Medecin (:

276 10 0
                                    

Moi: Ça veux dire quoi ça!!

Médecin: Bakugo m'a dit que il allait prendre ce produit pour NE PAS avoir de relation sexuelles! Je vous avez dit que c'était DANGEREUX! Il ne faut rien prendre sans en connaître les conséquences! Bakugo aurait pu mourrir!

Moi: IL AURAIT PU QUOI?! MAIS COMMENT ON FAIT?!? IL VAS PAS MOURRIR HEIN!?!?

Médecin: Calmez vous calmez vous enfin! Vous savez ce que j'ai dit?

Moi: Katsu vas mourrir.

Médecin: Non j'ai dit qu'il aurait PU mourrir! Il n'est pas mort!

Moi: Ce sera bientôt le cas?

Medecin: Non! Quand j'ai senti que vous risquiez de le faire ensemble je lui administrer un autre produit moins fort. Mais il n'aura plus ses chaleurs et un mal de crâne immense pendant quelques temps avant que ses chaleur reprennent normalement.

Moi: Ouf!

Médecin: Après l'opération il se sentira un peut mal mais plus soulagé et ne t'inquiète pas Bakugo tu travaillera mieux.

Moi: Après quoi?!

Médecin: Après l'opération enfin si Mr Bakugo accepte.

Katsu: Ça me vas. De toutes manière ça vas être pire si je la fait pas.

Médecin: L'opperation est courte et demande peut de technique donc ce sera moi qui vous la fera quand vous le désirez. L'opération consiste à vous ouvrir au niveau des côtes pour vous persé la pulmion. Ce n'est pas dangereux.

(NDA: La pulmion est une poche entre le coeur et l'estomac qui contient toutes les phéromones et qui gère la manière dont elle les dégage. Quand on prend des inhibiteurs on renforce cette poche pour que le moins possible de phéromones s'en dégage)

Medecin: Tout les papiers sont là. Vous pouvez les signé quand vous voulez et me prévenir quand vous voudrais une date.

(NDA: Si vous vous demandez pourquoi les parents n'on pas leurs mots à dire c'est parce que la majorité phéromonale est à l'âge de 15ans. Ils peuvent décider des opérations, des suivit et de tout ce qui est en rapport avec leurs phéromones. Ils ne sont pas obligé de demander aux parents même si c'est vivement recommandé.)

Katsuki: Je peux le faire maintenant?

Médecin: Il est un peut tôt vous ne devez pas manger pendant les 12h avant votre opération.

Katsuki: Ça fait de 12h que je n'ai pas mangé.

Medecin: Si vous signé tout les papier je ne vois rien d'autre à redire.

Moi: Quoi?! Vous pouvez pas le laissez faire ça!

Medecin: Si ça ne vous plait pas vous n'avez qu'à sortir de la salle.

Bakugo: On vas discuter dehors.

Il me pris par la main et l'Alena dehors. On se decala légèrement de la porte car on préfère parler sans se faire entendre.

Katsu: Bon c'est quoi ton problème mec?

Moi: Une opération peut importe de quoi c'est ça doit être réfléchi!

Katsu: J'ai réfléchi et: j'aurais pu mourrir parce que j'ai voulu te baiser donc je vais me faire soigner tu as un problème avec ça?!

Moi: Oui!

Katsu: Casse toi.

Moi: Quoi?

Katsu: Sors. Vas ailleurs. Appel un pote démerde toi pour t'occuper si ça te conviens pas.

Je vis une minuscule larmes sur sa joue qu'il essuya d'un revers rapide de sa manche. Il me regarda fixement et je fini par partir. Je sors de l'hôpital et je vois qu'il y a la mer en face. Je me pose sur un banc face à la mer et je me concentre sur le vent. C'est vrai que malgré tout c'est ça décision. J'aurais dû le soutenir. Mais ça m'inquiète tellement. J'était tellement concentré sur la mer à re penser à mes erreur que je n'avais pas vu que Katsuki était à côté de moi.

Moi: Ka....Tsu... Je-

Katsuki: J'ai demander à la faire un peut plus tard. Il faut y réfléchir. On m'a donné des médicaments pour que j'arrête de produire des phéromones. Juste le temps.

Moi: JE SUIS DÉSOLÉ! C'EST TA VIE TA DECISION. Mais sur le coup j'ai eut peur. Tu m'en veux?

Katsu: T'es qu'un idiot de penser que je t'en veux. Rentrons chez moi.

Moi: Oui!

Je dit ça tout sourir content que ca se soit bien passé. On rentra. Sur le chemin j'essaye de prendre sa main mais j'en ai pas le courage. Si! Je dois le faire! Aller chui un homme! Je pris sa main d'une poignée de fer.

Katsu: Euh?

Il serra légèrement ma main en retour et il tourna la tête. Arrivé devant chez lui il lâcha ma main et ouvrit avec ses clés.

Katsu: CHUIS RENTER LA VIELLE!

Mitsuki: T'ÉTAIS OÙ GOSSE INGRAT?!

Katsu: J'ai ramené Kirishima.

Mitsuki: Oh! Bonjour! Comment tu vas? Ca se passe bien les cours en visioconférence?

Moi: Euh oui tres bien.

Katsuki parti dans sa chambre et me laissa discuter quelques instant avec sa mère. Il revenu pour me dire que je pouvais entrer. J'entre et sa chambre est basic plus que je ne le penser. Il n'a pas mis de poster sur son mur. Il ferma la porte.

Moi: Tu as pas mis de poster?

Katsu: Hum...

Il y a une trace de punaise juste au dessus. Donc il y avait quelques chose qu'il a enlever. Un poster de son idole? Il s'approcha de moi et m'entoura légèrement par derrière. Je senti son souffle dans mon coup puis il le couvra de délicats baiser. Il me mordit légèrement. Je l'eloigne de moi.

Katsu: Tu veux pas?

Moi: Si! Mais tu ne peut pas.

Katsu: J'ai demandé au médecin, elle m'a dit que j'avais pas le droit de me la prendre... Mais.... que j'avais le droit de te la mettre...

Je rougis rapidement.

Moi: Mais, j'ai pas fait de lavement!

Katsu: Alors vas y vite.

Après quelques minutes et un lavement fait je reviens dans la chambre sans vêtements.

(Rappel: Dans la chambre il y a une salle de bain)

Il m'attendais. On s'embrasse et il me penche légèrement sur le lit. Je tombe sur le dos. Il se met au dessus de moi et m'embrasse. Sa langue demande l'accès à ma bouche pendant que je lui retire se bas.

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant