Il me montre sa place et je m'assoie à côté de lui. A peine quelques millièmes de secondes passent que déjà 4 personnes sont autour de notre table. Il y a une fille qui a la peau matte et les yeux vert. Un garçon qui est blond aux yeux jaune. Un autre avec des cheveux noirs et des yeux noirs et enfin le dernier est un garçon aux cheveux vert et aux yeux verts.
Vert: Salut Katcchan
A d'accord? Donc il peut l'appeler katcchan mais je dois l'appeler bakugo. Je retiens Katsu.
Fille: Salut! T'es le nouveau ? Tu t'appelle kirishima c'est ça? Moi c'est Mina!
Jaune: Moi c'est Kaminari , lui c'est Zéro et le petit aux yeux vert c'est Mydoria! Si tu a besoin de quelques chose on est là !
Le prof arrive et commence le cours. Katsuki a une tête vachement vénèr, je veux dire... Pire que hier. On dirait qu'il vas exploser à chaque seconde. Je le vois prendre un autre inhibiteurs discrètement. Normalement il faut attendre au moins 1h entre chaque inhibiteurs mais la les siens on l'air fort parce qu'il agisse vite. Donc sois ses rut sont extrême sois il est potentiellement en danger. Après le cour d'anglais, on a eut maths. C'était une cata! Tout rattraper était un réel défi. J'arrive pas à croire que des gens est pus suivre. Je suis externe alors pour manger je suis rentré chez moi. Bakugo m'a accompagné.
Bakugo: Ça vas t'a réussi à suivre en cours?
Moi: Que dalle j'ai rien compris 😅
Bakugo: Je t'expliquerais si tu veux.
Moi: Ça m'arrangerait effectivement. Y'a personne chez moi tu veux venir manger ?
Bakugo: Euh peut être une autre fois.
Moi: Ok y'a pas de soucis! Par contre katsu, Mydoria t'a appelé "Katcchan" je trouve pas ça juste! Tu m'a dit de t'appeler Bakugo.
Bakugo: Le mioche vert à pris des habitudes de merde quand on était jeune depuis il me lâche plus avec ça ce nerd.
Moi: Attend! Vous vous connaissez depuis combien de temps?
Bakugo: Bien trop à mon goût.
Moi: 😂😂 Et alors comment il était quand il était petit?
Bakugo: chiant, ça a pas changer d'ailleurs.
Moi: T'es méchant avec lui! Je suis sur que c'est parce que tu l'aime bien.
Bakugo: DANS T'ES REVE! JE PARLE PAS AU NERD COMME LUI! IL M'ARRIVE MEME PAS A LA CHEVILLE.
Moi: Ok ok t'énerve pas mec.
On est enfin arrivé. J'ouvre la porte de chez moi.
Moi: A tout à l'heure.
Katsu: A tout'
Je rentre chez moi et je me fait des pâtes. Mon téléphone sonne.
"-Allô?
-Oui maman?
-Ça vas? Ta première matinée ? Tu t'es fait à manger ?
-Oui tout vas bien. Je me suis fait des pâtes et je suis rester toutes la journée avec Katsuki.
-Ok parfait. Ce soir je ne rentrerais pas avant 23h. Alors ne m'attends pas. Bisous mon chéri.
-Bisous maman."Sans faire exprès je lâche mon téléphone dans la casserole. Je plonge la main dedans pour tenter de le récupérer mais je me brûle. Sous la douleur je recule mais la casserole d'eau bouillante me tombe dessus. Je hurle de douleur et de cours dans la salle de bain pour me tremper dans l'eau froide. Aïe putain! Je me suis brûler le torse j'ai trop mal. Je reste encore un peut sous la douche avant de me laver. T'en que je suis tremper autant pas l'être a moitié. En sortant je me met seulment une serviette sur le bassin avant de sortir en courant. J'avais oublié que j'avais laissé l'eau brûlante trempé sur le sol. Ça se trouve il est cramer. En courant je glisse puis tombe la tête la première dans le sol. J'en peut plus...
Katsu: Euh Eiji ça vas?
Je me relève vite en entendant sa voix. Katsuki était en plein milieu de mon salon.
Moi: Katsuki ? Qu'es que tu fous chez moi?
Katsu: Dit moi plutôt ce qui c'est passer.
Je massis à la table et il se met en face de moi. Je lui explique ce qu'il c'est passer. Il se claque la main sur le frond en soupirant.
Katsu: Nan mais mec... T'es un boulet!
Moi: Et toi pourquoi t'es venu?
Katsu: A ton avis? J'ai entendu quelqu'un crier et quand je suis arrivé tu n'était pas là mais de l'eau bouillante et un téléphone était étalé sur le sol. Mais... s'il te plaît.. t-tu peux aller enfiler un t-shirt.
Moi: Oh! Oui pardon. Oui oui je vais faire ça.
Je rentre dans ma chambre et cherche un t-shirt. Il a bégayer. Je le connais pas depuis très longtemps mais ça a pas l'air d'être courant chez lui. Ca l'a déstabiliser de me voir sans t-shirt. Nan je me fait des idées. Bon je retourne dans le salon et il est plus là. Il y a un post-it. "Je suis rentrer manger tu mettais trop de temps à te changer. Et en plus j'ai pas terminer de manger avec tes conneries. On se voit à 14h devant ta porte. T'a intérêt à être à l'heure." Je souris à son message. Pendant que j'étais à la douche il avait mis mon téléphone dans du riz et nettoyer le sol. Il est très attentionné. Mais du coup j'ai un peut peur de faire à manger maintenant. De toutes manière j'avais pas si faim. Je patiente jusqu'à 13h 30 avant de me préparer. Je refait mon sac range un peu et je met mes baskets. En sortant je vois Katsuki qui m'attends.
Katsuki: Alors, t'a fini par manger quoi?
Moi: J'ai rien mangé j'ai pas faim.
Il me regarde mal et avance avec son sac sur le dos.
Katsuki: Jeudi prend un grand repas on a sport toutes la journée.
Moi: merci de me prévenir
On fait le chemin pour arriver au lycée et la fin de journée se passe normalement. J'avais un peut de mal à discuter avec des gens du coup je suis rester à côté de Bakugo pas mal de temps...
VOUS LISEZ
Mon voisin (kiribaku Omégaverse)
FanfictionEijiro Kirishima déménage dans un immeuble qui a les murs fins. Il rencontre rapidement son voisin qui a les nerfs à vif et son nouveau lycée. Pour la suite vous savez comment faire. avertissement: -Insulte -violence -sexe -humour déplorable. - Un p...