Denki

178 8 0
                                    

Eijiro: Quoi?

Moi:Quoi?

Eijiro: Laisse tomber on parlera plus tard.

Il a passer la moitié de la soirée à complètement m'ignoré. J'ai pas compris pourquoi il me fait la gueule et à chaque fois que je lui demande il dit qu'on en parlera quand Mina aura récupéré Louise SAUF QUE ELLE EST EN RETARD CETTE CONNE!

Eijiro: Bonne nouvelle Louise! Mina viendra te prendre demain alors tu dort ici!

Moi: QUOI?!?! Je passe pas la nuit avec un gosse qui chiale tout le temps!

Eijiro: Ça tombe bien j'allais pas te demander de rester.

Je sort de chez lui sur les nerfs! Sérieux c'est quoi son problème! Au bout d'une heure je me retrouve chez Denki. Je suis assis à son bureau.

Denki: Donc pourquoi t'es venu me voir?

Moi: Bah tu sais que je suis en couple depuis peut bah là la personne avec qui je sort me fait la gueule.

Denki: QUOOIIIIIII??!?! MEC D'OÙ T'ES EN COUPLE!

Moi: Bah depuis quelques jours.

Denki: mais avec qui?!?!?!

Moi: Je te dirais pas.

Denki: C'est une fille de la classe?

Pourquoi une fille? A oui il pense que je suis hétéro, on a qu'à dire que Eiji deviens une fille pour la journée sinon il vas encore nous en faire tout un plat.

Moi: Mhh Bref et là elle me fait la gueule et quand je lui demande pourquoi elle me dit qu'on en parlera plus tard. Alors je fait quoi?

Denki: Mec le "On en parlera plus tard" sent pas bon. Si elle te dit "Faut qu'on parle" c'est qu'elle vas te quitter, je mis connais dans la matière.

Moi: T'es vraiment un loser.

Denki: Et pourtant c'est moi qui te donne des conseils.

La mère de Denki entra et me dit que comme il était tard et qu'il faisait noir dehors ce serait mieux si je dormait ici. Après tout même si je rentre chez moi je vais pas dormir à cause de Louise.

Discution message: La vielle

Je dort chez un pote.

Tu me préviens que maintenant?!? Kirishima est venu il s'inquiétait pour toi. Tu pourrais au moins me prévenir  que tu part!

J'eteins mon tél et me pose sur un matelas à côté du lit de Denki. Kirishima s'inquiétait pour moi...

Denki: Mec?

Moi: Mh?

Denki: Je la connais?

Moi: Qui?

Denki: Bah ta copine.

Moi: Tu l'aime bien... Je suppose....

Denki: Mina?!

Moi: Lesbienne.

Denki: Alors ça si je mis attendez! C'est comme si tu m'annoncer que t'aimer les hommes, Mdr t'imagine le délire?!

Moi: J'avoue que j'ai un peut de mal à imaginer...

(NDL: MDRRRRR)

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant