Après ça j'ai pas réussi à dormir de la nuit. Au petit matin je vais chez les Bakugo.
Mitsuki: Katsuki est dans sa chambre vas le rejoindre.
Je rentre amis il n'y a personne. Je ferma la porte derrière moi et j'entends la douche coulé. Je rentre dans la salle de bain et le rideau est tiré. Je décide de l'attendre.
Katsu': Nght~
Nght?
Katsu: AAaahh
Je rêve ou il se branle?
Katsu: Eijiro~~
Oh putain il vas finir par me filer la gaule. Il poussa quelque gémissement obscène avant que je ne devienne entièrement dure. Je me déshabille entièrement et entre dans la douche. Il a une main sur son membre et l'autre plaqué au mur. Ses gémissement son tellement...mignon. Je l'aime. Je veux passer ma vie avec lui. Et je veux l'aider dans son activité. Je posa une main sur sa hanche mais il était visiblement trop préoccupé par sa main droite pour se rendre compte que j'était là.
Moi: Katsuki~~
Katsu: Eijiro~ Eijiro? EIJIRO!
Il se retourna et pris de panique il tomba dans la baignoire. Il est toujours dréssé.
Katsu: Qu'est-ce que tu- Enfin... Tu rien vue hein?! J-Je me branler pas en pensant à toi!
Moi: Tu est tellement crédible. Mais si j'ai assister à ce magnifique spectacle.
Il devient rouge et essaye d'articuler en bégayant. Je me mis à genoux pour être à sa hauteur et je lui sauta dessus pour l'embrasser.
Moi: Tu m'énerve tant. Je comprend vraiment pas ce que tu fait. C'est déjà la deuxième fois que je te vois te branlé dans une douche.
Katsu: Rah merde c'est trop putain de gênant!
Moi:Tu est encore gêné?
Mes mains vont sur ses tétons et ma bouche vers son membre. Je commence à le léché. A l'enroulé. Puis je le met dans ma bouche. Ses gémissement son tellement... adorable? Craquant! Sexy! Tout chez lui me plaît. Chaque parti de lui me plaît. Je veux l'épouser. A cette penser il éjacule dans ma bouche. J'avale puis fait une grimace.
Moi: C'est dégueu.
Katsu: BIEN SUR QUE C'EST DEGUEU T'ES IDIOT OU QUOI!
Je lui fait un sourire idiot. Puis crache dans la douche. Je prend un peut d'eau pour me laver la bouche.
Katsu: Je.. dois te faire pareil?
Moi: Hein nan pourquoi tu dit ça?
Il regarde vers le bas...A Oui c'est vrai.
Moi: On vas s'occuper de ça ensemble si tu veux bien.
Katsu: Mais tu peux pas encore me la mettre!
Moi: Mais il n'y a pas qu'une façon de faire l'amour mon cher débutant~
Il me regarda un peut étonné se demandant ce qu'on allais faire. Je rigole un peut. Je veux le prendre tout de suite. Je pris ses jambes et lui dit de les serrées.
Moi:Je vais te la mettre ici ok?
Il coche la tête.
Ellipse (Et oui vous en avais assez eut pour aujourd'hui les loulous.)
Mais t trop horrible !!! 😭😭😭
(Oui😈😈😈 après je peut te montrer ce qu il font)
OH TU TE CALME JORIS!!
(T'a un ticket avec moi crevette)
Un passe pour l'enfer oui!
Je m ennuis et je suis malade 😭😭 donne moi une suitttthhheeeeeuuuuuuuuu
(Oui oui du calme)
On fini par prendre une vraie douche. Avant de se séché.
Moi: Katsu pourquoi tu voulais faire ça avec les bénévole? Pourtant tu te masturbe en pensant à moi.
Katsu rougit violemment.
Katsu: J-Je me masturber pas en pensant à toi!
Moi: Tu sais c'est naturel d'éprouver du désirs pour quelqu'un mais quand tu a l'opportunité de le faire avec lui pourquoi aller voir ailleur.
Cette situation me rappel vaguement quelque chose...
Mina: T'inquiète mec on se branle tous! Et panique pas je t'ai pas vu.
Katsu: Raah! Tu me saoule je veux pas t'en parler!
Moi: Nan Katsu!
Ettt il est déjà parti. Je comprend qu'il sois gêné mais on vient juste de coucher ensemble! C'était comme avec Mina qui nous espionné du placard. Je vais dans sa chambre pour le rejoindre mais il n'est plus là. Je cherche un peut dans sa chambre puis me rhabille pour aller le chercher dans le salon en sortant je ne le vois pas mais son père est derrière moi. Je me retourne et le bois avec un regard noir. MERDE il nous a entendu?
Mr Bakugo: C'est quoi cette histoire de bénévolat?!
Il nous a définitivement entendu....
Mr Bakugo: Et pourquoi a tu les cheveux mouillé. Ceux de Katsuki l'étais aussi.
Moi: Eh bien il était à la douche et quand il est sorti il m'a proposé de me doucher.
Mr Bakugo: Et pourquoi est il partit en répétant qu'il allais fait du bénévolat?
Il l'a entendu à ce moment? DONC IL NOUS A PAS ENTENDU BAISER! C'est très bien ça! Eh bah y'a plus qu'à retrouver Katsu! Il a dit qu'il allais faire du bénévolat. DU BÉNÉVOLAT?!? JUSTE APRES QU'ON EST COUCHER ENSEMBLE MAIS MA PAROLE IL EST DÉBILE! Je sort en panique et je prend les escaliers. Ça ira plus vite. Je tombe et je me gamel comme un pro sur une fille. Je lui soutient la tête pour ne pas qu'elle se fasse mal et on tombe dans une position plus que genante.
Je tourne la tête et je vois Bakugo qui plaque Mina au mur je regarde sous moi et c'est Minako que j'ai percuté. C'EST QUOI CETTE SITUATION. Je vois Katsu embrassé Mina. Hein? Il a mis la langue ce batard. Et elle se laisse faire? Elle tourne son regard vers moi puis repousse Bakugo.
Mina: KIRISHIMA!!!
Bakugo se retourne puis il enlève ses mains du mur et me regarde sans bouger. Je me relève et prend Minako par la main. Sur un coup de tête je l'amène chez moi. Ma mère n'est pas là alors je referme la porte et je vais dans la chambre d'ami juste à côté de la sienne. J'embrasse Minako qui est encore choqué. Je suis tellement énervé. Elle passe ses bras autour de mon coup pour mieux m'embrasser. Elle passe sa langue sur mes lèvres. Et m'embrasse sensuellement.
Moi: Et moi qui te croyais innocente.
On s'allonge sur le lit en s'embrassent et en se collant. Elle descend sa main vers mon torse et on continu de s'embrasser. C'est différent d'avec Bakugo. Avec lui c'est... plus agréable. Il suffit que je l'imagine a la place de Minako et je sens mon sexe se tendre. J'entends tembournié a la porte.
Bakugo: OUVRE CETTE PORTE SHITTYHAIR!
Je ne répond pas et embrassé plus fort Minako. Elle fait de doux mouvement de hanches sur mon membre. A chaque fois que je sens que c'est différent, j'immagine que c'est Katsuki. Je commence à lui marquer le coup puis elle glisse sa main vers la bosse visible dans mon pantalon. Je continue d'entendre hurler à la porte puis j'entend un grincement. MERDE il ont réussi à a ouvrir la porte?!? Je me dépêche d'enlever la chemise de Minako. Au dernier boutton de sa chemise la porte
VOUS LISEZ
Mon voisin (kiribaku Omégaverse)
FanfictionEijiro Kirishima déménage dans un immeuble qui a les murs fins. Il rencontre rapidement son voisin qui a les nerfs à vif et son nouveau lycée. Pour la suite vous savez comment faire. avertissement: -Insulte -violence -sexe -humour déplorable. - Un p...