Alpha ou Oméga (;

393 19 10
                                    

On se retrouve tout les deux dans la chambre de Mina. Il fouille dans des affaires qui était éparpillées sur le sol. Attend mais.... il-il IL EST EN RUT!!!

(NDA: je rajoute l'explication: Quand quelqu'un est en rut ou en chaleur (durant un moment d'excitation pure) des  oreilles de felin et une queue lui apparaissent. On peut donc voir qu'il est en chaleur grâce à ça. Les omégas ne peuvent levés leurs oreilles qui sont en permanence baisser contrairement au alpha qui ne peuvent pas les baisser. Durant ces périodes d'excitation pure on dégage de phéromones (odeur qui nous est propre destinée à attirée d'autres espèces (alpha, oméga, bêta) sexuellement mais aussi (Durant leurs forme appelé Neko) les personnes touchées bandent souvent, et le seul moyen les faire redevenir normal est d'avoir des rapports sexuels avec eux ou de prendre des inhibiteurs fort. N'oublions pas qu'une personne en chaleur ou en rut a un comportement difficile à geré )

Moi: Bakugo! T'es en rut!!!!

Il se retourne vers moi... merde il bande... il a le visage rouge comme jamais vu, il halète. Il a vraiment l'air a bout. Soudain le bruit du silence se fit interrompre par Mina qui montée les escaliers. Je panique et dans une lueur de lucidité Bakugo m'attire avec lui dans le placard de la chambre. On se retrouve dans le noir, enfermés dans un placard avec un mec qui bande et l'autre qui est bi. On est vraiment collés. J'ai mal pour lui, quand on ne fait rien les rut sont si douloureuses. Et moi qui pensé que c'était un oméga, il a les oreilles levées. Et merde! Si ses phéromones envahissent la pièce je sais pas si je pourrais me retenir!!

Mina: Tiens? J'était sur d'avoir entendu des gens parler... Bref.

On entend Ojiro qui monte également. Merde merde merde. Je m'approche de Bakugo le plus possible. Plus que l'on est déjà, pour chuchoter le plus discrètement possible.

Moi: Si on arrive à retourner dans notre chambre je-

E................ Je sens son érection sur ma jambe..... Je sens ses phéromones de si fort. Je pense pas que je pourrais me retenir. Nous avons maintenant tout les deux des érections. Je- oh mon dieu. Ses phéromones m'influence.

Moi: I-il y a des inhibiteurs dans ma chambre... Il faut qu'on aille les prendre... On peut pas aller plus loin.

En regardant Bakugo j'avais compris qu'il ne pouvait plus se contrôler. Ses bras m'entourent et me serrent. Il commence à frotter nos deux corps ensembles. Si il continue comme ca j'arriverais plus à me contrôler d'ici peut de temps. Soudain la porte du placard commence à s'ouvrir.

 Soudain la porte du placard commence à s'ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ojiro: Mina?

Le mouvement s'arrêta.

Ojiro: Sero dit que Denki s'est évanoui et est dans son lit on vas le voir?

Mina: Ouais carrément!

Elle referma le placard et après qu'elle et Ojiro est quittés la pièce je pus enfin souffler. On aurais était bien dans la merde si ils nous avez vus.

Moi: Aller Bakugo on se dépêche d'aller dans notre chambre, j'ai des cachets là bas.

Je l'aide un peut a marcher même si il me colle et on rentre vite dans notre chambre. Il s'installe sur le lit et m'attire avec lui. Il se met au dessus de moi et commence a me mordre le coup. Mon érection grandi à toute vitesse. Je tend le bras pour essayer d'atteindre mes cachets.

Moi: Katsu, s'il te plait. Tu vas le regretter. Prend ces cachets...

Il s'effondre totalement sur moi et me chuchote à l'oreil.

Katsu: Je suis un oméga.

QUOI?!?!

Katsu: J'était dans la chambre de Mina pour prendre les cachets de Ojiro. Aide moi Eijiro.

"Aide moi Eijiro" Je sais que s'est très dure d'être dans cet état mais. Il n'est pas dans un état pour prendre cette décision. Mais je suis sur que si ce n'était pas important, il n'aurais jamais demandé de l'aide. Ojiro et Mina on du rentrer dans leurs chambre depuis. Arg! Ses phéromones...

Moi: Promet moi, de ne pas regretter ce qui vas se passer.

Il hoche la tête et je l'embrasse. Il ouvre ses levres légèrement et j'y passe ma langue. C'était la première fois qu'un baiser me paraissait si passionnant et agréable. Je passa mes doigts sous son t-shirt pour lui enlever puis je fis de même avec le miens. Ses abdos était si froid. J'en peux plus! J'en est trop envie! Je déboutonne mon pantalon et baisse mon caleçon. Je lui retire son survêtement.

Moi: Prêt?

Il hoche la tête.

Ellipse

(NDA:ET OUI VOUS AVEZ LE SEUM MAIS SE SERA POUR UNE PROCHAINE FOIS!!!!!)

Quand je me lève Bakugo n'est plus là

Promet moi de ne pas regretter ce qui vas se passer.

Une promesse ne peut pas toujours être respecté. Je m'en veux. Hier soir j'aurais dû me contrôler. Je vais peut être perdre mon meilleur pote pour une connerie pareille. Je suis vraiment pas au top de ma forme aujourd'hui... Mais je me demande pourquoi il avait les oreilles levées si ce n'était pas un alpha. Je descend en me sentant un peut déprimé. Je vois Bakugo qui cri sur tout le monde. Il dois être énervé a cause de moi... Il me vois et pendant que les autres ne nous regarde pas il vient vers moi et me bouscule. Et merde.

Katsu: Dis à personne ce qui c'est passer hier ou ce que tu a découvert ou j'te butte.

Moi: Je suis désolé...

Katsu: À QUI TU L'A DIT ENFOIRÉ?!

Moi: Euh non. J-j'ai rien dit à personne.

Katsu: Pourquoi tu t'excuse alors?

Moi: Hier,... Je.... je me suis pas contrôlé et j'aurais dû, je suis désolé. Je comprendrais si tu voulais plus me voir...

Katsu: Qu'es tu raconte. Tu regrette? Celle là c'est la meilleure tu m'a dit de pa-

Moi: Non. Pas du tout mais je pensais que toi si.

Katsu: C'est cool de t'a part de m'avoir aidé tête d'ortie. Mais tu peux encore rêvé pour que je te remercie. Je regrette pas.

Un sourir géant apparut sur mon visage. Il regrette pas!!!!

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant