Un peut plus tard dans la soirée. Denki nous a interrompu pour proposer un jeu.
Katsu: Je te préviens si c'est un action ou vérité je me casse.
Denki: Nan tkt. J'ai vu ca dans une serie télé.
Mina: Ca n'augure rien de bon.
Denki: On pose une question, si on veut pas y repondre on prend un piment ultra fort.
Occhaco: OK!!
On s'assoie tous en rond. Et on commence.
Mina: Je veux commencer! Je veux commencer!
Denki: je pense que personne ne brisera ta détermination.
Mina: Alors, questions collective... Quand est la dernière fois que vous avait embrassé quelqu'un ?
Sero: Ca doit faire 3 mois
Mina: Qui!!
Sero: UNE question!
Denki prend un air dessus.
Denki: Jamais...
Moi: Euh... où sont les piment?
Katsu: Mec sur ça t'es sérieux ?
Moi: Ouais et alors!
Je mange un piment, il ne pique pas trop ça vas.
Baku: J'ai pas de temps a perdre avec ça.
Sero: Surtout que c'est difficile a trouvé les masos.
Baku: Vas te faire voir sero!
Occhaco: Moi non plus j'ai jamais embarrassé personne.
Ojiro prend un piment et commence a pleuré.
Moi: Mec ca vas?
Ojiro: Ca pique...
Après quelques minutes on a amené Ojiro dans sa chambre et il a était hors jeu. Et on a fini par arrêter le jeu a cause de 2 hors jeu de plus ( Rip Occhaco et Momo). Katsuki se rapproche de moi quand tout le monde fait autre chose.
Katsuki: Il faut se casser, Denki vas proposer un action ou vérité.
Moi: On peut pas juste leurs dire qu'on veut pas participer ou qu'on est fatigués?
Katsuki: Ca se voit tu les connais pas. Ils irait te chercher en enfer pour faire leur jeu de merde.
Moi: C'est ridicule.
Katsuki: Je t'aurais prévenu. JE VAIS AUX CHIOTTES LES GARS.
Il part aussitôt dans les toilettes.
Denki: Venez on fait un action ou vérité et à chaque vérité on boit un shot de vodka.
Je me met à courir.
Moi: ATTEND MOIIIIIII!!!!
Éclipse
Je me suis planquer dans les chitootes avec Bakugo et on rigole un peut en parlant de nos prof. Soudain quelqu'un tembourine sur la porte comme si ça vie en dépendée.
Denki: HEEEE HOOOOO BAKUUUGGO!! TU VIENS JOUER CA FAIT 30 MIN QU'ON T'ATTENDS. TU SAIS PAS OU EST KIRISHIMA?!?
Il me regarde dans les yeux avant de me fouttre une main sur la bouche pour m'empêcher de lui répondre.
Katsu: T'es quel genre de mec chelou pour penser que je vais aux chiottes avec la tête d'ortie? Je peux encore me tenir la bite seul je sais pas où il est!
Ironique quand on pense que je suis quand même là.
Denki: okkkkkk. Je vais voir dans ta chambre si il y est pas!
Katsu: TU REVE T'Y POSE MÊME PAS UN PIED!!!
Denki: Sort de ces toilette pour m'en empêcher alors!
Katsu se penche vers moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreil.
Katsu: Tu vas te démerder pour tenir en équilibre au plafond a l'aide de ces deux murs.
Je hoche la tête, motivé a faire avalé ce mito aux autres. Je tend mon corps au maximum en me tenant de mes pire et mes mains et j'arrive à me coller au plafond.
Katsu: C'est bien mauviette.
Il sort et Denki entre vite fait et regarde a droite a gauche avant de partir. Oufff... quand je l'entend partir au loin je dé serre un peut mes muscles pour retomber. Mais devant la porte ouverte, en face de moi, se tennais Mina.
Mina: Ho mais...
Je mis une main sur la bouche de Mina.
Moi: Shhh! Tu m'a pas vu sortir d'ici ok?! Tu dit rien à personne et je t'explique.
Mina reste les yeux grand ouvert et je vais vite dans notre chambre. Je vois Denki et Bakugo dans la chambre.
Denki: AH! Et bah tu est ici! On a commencé le action ou vérité sans vous les gars.
Moi: Après tu sais. Je suis vachement fatigué...
Denki: Tu.vas.venir
Il avait une tête de psychopathe quand il a dit ça ça m'a effrayé. Puis il est tombé au sol et je vis Bakugo avec une pille de livres.
Moi: T'es malade !? Tu l'a assommé!
Bakugo: Aide moi a transporté le corps dans son lit.
Moi: Tu a vérifier son poux au moins?
Je lui met deux doigts dans le coup pour sentir son coeur battre. C'est bon il est vivant. Ensuite j'aide Katsuki a transporté le futur cadavre de notre ami dans sa chambre. Il dort avec Sero. Puis on retourne dans notre chambre et on essaie de dormir. Il est quand même 1h du mat.
Moi: Hé Katsu? C'est quoi t'a couleur préf?
Katsu: C'est quoi cette question de merde? J'en ai rien à fouttre j'ai autre chose à faire de ma vie.
Moi: T'arrête pas de dire ça mais pourquoi tu le pense?
Katsu: Je veux devenir chirurgien (NDA: Ouais on vas dire pas je vois pas trop ce qui pourrait faire sinon) et faire des études prend du temps, je ne veut pas le perdre a des choses si pathétique.
J'aimerais lui montrer que ce n'ai pas pathétique, que il a tord et que c'est choses là sont agréables. Peut être pas pour lui mais il ne se donne même pas le choix. Je voudrais l'embrasser pour lui montrer. Nan, je veux pas être son premier baiser.
Moi: Bonne nuit alors.
Katsu: Ouais
Je ferme les yeux mais je n'arrive pas à dormir. Je reste comme ça pendant quelques heures.
Katsu: Hé tu dors?
Je suis sur le point de m'endormir alors je vais pas lui répondre... Je l'entend se lever. Si il m'a demandé si je dormais c'était pour vérifier que je ne vois pas où il vas... Ce qui me donne envie de savoir où il vas.... J'attends qu'il prenne de l'avance pour le suivre. Mais... pourquoi il vas dans la chambre de Mina?
VOUS LISEZ
Mon voisin (kiribaku Omégaverse)
FanfictionEijiro Kirishima déménage dans un immeuble qui a les murs fins. Il rencontre rapidement son voisin qui a les nerfs à vif et son nouveau lycée. Pour la suite vous savez comment faire. avertissement: -Insulte -violence -sexe -humour déplorable. - Un p...