Pdv: Mina
Je sort voir Denki et Sero qui m'attendait à l'extérieur.
Denki: Alors on peut le voir?
Moi: Son infirmière a dit que vous pourrez demain.
Sero: Mais alors avec qui on vas pouvoir se bourrer?
Moi: Ensemble ça ira non.
Denki: ALLONS Y!!
Presque comme d'habitude je me réveille avec une inconnu à côté de moi. Et sûrement que Denki et Sero sont en train de vomir dans la salle d'à côté. Je sens une odeur qui m'est... familière? Je connais la personne avec qui j'ai couché? Je descends la couette...Et...Et... Bah non... C'est qui elle? Elle est vielle, c'est une milfe? J'ai toujours rêvé de le faire avec une milfe. J'entend la voix d'un enfant... C'est qui?
Enfant: Maman Maman!
L'enfant sort et il m'est possible de le reconnaître entre mille. Il n'a plus ça cicatrice mais c'est Shoto. C'est Shoto? J'AI BAISÉ LA MÈRE DE SHOTO?!? Oh oh oh oh putain. Je hurle et me prend une claque. Oui je ré ouvre les yeux et je suis à l'hôpital. C'était un rêve?
Bakugo: Hé! C'est quoi ton problème à dormir sur mes jambes?
Je me rend compte que je suis dans la chambre d'hôpital de Bakugo. Sur ses genoux. A mon plus grand étonnement: il n'y a pas Kirishima. Le rideaux entre lui et Izuku est ouvert et je vois Shoto qui parle à Izuku. Il faut pas que je lui cache.
Moi: SHOTO J'AI BAISÉ TA MÈRE!
Shoto: Quoi?
Lui qui avait normalement un visage neutre. Il me regarda étonné. Bakugo pouffe de rire.
Shoto: Mina tu peux m'expliquer ce que tu entend par "J'ai baisé ta mère"?
Bakugo: C'est pas assez explicite? Tu veux les détails?
Mina: Enfin j'ai fait un rêve héroïque.
Bakugo: Oo...
Kirishima ouvre la porte avec un joie immense puis s'arrêta quand il nous vit sans voix.
Kiri: J'ai cassé l'ambiance?
Shoto: Non. Tout vas très bien. Mina, ce n'est qu'un rêve.
Moi: oui! OUI! EXACTEMENT! QU'UN REVE! Rien d'autres.
Kirishima: Mina ça vas on dirait que tu vas faire une attaque cardiaque?
Shoto: Elle a fait un rêve érotique avec ma mère. Après tout, c'est pas grand chose...Bakugo lâche son plus gros rire de tout les temps face à shoto qui se voile la face... Je me sens si mal...
VOUS LISEZ
Mon voisin (kiribaku Omégaverse)
FanfictionEijiro Kirishima déménage dans un immeuble qui a les murs fins. Il rencontre rapidement son voisin qui a les nerfs à vif et son nouveau lycée. Pour la suite vous savez comment faire. avertissement: -Insulte -violence -sexe -humour déplorable. - Un p...