Mina (;

346 16 6
                                    

Je suis posé sur le canapé et j'allume mon tél. 25 APPELS MANQUÉS DE MAMAN. Je la rappelle immédiatement.

"- Eijiro Kirishima quand compter tu me répondre!

Ça sens mauvais.

-Salut Maman, sincèrement désolé, tu m'a appelé en pleine nuit et j'avais éteint mon tél.
- Alors pourquoi me répond tu a midi?
- Je me suis endormi tard.
-Tu te contredis. Eijiro dit moi tout de suite ce qui c'est passé.

Et merde je peux pas lui dire que j'était occupé à faire des trucs avec le voisin...

- Eijiro! Répond moi.
- Euh...

Je part de la pièce et me met dans notre chambre.

- J'ai passé la nuit avec un oméga...
- Tu as quoi? Vous vous êtes protéger au moins.
-Oooh pitié maman! Oui...

Merci les fameux tiroirs de Sero.

-Et tu n'a rien oublié en partant?
- J'ai oublié ma valise je suis parti rapidement.
- Et Minako alors?

Oh... MERDE JE L'AVAIS OUBLIÉ!!! JE L'AI LAISSÉ CHEZ MOI!!!

- Oh! J-Je suis désolé je suis vite parti et elle dormait j'ai pas fait attention...
- C'est pas à moi qu'il faut dire ça. Pauvre fille. Écoute moi bien tu vas aller t'excuser lui acheter quelque chose et l'invité a diner pour te faire pardonner.
-Autant que ça?!
- Tu.l.a.enfermé.durant.6.heures.chez.toi
- Je le ferais!
- Tu a intérêt!"

J'avais jamais vu ma mère si en colère. J'entend Bakugo entrer.

Katsu: Ça vas ?

Moi: Rhaaa... moyen. En partant vite j'ai oublié que j'avais enfermé Minako chez moi...

Katsu: BWAHAHHAHA! Bien fait!

Moi: Dit pas ça! C'est pas comme ca que devrait se conduire un vrai mec...

Katsu: Elle arrêter pas de te draguer je pense pas qu'elle t'en veuille.

Je me retourne pour le voir et le contredire mais aucun mot ne sort quand je le vois torse nu.

Katsu: Quoi? T'es gêné maintenant?

Moi: Pas du tout. Je vais aller voir si Denki vas bien. Tu l'a quand même assommé.

Je descends le plus vite possible. C'est vrai, j'ai pas à être gêné. Puis c'est mon meilleur ami. Rien de plus... Il considère qu'on est plus? Je devrais aller lui demander. Je fait un rapide retour dans ma chambre. Je ferme la porte a clé... juste au cas où... comme ça. Pour aucune autre raison.

Bakugo: Pourquoi tu ferme la porte?

Moi: Parce que... Je ne veux pas qu'on nous dérange.

Bakugo: Tu compte faire quoi au juste?

Moi: Je voulais et demander.... On est quoi?

Bakugo: ??? C'est quoi cette question de merde?

Moi: C'est quoi cette réponse de merde? Enfin... ce que je veux dire c'est que t'es un très bon ami a moi et cette nuit on a couché ensemble alor-

Bakugo: On est ami rien de plus. Bon oui on a couché ensemble mais on reste des amis. Tu m'a juste aidé cette nuit. Je penser avoir était clair là dessus.

Il continua de parler mais j'avais décroché quand il avait dit "on a couché ensemble" ces mots dans sa bouche me faisait fondre tellement il me donner chaud.

Moi: C'est bientôt ma période de rut.

Qu'est-ce qui me prend de lui dire ça.

Moi: Tu pourras m'aider?

Arrête de dire ça!!!
Bakugo souffle en se grattant derrière la tête. Il se rapproche de moi et me fait tomber sur le lit. Avec son genoux il press mon entre jambes puis me chuchote sensuellement a l'oreille.

Bakugo: Baiser avec moi est la meilleure chose qui puisse t'arriver tête d'ortie. Mais... Je t'en dois une.

Il se relève et je n'arrive plus à bouger. Il me regarde fixement.

Bakugo: Personne ne me l'avais jamais faite celle là très bonne blague, je vais me doucher ciao.

Il part. Une blague? Il pense que j'ai dit ça pour lui faire une blague? Je sens que je commence à avoir une érection... C'est à cause de tout à l'heure. Il avait un si beau sourire en me pressant l'entre jambe. Ha et merde! Je ferme la porte a clé et commence a me masturber. Je déteste le faire quand je ne suis pas chez moi mais je ne peux pas le faire chez moi. J'imagine que ma main est la sienne et je fini par jouir en disant son prénom. Je me sens vachement coupable après avoir fait ça. J'essai de nettoyer mon pantalon avec un peut d'eau mais ca ne fonctionne pas.

-Il faut du bicarbonate et-

Moi: AAAAAAHHHH!!!! MINA! QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ!!

Je prend un oreiller et le met sur mon entre jambes toujours a l'air.

Moi: Putain Mina c'est quoi ton problème!

Mina: T'inquiète mec on se branle tous! Et panique pas je t'ai pas vu.

Moi: Qu'est-ce que tu fait ici stp.

Mina: Bah après avoir vu que Denki était assommé j'ai vu que le placard de ma chambre ouvert. Je me suis dit qu'il y avait quelqu'un avant! Puis je reconnu tes phéromones avec celle d'un oméga mais ce n'était pas celle de Ojiro ni celle d'Occhaco. Et en procédant par élimination je me suis rendu compte que Bakugo était le seul à qui je n'avais pas senti les phéromones. Donc je vous ai espionné en me cachant a mon tour dans votre placard. J'avais pas prévus que tu aller te masturber MAIS! Je savais que vous aviez couché ensemble!!! Mouhahahahaha je suis un génie.

Moi: Je suis désolé c'est hyper gênant.

Mina: Mais non t'inquiète. Je disais donc pour que ca parte il faux du bicarbonate et du citron.

Moi: Je peux pas aller demander à Sero avec le cul a l'air.

Mina: Et il aime pas le citron alors il n'en a pas... Je sais! J'ai cas te vomir dessus.

Moi: Quoi?

Mina: Comme ca, ça cachera les tâches et on aura plus qu'à dire que pour les enlever il faut du citron!

Moi: pfff on a pas d'autre solution...

Mina: Alors... Vu que tu en a aussi sur ton sous vêtements, il faut que tu mette ton caleçon et que tu baisse légèrement ton jogging.

Moi: ○/////_/////○ quelle gênance...

Mina: Si ça t'inquiète, je suis lesbienne.

Moi: C'est pas ça qui me gêner le plus... Mais plutôt que tu m'aide à nettoyer mon sperme...

Elle se mit deux doigt dans la bouche et rapidement me vomi dessus.... C'est le pire jour de ma vie. Cette situation est improbable.

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant