Revenir sur sa décision (;

250 12 0
                                    

Il enleva son t-shirt. On est maintenant entièrement nu. Il m'embrasse en collant son corps au miens. Je penser pas qu'il serait si attentionné. D'habitude c'est plus

Katsu: MEURS! CREVE! SALE NERD! T'a quoi tête d'ortie?

(NDA: Quand c'est en italique c'est un souvenir)

Nos érections son collées ensemble. Sa main atteint un tiroirs a côté de lui et il se verse du lubrifiant sur les doigts il les mets à mon entré.

Katsu: Ça vas? Je continue?

Moi: Oui...

Je l'embrassa et il rentra son index. Oh putain c'est froid. Je grimaca légèrement. Il s'arrêta.

Katsu: Ça vas t'es sur?

Moi: Dépêche toi.

Il passa un deuxième doigt et son érection grandi. Il fit quelques mouvements de ciseaux pour me détendre puis il les retira. Il se mis en face de moi et commença à la rentrée.

Moi: Attend!

Katsu: Oui?

Moi: Je... j'ai peur...

Katsu: Dit moi de quoi.

Moi: Je sais pas, ça vas être La première fois que... enfin t'a compris quoi.

Katsu: Tu deviens tout timide quand tu est en dessous enfaite. Tu veux qu'on s'arrête?

Moi: Nan!

Katsu: Alors n'est pas peur. Au début ça vas faire un peut mal et ça vas être bizarre mais t'inquiète pas ça vas aller. Je vais te faire autant de bien que je peux.

Je lui dit de continuer et il l'enfonca entièrement. Je lâcha un petit bruit de douleur. Une fois habitué, entre deux baiser, je fis un mouvement de hanches pour lui signaler que j'étais près. Il commença à me donner quelques coups de hanches lent puis il accélérer la cadence. Le bonheur pris entièrement la place de la peur et de la douleur. Bientôt je crier de bonheur. Il s'arrêta.

Moi: Ngth.. Continue Katsuki!

Katsu: Il faut que tu fasse attention. Même si ma chambre est la plus insonorisé tu vas réveiller tout l'immeuble.

Je souria un peut.

Moi: KATSUKI~~

Il me mit la main sur la bouche. Il était tout rouge c'est trop mignon. Il reprit les vas et viens et j'esseya de contenir mes cris. Je finir par jouir suivit de lui. Il s'écroule contre mon torse.

Katsu: Ça aller? Tu as moins peur?

Moi: Je t'aime.

Il se relève d'un coup avec une tête étonné. Merde j'aurais pas du lui dire. Une lumière bleue s'affiche à côté de la porte.

Katsu: Vas te laver je te rejoint. C'est bientôt l'heure de manger.

Moi: C'est la lumière bleue qui te fait dire ça?

Katsu: Ma mère m'a mis une led vu que tout est insonorisé et qu'elle a pas le droit de rentrer dans ma chambre. Quand c'est bleue c'est que c'est bientot l'heure de manger. Vas te laver je te rejoint quand j'ai changé les draps.

Je parti me doucher. Quand il arrive je suis déjà entrain de me séché. Il m'embrasse rapidement puis vas à la douche. Ça veux dire quoi ça? Il m'aime aussi? Où il veut juste me garder comme plan cul? Je m'habille puis sort de sa chambre sa mère et son père nous attendent a table. Il arrive un peut plus tard. La mère de Bakuko raconte sa journéepuis tout le monde discute.

Mitsuki: Quand le lycée reprendra on nous à prévenu qu'il y aura un internat. Ce sera plus pratique pour les tempête et les élèves pourrais y rester en temps normal. Katsuki sera la bas. Tu y vas également?

Moi: J'aimerais Mais je ne suis pas sûr que ma mère accepte. Vous savez quand on pourras y retourner?

Mistuki: Tu est pressé ? 😂😂 Nous n'avons pas la date exacte mais maximum 1 mois.

Moi: Eh bien il faut profiter de rester chez sois.

On rigola encore un peut puis je parti pour rentrer chez moi. Ma mère était à la maison.

Moi: Maman? Tu devais pas être au travail?

Elle me sourit

Maman: Nan. J'arrête de faire des heures sup. Comme ça je pourrais profiter de mon fils! Ça fait longtemps qu'on a pas parlé.

Je m'assoie en face d'elle.

Maman: Alors les cours en visio se passe bien?

Moi: Oui j'ai un peut de mal à suivre. Mais Katsu m'aide.

Maman: Vous vous entendez bien du coup?

Moi: Ouais franchement c'est trop cool qu'on soit voisin!

Maman: En ce moment tu as une petite amie?

Moi: Je t'aime.

Tout à l'heure il ne m'a pas répondu. Je suppose qu'on est seulement pote...

Moi: J'aime bien quelqu'un mais c'est sûrement pas réciproque.

Maman: Mince. Ne t'inquiète pas tu est un très beau jeune homme tu séduira tous ceux qui te regarderons.

On continue de parler pendant une bonne heure puis on part se coucher. J'aime Katsu. Je lui est dit. Manque plus qu'à le séduire! Comment faire?? Bah... demander à Mina.

Conversation avec: Mina

Mina comment je peut séduire Bakugo?!?

Oula, alors bonjour. Je saurais pas te dire Bakugo est trop...Étrange pour la moyenne.

Super... Tu peux vraiment pas me donner un petit conseil?

Bah...voyons voir.. En temps normal tu peut commencer pas lui proposer un rendez-vous.

Je coupa la discution avec Mina. C'était évident! J'entend Katsu se lever de son lit. J'entend des bip bip d'appel.

- Oui, Hôpital XX bonjour.

L'hôpital?

Moi: Oui bonjour j'aimerais parlé à ma médecin traitant.

- Vous êtes?

Moi: Katsuki Bakugo.

- Oui je vous la transphère immédiatement /Bip/ Allô? Bakugo?

Moi:Oui Mme. J'aimerais revenir sur une option sur la quelle nous avons discuter il y a peut de temps.

- Le bénévolat?

Moi: Exactement.

-Kirishima ne vous convient plus?

Moi: C'est compliqué. Bref je commence quand?

-Pourquoi tu est en chaleur maintenant?

Moi: C'est quoi cette question de merde?!

- Je t'envoie l'adresse par texto tu choisi quand tu y vas.

Il raccroche. Je lui convient plus? Pourquoi a chaque fois qu'on fait l'amour il veut plus ke re faire après je suis si mauvais que ça? Même en bottom? Je comprend vraiment rien.

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant