé. Retourne toi.
Il se retourne, je pense bien que c'est la première fois qu'il m'obéit. Il se penche un peut en avant et je lui met petit à petit. Une fois tout rentrer il gémit. Il fait immédiatement des mouvement de hanche. Il s'est bien habitué...
Bakugo: Met y un peut du tiens.
Je lui met quelques coups de hanches de plus en plus vite.
Mina: Kirishima, j'ai ce qu'il te fallais pour nettoyer le tu sais quoi.
Oh merde c'est pas du tout le moment.
Mina: Je le fait ou tu le fait ?
C'est bon elle vas pas non plus nettoyer mon sperme! Bakugo se retire et me fais m'allonger sur le sol.
Mina: Kirishima?
Moi: Euh je vais le faire.
Bakugo prend du savon liquide et en met sur mon membres avant de s'enfoncer légèrement dessus. Ok, garde la voie la plus normal au monde et tout ira bien.
Mina: T'es sur? On doit le faire sans toucher le tissus si c'est ça qui t'inquiète.
Moi: Ngt
Bakugo commence déjà à faire des mouvement sur moi. Il faut que je respire.
Mina: Attends j'entre je t'entend pas bien.
Bakugo se lève et me relève. On se colle. Normalement on ne devrais voir qu'une silhouette, comme je suis plus grand. Mais les cheveux de Bakugo vont dépasser. Je colle mes deux main sur les côté de sa tête pour que Mina ne vois rien d'anormal.
Mina: Je sais que ça peut paraître gênant mais
Elle continua de parler alors que les mains de Katsuki descendées vers nos membres encore raides.
Katsuki: Si je termine vite ce sera mieux... Ne fait pas de bruit.
Il avait dit ça si peut fort que Mina n'avais pas entendu. Et merde je peux pas faire ça à côté Mina. Bakugo colle nos membres ce qui me fis frissonner. Puis sa main alla sur nos membres qu'il commença à masturber. Je faisais tout mon possible pour ne pas réagir. Ne pas faire de bruit. Il essayer de même avec une main sur la bouche et une expression si délicieuse. J'aurais voulu le dévorer. J'éjacula en premier sur lui. Puis il lâcha mon membres pour se masturber. Et cette vision me donner des frissons. Je ferme les yeux et essayer de me concentrer sur Mina pour éviter de re bander.
Mina: Et voilà trace de vomi et de sperme parti!! Si je suis pas génial.
J'avais réouvert les yeux en grand. Elle avait dit que j'avais éjaculer sur mes vêtement devant Bakugo... Je regarda son visage. Il n'en avait pas terminer il n'avait pas dû entendre. Il fini par éjaculer sur mon torse et Mina fini par partir. On pris rapidement une douche et on se rhabilla. Puis on patis en toute discrétion de la salle de bain. Une fois dans la chambre je pris un inhibiteurs et Bakugo rejoint les personnes en bas.
Bakugo: On est ami rien de plus. Bon oui on a couché ensemble mais on reste des amis.
Au final... ça me rend triste.
VOUS LISEZ
Mon voisin (kiribaku Omégaverse)
FanfictionEijiro Kirishima déménage dans un immeuble qui a les murs fins. Il rencontre rapidement son voisin qui a les nerfs à vif et son nouveau lycée. Pour la suite vous savez comment faire. avertissement: -Insulte -violence -sexe -humour déplorable. - Un p...