Minako: Je suis vraiment désolé mais je peut venir chez vous? Ma maison est un peut loin a pied et je dois absolument suivre mes cours.
Moi: Désolé mais je n'est qu'un ordinateur chez moi.
Elle fait une mine triste et sa pote essaie de la rassurée.
Moi: Après si sa te dérange pas de suivre mon cours...
Minako: PAS DU TOUT!
Sa copine lui fit un clin d'œil et je monta dans l'ascenseur avec Minako. J'allume mon tel et je vois que j'ai raté beaucoup de messages et quelques appels de Bakugo me hurlant que le cours aller commencer. Minako me regarda avec un air triste.
Minako: C'est ta copine?
Moi: Ma quoi?
Minako: Bah ta petite amie.
J'éclata de rire les larmes au yeux et la vision de Bakugo en mini jupe en tête.
Moi: Nan nan! Celui ci est déjà pris...
En une phrases j'avais perdu mon sourire béant qui me faisais passer pour un idiot. Mais je me repris vite et la regarda.
Moi: Mais sinon, je suis célibataire.
Elle sourit à son tour et on alla jusqu'à chez moi. Je la fait entrer. J'entendis Kastuki et je dit à Minako de rester dans le salon. Je cours dans ma chambre.
Katsuki: Oh! Bordel mec t'étais où? Le cours à commencer en avance t'a 35 min de retard!
Moi: Pardon j'était avec la fille a la broche.
Katsuki: Me dit pas que t'es arrivé en retard parce que tu était en train de la pécho?!
Moi: QUOI! Oh mec! Pas du tout c'est juste que-
Katsuki: Arrête de papoter abouti et ouvre la visio conf!
Je prend vite mon ordi et rejoint Minako dans la cuisine. J'ouvre ma viso et mon prof me cri dessus. Trois heures plus tard je clape mon odri. Et souffle un bon coup. Bakugo entre chez moi et me prend par la main.
Katsuki: Aller! Depeche toi idiot où on vas finir en retard!
Il me sort de chez moi. Je ferme la porte a clés et il me fait rentrer dans la voiture de sa mère. Elle démarre. Il est devant et moi a l'arrière.
Moi: Katsuki, il se passe quoi au juste? Tu me kidnappe?
Katsuki: Je savais qu'avec ta mémoire de merde t'aller encore oublier. Je te rappelle que c'est le week-end.
Moi: Mais on est vendredi!?
Katsuki: BAH C'EST LE DEBUT DU WEEK-END!!!
Mère du Bakugo: OH TU CRI PAS JUSTE A CÔTÉ DE MOI! SALE GOSSE!
Moi: Mais et ma valises!!
Katsuki: je te passerai des frigues c'est juste pour un jour.
Moi: Ok merci.
Katsuki: Ils sont déjà là bas depuis quelques heures ils ont faits les cours ensemble sauf que j'avais oublier qu'on devait y aller a midi.
Le temps de la route je me suis endormi. J'entend Katsuki crié et je me réveil. Quand j'ouvre les yeux je vois que Katsuki cri sur Sero. Mitsuki me dit au revoir, je sort de la voiture et elle repart. C'est une tres grande et belle maison. Elle a un étage et ressemble vachement a un chalet.
Sero: Aaa! La belle au bois dormant.
Moi: C'est vachement joli ici.
Denki: Ouais t'a vu?
Moi: Il y a qui?
Sero: Bah toi, Denki, Mina, Bakugo, Ojiro, Momo, Occhaco et Shinzo. C'est un mec d'une autre classe.
Moi: On est beaucoup où on dormira?
Sero: Il y a 4 chambres donc on dormira par 2 et un mec sur le canap.
Moi: Ok. Ça me parait bien.
Sero: Bon vous entrer?
On entre et on dit bonjour a tout le monde. Denki et Bakugo s'installe par terre et joue a smash. Shinzo est a côté de Denki et lis un livre. Sero Ojiro Occhaco et Momo discute et Mina test ses compétences de barman sur moi.
Mina: Et voila mon petit Monsieur! Un Mojito bien frais!
Moi: Bah dit donc avec tout les cocktails que tu a prévu de tester je vais commencer la soirée tôt moi.
Mina: *rigole* On m'a dit que c'était toi qui supporter le mieux l'alcool.
Moi: Ils t'on mentis je suis persuadé que Katsuki tien mieux l'alcool que moi.
Mina: Vous vous aimez bien nan?
Moi: Quoi?! On est juste amis! Puis il y a déjà Izuku.
Mina: Izuku? Tu l'aime bien?
Moi: Mais non il est en couple avec Izuku.
Mina: Pas du tout! Ils se détestent! Enfin Bakugo deteste Izuku.
Moi: T'es sur? J'ai toujours pensé qu'ils étaient ensembles.
Mina: Je sais même pas si Bakugo est gay. Je l'ai jamais vu en couple. Alors ? Ce Mojito?
Moi: Presque bon
Mina: Ca c'est du culot! En quoi il est pas bon.
Moi: Mina, t'a mis du sel...
Mina: Je penser que ca rajouterais du goût...
Mina me file un verre d'eau et prepare le cocktail suivant. Si Bakugo n'est pas plus que ca proches de Izuku. Ca veut dire que ces inhibiteurs pour oméga, c'était les sien? Katsu est un oméga ?
Moi: Dit Mina? Tu sais si il y a des omegas ici?
Mina: Bah dit donc tu veut pécho!
Moi: Quoi nan mais!
Mina: T'inquiète, alors Ojiro et Occhaco sont des oméga et ensuite moi et sero on est les seuls bêtas.
Donc pourquoi Katsuki a des inhibiteurs d'omégas? Je ferait mieux de lui demander.
Moi: Mina je reviens
Elle me fait un signe de tête. Je vais vers Katsuki.
Moi: Bakugo.
Bakugo: Quoi?! BHAHAHAH JE T'ES NICKÉ T'ES UNE MERDE!
Denki: REVAANNNCHE!!!!
Bakugo: VAS Y! Hé! L'ortie tu disais quoi?
Moi: Hein? Rien laisse tomber.
Bon je vais rien dire, je lui demanderai cette nuit.
Moi: Au fait Bakugo o dort ensemble cette nuit.
Denki: UuuuUuu j'en connaît qui vont utiliser ce qui est dans les tables de nuiiiiiitttt.
Moi: Enfin Denki!
Katsu: CONSENTRE TOI SUR LE JEU PLUTOT QUE DE DIRE DES CONNERIES!
Mina: Bah tu voulais pas pécho Minako.
Je deviens rouge, comment elle sait qui est Minako?
Moi: Mais comment tu sais?
Occhaco: Uuu t'a pas nié!
Mina: J'ai mes sources.
Denki essaye de s'échapper mais moi et bakugo on lui court après.
Katsu: REVIENS ICI TROU DU CUL!!!
On le poursuit pendant une bonne demi heure avant qu'il s'enferme dans une salle de bain. Attend ca veut dire que Katsu l'a dit a Denki.
Moi: Hé Katsu! Comment il le sais lui?
Katsu: Bah je lui est dit t'es con ou quoi!
Moi: Pourquoi tu lui a dit!!
Katsu: Vous avez une relation secrète maintenant?
VOUS LISEZ
Mon voisin (kiribaku Omégaverse)
FanfictionEijiro Kirishima déménage dans un immeuble qui a les murs fins. Il rencontre rapidement son voisin qui a les nerfs à vif et son nouveau lycée. Pour la suite vous savez comment faire. avertissement: -Insulte -violence -sexe -humour déplorable. - Un p...