Je retire mon t-shirt.
Katsu: Donc on vas le faire?
Moi: Nan je vais aller me faire un golf.
Katsu: Ta gueule l'humour c'est vraiment pas ton truc.
Moi: Mais tu bande grâce à mon humour.
Katsu: Rêve toujours je suis vigoureux et en bonne santé c'est juste ça.
Moi: Bah tu vas devoir passer à la douche avant moi.
Katsu: Je vais vraiment finir par croire que mon odeur te dégoute.
Moi: Nan mais tu sais pour le...
Katsu: J'ai pas toutes ma vie bouge ton cul.
Moi: Ça vas tu est encore "vigoureux"! Mais tu sais pour faire le lavement.
Katsu: Le quoi?
Moi: Bah le lavement tu sais pas ce que c'est?
Katsu: Si! Bien sûr que je le sais!
Moi: Bien, alors je te laisse seul!
Je sort de la salle de bain. Ça se voit qu'il sais pas ce que c'est. Bref je me dépêche de sortir de chez moi et d'aller à la pharmacie. J'ai pas de capote. J'en prend des a ma taille et merde.... Il y a une file d'attente comme pas possible. Je demande à doubler quelques personnes et j'arrive bientôt vers le début de la file. J'entend une voix qui met familière. Je me retourne et vois Minako. OH meeerrrrrrdddeeee!!! Je fini par passer à la caisse. Non.. j'ai oublié le lubrifian... Je vais pas retourner dans le rayon avec Minako a côté!
Moi: Ex-ExCuSeR mOi... Vous n'auriez pas du lubrifiant a la caisse.
Caissière: SI MONSIEUR NOUS AVONS DU LUBRIFIANT!
Je.veux.mourrir. Elle me demanda en hurlant le quel je voulais et je lui répondu en chuchotant. Je fini par courrir en dehors de la pharmacie avec du lubrifiant et des capotes dans les bras. Je monte et m'enferme chez moi. En face de moi il y a Katsu qui a l'air de vouloir tuer quelqu'un.
Maman: Eijiro? Tu est rentré?
Je planque mes achats dans mon dos et ma mère débarque dans le salon. MERDE. Je suppose que Katsu c'est fait surprendre aussi... Je vais mourrir.
Maman: Oh vous inquiétez pas je vais bientôt partir. Je revenais uniquement pour prendre ma malette.
Elle me fis un bisous sur la joue puis parti. Katsu explosa de rire. Il essuya ses larmes aux coins des yeux puis me regarda.
Katsu: Je penser que tu m'avais planté là mais enfaite tu était parti chercher tout ça.
Moi: Ça vas, Ca vas j'ai faillit me faire cramer par Minako!
Katsu: C'est bon j'ai fait le lavement. On s'y met.
Moi: Attend tu savais ce que c'était?!
Katsu: Bah oui!
Je m'approche de lui alors qu'il est encore assis sur une chaise. Arriver à son niveau il embrasse mon ventre. Puis il tire mon t-shirt et met sa tête à l'intérieur. Il commence à me lécher le ventre. Je le tire par les épaules puis l'embrasse. Chaque fois que je le touche c'est comme si la meilleure des chaleur m'envahisser. En m'embrassent il me mordit la langue. Il n'est pas très expérimentés.
Katsu: Hé Eiji. Viens on continue ça dans la chambre.
J'enleva mon t-shirt et le tira dans ma chambre par le bras. Je ferma la porte a clé pendant qu'il s'allonge sur le lit. Je viens directement entre ses jambes et lui retiré son jogging avec les dents. Il est déjà en érection. Je lui enleve son t-shirt puis on s'embrasse. Je laisse mon corps tomber sur le sien pendant nos baiser. Nos membres tendus se serrent. Il fini par m'enlever mes bas et je fait de même avec son t-shirt et son caleçon. Nus comme des vers on devient légèrement plus pudique.
Moi: Je, je vais te faire des préliminaires avant. Histoire que ca te fasse moins mal.
Je sort le lubrifian et en met un peut sur mon doigt et un peut sur son entrée. Je rentre un premier doigt et il est hyper serré.
Moi: Katsuki il vas falloir que tu te détende.
Katsu: Ta gueule c'est pas toi qui a un doigt dans le cul actuellement.
Je l'embrassa. Ma main droite descendus vers son engin en faisant des caresse. Au moment où je le touche il sursaute.
Moi: Ça vas aller? Tu peux m'arrêter si tu veux se sera pas grave.
Katsu: Ferme ta gueule et fait le.
Je commença à la masturber et il se détendus enfin. Je pus mettre le deuxième doigt de ma main gauche. Je fit de lens mouvement de ciseaux pour le détendre puis je mis une capote. Je commença à entrer doucement.
Katsuki: OH MEC! Ça fait un mal de chien bordel! Pourquoi c'était pas comme ca avant?!
Moi: Les autres fois c'était ta période de rute. C'est normal que ce soit plus douloureux.
Katsuki: Alors donne moi de tes phéromones!
Moi: Pas question!
Katsuki: Pourquoi?!
Moi: Tu ne te souviens même pas de notre première nuit!
Katsuki: Et le médocs pour les phéromones qu'on m'a injecter?!
Moi: Je sais pas pourquoi ça fonctionne pas.
Je m'enfonca un peut plus et il lâcha un petit bruit de douleur.
Katsuki: Ça fais très mal du con.
Moi: Je te préviens: Plus d'insulte au lit!
Katsuki: Embrasse moi! Pour faire passer la douleur!
Je le fit et j'arriva à l'enfoncer totalement. Je le senti et OH IL PU! Ses phéromones dégage une odeur semblable à quelque chose de moisi. Je me retire et me bouche le nez.
Moi: On vas à l'hôpital!
Katsu: Quoi!?
Je lui expliqua tout en chemin. Une fois dans la salle d'attente on se mis enfin à faire la discussion.
Katsu: Finalement je puer.
Moi: Ha ha! Oui mais ca m'a sembler bizarre alors ça
VOUS LISEZ
Mon voisin (kiribaku Omégaverse)
FanfictionEijiro Kirishima déménage dans un immeuble qui a les murs fins. Il rencontre rapidement son voisin qui a les nerfs à vif et son nouveau lycée. Pour la suite vous savez comment faire. avertissement: -Insulte -violence -sexe -humour déplorable. - Un p...