Un géniteur

243 9 3
                                    

Je dis un léger rire nerveux.

Moi: Mina. J'ai pas de père.

Mina me regarda étonné sans comprendre.

Moi: Mon père nous a abandonné.
Mina: Euh, J-je...

Katsu se leva. Il me dit un bisous sur le front.

Katsu: Je vais aller voir.

Pdv: Katsuki

Il avait l'air paniqué et ne bougeait plus. Je me suis dit que se serait mieux si j'y allais. Je suis sorti de la chambre et je vois un grand homme. Même si Eiji ressemble beaucoup plus à sa mère on ne peut pas nier que cet homme est la deuxième personne à l'avoir conçu.

Moi: Je ne sais pas qui vous êtes et ce que vous faites ici mais je vous prirez de sortir c'est une propriété privée.
Homme: Où est Eida?

Ça doit être le prénoms de sa mère.

Moi: Y'a pas de Eida ici.
Homme: Tu n'es pas mon fils ni Eida alors prépare toi.

Il s'approche de moi et leve sa main comme pour me frapper. C'EST UN TARÉ CE MEC! J'escive son coup de justesse et je m'appuie sur la table puis lui donner le plus gros coup de pied possible. Il recule a peine et il a le temps de m'attrapé a la george. Je ne touche plus le sol et je me débat mais je n'arrive pas à bouger j'essaie de me libéré de son emprise mais il sert plus fort. Je me débrouille pour lui donner un coup de pied au visage et il me lâche. Il fonce sur moi et m'étrangle. JE VAIS LE BUTER. L'EXTERMINER! Es-qu'il a fait ça a Eiji? Il me dégoute. Il me tabasse jusqu'à ce que j'en saigne de partout. Il ne faut pas qu'ils sortent. J'ai bien fait d'y aller à leur place. Je suis heureux. MAIS JE VAIS QUAND MEME LUI DEFONCE LA GUEULE À CE BATARD! La porte d'entrée s'ouvrit et il se retourna. Il me lâcha pensant que j'était déjà mort. J'abandonne jamais connard! Je pris une casserole pas loin et je réuni mes dernières forces pour l'assomé avec la casserole puis je tombe à terre. J'entends des voix. Des cris des affolement. Je m'en fiche tant que Eiji est en sécurité. Son père lui a déjà fait du mal? J'ouvre les yeux. Je suis à l'hôpital? Pfff c'est tellement pour les faibles. Y'a que Deku qui vas à l'hôpital. J'entends des sanglots. Qui pleure comme une mauviette? Je regarde et je vois mon père. Pourquoi ça m'étonne pas?

Ellipse

C'est le soir. Je dois rester à l'hôpital encore quelques jours. Le géniteur de Eiji s'est fait choppé par les flics et lui sa mère et Mina vont bien. D'ailleurs il entre dans ma chambre et me fait un câlin.

Eiji: Je suis tellement désolé pour mon père!
Moi:C'est bon j'chuis pas un looser c'était trop facile de lui résister.
Eiji: Tu as envie de quelques chose? De l'eau? De la morphine?
Moi: Je veux bien qu'on reprennent la où on en était avant que Mina ne débarque.
Eiji: Tu peux plus bouger et tu est blessé!
Moi: T'attend quoi pour me faire une pipe?
Eiji: On est dans un hôpital -_- Ce rideau ne sert pas à rien c'est pour nous séparé d'une autre personne!
Moi: Et le mec d'à côté ça te dérange si mon copain me fait une pipe?
Eiji: Bakugo!
-K-Katchan? C'est toi?

Nan mais je rêve.

Moi: Qu'est-ce qui fous la le nerd! Ça me surprend même pas que tu sois à l'hôpital. T'es tellement faible.
Eiji: Tu est aussi à l'hôpital.
Moi: Contre mon gré et pour sauvé quelqu'un!
Eiji: Tu me saoule.

On parle un peut jusqu'à ce que le nerd dorme. Eiji s'arrête d'un coup pendant notre discution. Il ne parle plus et me regarde en rougissant. Il a les yeux équarquillé.

Moi: Quoi? C'est maintenant la pipe?
Eiji: Arrête de faire l'idiot! Retient tes phéromones!
Moi: Elles sont revenues?

Je baisse les yeux et je vois que mon petit Eiji bande c'est qu'il est en forme. Il réveil ses phéromones.

Moi: Eiji! Contrôle toi on est à côté du nerd! Tu vas le réveillé si toi aussi tu dégage des phéromones si forte!
Eiji: Il y a une salle de bain juste à côté. Tu la veux encore ta fellation?
Moi: On y vas et en vitesse.

Il me tire par le bras jusqu'à la salle de bain. On s'embrasse comme des fous en se déshabillant. Il voit mes blessures sur mon coup et s'arrête.

Eiji: Ça te fait mal?
Moi: Pas assez pour encore stoppé cette partie de jambes en l'air! Tu te rend compte qu'on s'est fait interrompre plus de fois qu'on ne m'a appelé Katsuki!

Eiji rigole légèrement. Il embrassa toutes les parties de mon corps où j'avais des bleus. Je pris mon téléphone.

Pdv: Kirishima

Moi: Je rêve ou tu regarde ton téléphone.
Katsu: Continue.

Je lui obéis. Même si ça me déplaît qu'il utilise son téléphone. J'ai tellement envie de lui ne cet instant. Je lui laisse des marque de morcures partout sur le corps. Il passe un appel?! Je rêve! C'est quoi ce délire. Je vais vers ses tétons et commence a le léché. Sa voix vassille même si je ne sais pas ce qui ce passe. Quand il reprend une voix normal je lui mordille son bouton rose jusqu'à ce qu'il gémisse au téléphone. Il termina son appel et jetta son téléphone.

Eiji: Tu était bien occupé dit moi!
Katsu: C'est bon. Tu peux me la mettre.

C'est pour ça qu'il a appelé? Je veux lui enlever la capacité de marcher.

Eiji: Je suis un peut pressé, on peut directement passer à en bas?
Katsu: Rien ne me ferait plus plaisir.

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant