"Rendez vous"

260 14 0
                                    

*Toc Toc*

Katsu: Hey. Mec c'est l'heure de se lever. Bouge ton cul, je vas pas y passer la journée.

Hum.... quoi? Qu'es qui se passe? Je viens de me réveiller et j'ai même pas le temps d'émerger que Bakugo me cri dessus pour que je me réveil. Il c'est passer quoi hier? A oui c'est vrai. Après avoir déposer Minako chez elle j'ai taffé a max pour l'eval d'aujourd'hui. MAIS OUI C'EST VRAI AUJOURD'HUI ON EST EN RENDEZ VOUS!!! Attend c'est quoi cette réaction? Je suis amoureux de lui?

Katsu:ON VAS ÊTRE EN RETARD IDIOT!

Moi: Oui oui.

Je me prépare dans une tenu décontractée. Je sort de la maison et le voit habillé avec une chemise.

Katsuki: Il était temps. Tu pense vraiment y aller en jogging?

Moi: Désolé mais je savais pas trop quoi mettre.

Katsuki: De toutes manière on a pas le temps de se changer.

Il me tira par le bras jusqu'à l'ascenseur. On a parler tout le chemin puis il s'arrête en plein milieu de la route.

Moi: Qu'es que tu fais?

Katsuki: Bah on est arrivé.

Il tourne son regard et je le suit. Un hôpital?!?!

Moi: Qu'es qu'on fait devant un hôpital ?

Katsuki: Bah je t'avais pas dit? C'est mon médecin qui voulais avoir un rendez vous avec toi.

A.... Alors là je sais plus quoi penser. Pourquoi son médecin veut qu'on se voit?

Moi: Pourquoi il veut qu'on se voient?

Katsuki: Tu verra là bas.

Ok... grave chelou.... On entre dans l'hôpital et je le suit. Il s'arrête à l'acceuil et demande un salle d'attente spécifique. On lui donne les clefs et il me dit de venir. On s'arrête un peut plus loin et on vas dans une minuscule salle d'attente. Il n'y a personne.

Moi: Bakugo pourquoi il n'y a personne?

Katsuki: En fait il faut que je te dise. Mon médecin m'a demandé un rendez-vous avec celui avec qui j'ai fait ma première fois... On est dans la section spéciale pour les phéromones, c'est pour ça qu'on a des salle d'attente individuels.

Sa "première fois" whaou. Je pensé pas que cette phrase aller autant m'éxiter. En meme temps j'imaginais quoi? Qu'il avait deja fait sa premiere foit mais embrassé personnes? Mais je comprend mieux maintenant. C'était pour ça le rendez vous...

Bakugo: C'est quoi ton problème pourquoi tu rougit? T'es teubé ou quoi?

Moi: Nan nan rien désolé.

On attend un peut puis une femme a queue de cheval basse et à lunette nous appel. On sort de la salle et on la rejoint dans son bureau. On s'assoie en face de la dame.

Médecin: Bonjour, donc vous êtes Kirishima c'est ça ?

Moi: Hum oui.

Médecin: Pendant un premier temps nous allons passer un entretien tout les deux sans Bakugo puis sans vous et qu'avec Bakugo et enfin tout les deux ok?

J'aquiessa et Bakugo parti en claquant la porte.

Moi: 😅😅 Désolé pour lui.

Médecin: Je vous en prie ne vous excuser pas. Alors quel âge avez vous?

Moi: J'ai 16 ans comme lui.

Médecin: Bien, alors... Comment connaissais vous Bakugo?

Moi: On est meilleurs amis!

Médecin: Et vous avez coucher avec lui?

Moi: Eh bien il était en difficulté, je suis son meilleur ami alors je l'ai aidé. Ce n'est pas ce que fond les amis?

Médecin: C'était votre première fois?

Moi: Euh oui...

Médecin: J'immagine que vous lui avez mise?

Moi: euhhh... jjeee...

Médecin: Pas besoin de rougir je suis son médecin et il ne veux rien me dire. La situation de Bakugo est grave et pourrait avoir de grave repercution sur sa vie si on ne le soigne pas.

Moi: IL EST EN DANGER?!?!

Médecin: En quelque sorte mais ne vous affolé pas nous somme ici pour l'aider.

Moi: Oui..

Médecin: Il était en formation Neko quand vous l'avez fait?

Moi: Oui

Médecin: Vous avez touché ses oreilles?

Moi: *Rougit* oui un peut...

Médecin: Bien vous avez vu quelques chose de spécial?

Moi: Mmmm oui! Il est un oméga et pourtant ses oreilles sont levées.

Médecin: C'est bien ce qui nous inquiète.... Comment c'était ?

Moi: Très agréable

Médecin: Je reformule ma question: Y avait t'il autre chose de bizarres?

Moi: À euh... Je ne crois pas.

Médecin: Bien. Pouvez vous attendre dehors? Je vais faire mon entretiens avec Bakugo.

Je sorti de la salle et Bakugo entra... Quelque minutes plus tard on me dit de te rentrer et je m'assoie à côté de Katsu qui avait l'air plus en colère que d'habitude.

Médecin: Bon Kirishima vous n'avez surment pas compris la situation. Bakugo tu veux lui expliquer ?

Il ne bougea pas et ne dit rien.

Médecin: Bon, je mis colle. Alors Bakugo prend beaucoup trop d'inhibiteurs fort et cela affecte ses chaleurs. En faisant ça il les repousses
et accumule les phéromones qui devrait se libéré alors a certain moment son corps vas craqué ,comme la fois où vous avez couché ensemble, et il vas dégager les phéromones qu'il accumule depuis des mois. Donc ça devient dangereux pour lui.

Katsu: Arrêt de me regarde avec pitié!

Moi: Je te regarde pas avec pitié mais compréhension.

Katsuki: JE SUIS PAS FAIBLE!

Médecin: Et c'est la sois disant raison de son abus d'inhibiteurs. Il se force également à levées des oreilles même si c'est extrêmement douloureux uniquement car il trouve qu'être un oméga le rend faible.

Katsu: En aillant des chaleur tout les mois comment pourrais-je devenir un bon chirurgien ?

Médecin: Donc je conseil que vous sortiez ensembles. Pour soulager les chaleur de Bakugo par le sexe.

Katsu: Pas question que je re couche avec lui!

Médecin: Alors trouve toi quelqu'un d'autres mais sache que tu n'aura plus que le droit à de faible inhibiteurs et que tu sera en chaleur pendant des mois si tu ne couche pas avec quelqu'un qui te fasse libéré tes phéromones. Si tu couché avec quelqu'un maintenant ça ne prendra que quelques jours intense.

Katsuki serra les dents. Il ne veut plus coucher avec moi. J'ai fait quelque chose de mal? Il me semblait que ca lui avait plu... Je me trompe peut-être alors...

Katsu: Je.ne.coucherais.avec.personne

Médecin: Bakugo tu ne peut pas rester comme ça pendant un mois! Si tu veux nous pouvons demander à un de nos bénévoles de t'aider mais-

Moi: Non! C'est bon je vais m'en occuper.

Katsuki: Toi me touche pas!

Il veut vraiment pas de moi?Pourquoi?

Médecin: Il y a une autre solution mais elle est plus dangereuse pour toi. Nous pouvons t'injecter un liquide qui tempêchera de garder tes phéromones mais ca peut être très agressif.

Katsu: On fera ça!!

Le médecin souffle et il fini par prendre cette solution...

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant