Amitié

328 20 4
                                    

Pdv: Bakugo

Je suis dans la chambre de Eijiro. Je l'aide pour les cours. Il est entrain de re noter tout le cahier. Je lui avais dit que c'était pas utile mais il faut dire que c'est clairement une tête de mule. Et c'est moi qui le dit. Je suis a côté et je lui prépare des exercices pour qu'il rattrape les cours qu'il a loupé. Je le vois m'observer dans ma vision périphérique.

Moi: Oui ?

Eijiro: Quoi? Moi? Non rien ?

Moi: Tu me regarder fixement.

Eijiro: désolé

Je souffle et continue de faire les exercices. Un téléphone sonne. C'est celui de Eijiro. Il le prend pour répondre.

Moi: Eijiro pas de téléphone avant que tu est fini. Sinon on vas prend des heures.

Eijiro: pfff on dirais ma grand-mère!

Moi: Ouais ouais c'est ça aller passe moi ça et continue tes devoirs!

Il me donne son téléphone. C'est un numéro inconnu. Hé mais je le reconnais! C'est celui de Deku! Merde peut-être qu'il veut devenir son pote. Je devrais pas m'en mêler. Je fais semblant de recevoir un message.

Moi: Ma mère me demande de rentrer alors tu continura à recopier plus tard.

Eijiro: A... ouais..

Pdv: Extérieur

Kirishima était un petit peut triste de voir Bakugo partir mais content d'avoir son téléphone. Du côté du jeune blond, il rentra chez lui en se demandant si il fallait mieux le laisser se faire ses amis sans lui.

Pdv: Eijiro

A! Du coup je vais rappeler le numéro de tout à l'heure! Je rappelle.

"-Allô ?
-Oui Allô Kirishima ? C'est Mydoria.
-Aaa oui. Ça vas?
-Bien et toi?
-Oui oui!
-C'est le délégué qui m'a donner ton numéro, tu voulais le mien non?
-Oui c'est parfait je vais enregistrer ton numéro, merci beaucoup.
-Au revoir
-Yup!"

Je voulais lui demander des photos de Bakugo quand il était petit. Et savoir pourquoi il l'appel Katcchan. En faite je veux tout savoir de son passé. Je devrais plutôt lui demander? J'en sais pas grand chose en fait... Ma mère est toujours pas rentré. Je tape contre le mur de ma chambre.

Moi: pssst! Katsuki! T'es la?

Katsuki: Quoi?

Moi: T'es occupé ?

Katsuki: Bah si je te réponds c'est que non.

Moi: Tu veux pas v'nir chez moi pour se faire un Mario cart?

Katsuki: Quoi tu aime te faire martyrisé sur des jeux.

Moi: Je suis imbattable à celui ci !!

Bakugo: j'arrive

Pdv: Bakugo

Et voilà je l'ai encore battu! Il jette sa manette sur le sol.

Eiji: RHHAAA! J'en est marre t'es trop fort partout!!

J'affiche un sourire et il sort de la chambre.

Moi: Hé Ejiro! Part pas comme ça!

Eiji: Crois pas que je rage je vais juste me chercher un verre d'eau.

J'attendis un peut et il revenu avec une bouteille d'eau sous le bras en regardant son téléphone.

Moi: Au fait. Je suis pas sur de venir mais Hanta organise un séjour dans sa maison de vacances ça te dirait de venir avec moi? Il y aura d'autres personnes de la classe. On vas discuter, manger jouer aux jeu vidéo et aller faire des rando.

Eiji: Mais... les autres sont d'accord?

Moi: Oui tkt, ça te donnera l'occasion de mieux les connaître comme ça.

Eiji: Alors, il faut que je demande à ma mère mais pourquoi pas.

Comme ça il pourra mieux discuter avec les autres. Il pourra se faire des amis qui lui ressemble.

Eiji: Je peux avoir ton numéro?

Moi: Quoi? Pourquoi faire?

Eiji: Bah pour te contacter quand tu est loin de moi.

Moi: On vit à côté, on s'entend parler normalement de derrière le mur.

Eiji: C'est vrai que on en a pas vraiment besoin..

Il regarde le sol et soupir bruyamment.

Moi: Je le répète pas 2 fois.

Eiji: Hein?

Moi: Note. 06

Eiji affiche un grand sourire et sort son téléphone. Il tape à une vitesse allucinante les chiffres que je lui donne.

Eiji: Et voilà!!!

Je sort mon téléphone et regarde l'heure. Minuit. Merde

Moi: Merde! J'ai oublié que je devais rentrer chez moi! Ma mère vas m'engueuler si je la réveille.

Eiji: Alors reste ici!

Moi: Quoi nan!

Je suis dans une période pas acceptable pour dormir chez lui!

Eiji: A c'est à cause des tes rutes? T'inquiète on est tous passer par là.

Je détourne le regard.

Moi: Donc tu veux que j'ai mes rutes à côté de toi?

Eiji: Quoi? Non enfin si-

Moi:Quoi?

Eiji: Non! Mais je veut dire que si tu prend tes inhibiteurs ça me dérange pas!

Moi: T'a déjà vu quelqu'un prendre ses inhibiteurs pendant son sommeil toi?

Eiji: Oui pardon! C'est bon c'est bon t'a gagné.

Moi: Bon je vais aller me faire gueuler dessus par la vieille a toute.

Eiji: A et si tu veux... je peux aller dormir dans le petit salon a côté de la chambre de ma mère. On dirait pas mais il y a seulment nos murs commun qui ne sont pas bien isolés.

Moi: T'insinu quoi exactement ?!

Eiji: Rien rien mais c'est juste que t'inquiète quoi-

Moi: Rho c'est bon tu me saoule! Nan j'ai pas besoin que tu parte dormir dans une autre pièce.

La porte de la chambre s'ouvre et se referme immédiatement.

Pdv: Eijiro

Maman: Oups... Pardon je ne voulais pas vous déranger... je , je vais dans ma chambre ne vous inquiétez pas les murs sont Isolé.

Katsuki: Nan mais je rêve c'est de famille où quoi!?!?

Katsuki sort de la chambre en laissant la porte ouverte. Ma mère passe sa tête à travers la porte.

Maman: Désolé c'est de ma faute?

Moi: Maman on ne faisait que discuter tu interomper rien!

Maman: Oui oui tout à fait mon chéri.

Moi: Je sais que tu me crois pas!

Ma mère me sourit.

Maman: Je voulais juste te dire que j'étais rentrée. Je te soutiens à fond mon chéri !

Elle ferma la porte avant même que j'ai pu la reprendre sur son allusion à un couple. Pfff... J'entend la mère de Katsuki lui crier dessus.... Ca vas être une bonne nuit.

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant