Sortie

264 10 0
                                    

Je suis assis sur le lit.

Katsuki: Hey mec.

Moi: Hein ?

Katsuki: Ça vas pas?

Moi: Si si pardon je penser juste à un truc.

Katsuki: À quoi ?

Moi: À: es-ce que maintenant que je l'ai baisé dans la vie réelle je peux le faire à smash?

Katsuki: HAHAHA rêve toujours.

Moi: À ouais? Allons faire une partie en bas alors!!

Après 2h de jeux intense a me faire laminer on est parti manger. On a fait nos affaires puis on est rentrés.

Moi: Merci Mistuki!

Mistuki: Avec plaisir mon grand!

Je rentre chez moi et me fait virer aussitôt.

Maman: Vas immédiatement voir Minako.

Bon.... Je descends les étages pour aller voir sa copine Taiko.

Taiko: Tu tombe très bien. Elle dort ici ce soir.

Minako arrive.

Minako: À salut!

Moi: Salut Minako, je suis vraiment désolé de t'avoir enfermé chez moi. J'ai du partir vite et-

Minako: C'est pardonner

Katsu: Elle arrêter pas de te draguer je pense pas qu'elle t'en veuille.

Hum...

Moi: Merci de me pardonner, ça te dirait que je t'invite au ciné ce soir ?

Minako: Avec plaisir!!

Moi: Si t'es prête on peut partir tout de suite.

Minako: Euh oui, je vais juste un peut me maquiller et j'arrive. Assis toi le temps.

Elles partent et je m'assoie sur le canapé. Je sort mon téléphone pour parler à Bakugo.

_______________________________________

Salut

Tu me veux quoi?

Juste parler?

Désolé mais là je révise je te rappelle qu'il y a éval demain.

Oh merde

j'avais oublié, ce soir je sort avec Minako...

Bah rentre tôt pour réviser

J'ai pas que ça a faire. Ciao

Ciao
_______________________________________


Bon bah lui, c'est pas le mec le plus bavard. Un peut plus tard les filles reviennent. Minako est très belle comme ça. On part. On vas au cinéma à pied. Je pense que me sortir Bakugo de la tête serais plutôt pas mal. Minako est une oméga très gentille et très belle. Je suis bi. Qu'es qui m'empêcherais de sortir avec?

Minako: Kirishima... Je peut te tenir la main ?

Moi: Oui, si tu veux. Mais je t'en pris ne m'appel pas Kirishima. Dit simplement Eijiro.

Minako rougit.

Katsu: Elle arrêter pas de te draguer

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant