J'entend Katsu descendre les escaliers en trombe. Il a l'air énervé, encore.
Katsu: Où est Ash!?
Moi: Elle est partie chez le fils de Denki. Ils vont réviser.Il se stop dans le salon.
Moi: Pourquoi tu me regarde comme ça?
Katsu: Le fils de Denki? Seul?!
Moi: Bah oui, ils fond leurs devoirs.
Katsu: Oh pitié! Tu te rappel de nos "devoirs". C'est en travaillant les maths qu'on l'a faite!
Moi: Leurs fils est pas comme ça!
Katsu: Il a une bite!
Moi: Grande nouvelle nous aussi!
Katsu: Et on as 2 gosses!
Moi: En parlant de Kiatsu où il est?
Katsu: Tu te fiche de moi! Tu étais sensé le garder!
Moi: C'est ton fils aussi je te signale!
Katsu: Je vais chercher Ash et tu t'occupe de Kiatsu.Il sort de la maison et je m'empresse d'appeler Ash. Sa sonne dans le vide. Merde! Si son père la surprend il vas la tuer! Je suis Katsu en courant.
Katsu: Pourquoi tu viens?!
Moi: Kiatsu est au collège aujourd'hui!En moins de dix minutes on se retrouve chez le pauvre Denki qui ne comprend rien.
Katsu: ELLE EST OÙ !!!
Denki: Quoi?Il commence à ouvrir toute les portes qu'il voit une par une et fini par tomber sur le fils de Denki qui se rhabille et Ash qui se cache. Ça pue les phéromones...
Denki: Mais qu'es ce qui se passe ici?!
Katsu: ASH! TOUT DE SUITE A LA MAISON!Elle se rhabille pendant que j'essaie de calmer Bakugo. On l'a prend et on l'a met dans la voiture. Je reçois un appel et je profite d'être le seul à l'extérieur de la voiture pour décrocher.
"-Monsieur Kirishima?
-Oui?Merde c'est le collège de Kiastu! Qu'es ce qu'il a encore foutus!
-Nous vous appelons car votre fils Kiatsu s'est battu aujourd'hui.
-Quoi comment ça !?
-Nous vous expliquerons tout le reste une fois que vous serez venu le chercher.
-Bien j'arrive."C'est n'importe quoi aujourd'hui, je vais rien dire à katsu ça évitera de l'énervé encore plus. Je rentre dans la voiture ou un silence est plus que pesant.
Katsu: C'était qui?
Moi: Kiatsu, il demande à ce qu'on aille le chercher plus tôt mais je vais y aller seul, je pense que vous devez avoir une conversation avec ta fille.
Ash: RHO PITIÉ PAPA!
Moi: Si si c'est très important!Il me dépose et je vais vite dans le bureau du proviseur. J'y retrouve Kiatsu chemise défaite et les poings usés. J'allais lui parler mais le directeur me dit de m'assoire.
Directeur: Sans parler de la bagarre qui s'est produite, je voudrais parler de la raison.
Kiatsu souffle. Visiblement énervé.
Moi: Kiatsu tu est en tord tu n'a pas le droit de souffler.
Directeur: Hum hum. Donc je voulais parler de la raison car je pense que Kiatsu se fait harceler.
Moi: HARCELER?! PAR QUI?! POURQUOI!?
Directeur: Monsieur monsieur calmer vous.
Moi: Mon fils se fait harceler et vous me dites de me calmer? Pourquoi vous avez attendu que la bagarre se produise pour me le dire?!
Directeur: Comprenez que je n'ai pas pu vous en parler car Kiatsu Défend totalement cette hypothèse.
Moi: Pourquoi tu dis que c'est faux?
Kiatsu: Parce qu'il ne m'harcèle pas!
Moi: Alors pourquoi vous vous êtes battus?
Kiatsu: On s'est pas-
Directeur: Monsieur ne nié pas! On vous a retrouvé sur le sol des toilettes les chemise arrachées et vous vous tiriez les cheveux!Mon téléphone se met à sonner. Je vois "Katsuki <3" s'afficher dessus. Je vais bientôt partir il peut attendre que je sois à la maison.
Moi: De combien d'heures de colle parle t'on?
Directeur: Et bien toutes les blessures étais superficielles donc je pense que 2h suffiront.
Moi: Bien excusez moi mais je dois le reconduire à la maison.J'emmène Kiatsu dans la voiture et je commence à conduire.
Moi: J'ai pas dit à ton père pourquoi tu terminer plus tôt maintenant tu dois me dire ce qui c'est vraiment passer.
Kiatsu: On... On se battais pas.
Moi: Mais encore?
Kiatsu: On s'est emporter.
Moi: Emporter?
Kiatsu: On.. On voulais le faire voila!
Moi: Le faire? Oh putain LE faire!!!Je stop la voiture et je le regarde.
Moi: Kiatsu tu vas à peine avoir 15ans! Te precipite pas!
Kiatsu: Mais toi et papa-
Moi: Non non non tu n'est ni moi ni papa tu ne peux pas comparé les situations.
Kiatsu: Soit honnête papa, tu l'as fait à 15ans?
Moi: *souffle* Oui d'accord je l'ai fait à 15ans mais c'était pour aider ton père. Il avait beaucoup de problème d'hormones.On continue de discuter un peut avant de rentrer dans la maison. Kiatsu vas aux toilettes et je vais voir comment ça se passe avec Ash. Je toque et elle me dit d'entrer. Quand j'entre il n'y a pas Katsu.
Moi: Où est ton pere?
Ash: Je sais pas il est parti sans rien dire.
Moi: Ça s'est mal passé?
Ash: Bah une Discussion avec papa quoi mais pour une fois ça aller. Il avait l'air moins énervé.
Moi: Moins énervé? Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu comme ça.Kiatsu arrivé dans la chambre.
Kiatsu: PAPA! ASH EST ENCEINTE!!!
Moi: QUOI?!?
Ash: MAIS PAS DU TOUT! SALE MORVEUX A DIRE DES CONNERIES COMME CA!Kiatsu me donne le test de grossesse et il est positif. Mais... C'est un test d'oméga. Donc... Il avait des problèmes d'hormones, "Moins énervé? Ça faisait longtemps que je l'avais pas vu comme ça", " Je sais pas il est parti sans rien dire."
BAKUGO EST ENCEINTE!
VOUS LISEZ
Mon voisin (kiribaku Omégaverse)
FanfictionEijiro Kirishima déménage dans un immeuble qui a les murs fins. Il rencontre rapidement son voisin qui a les nerfs à vif et son nouveau lycée. Pour la suite vous savez comment faire. avertissement: -Insulte -violence -sexe -humour déplorable. - Un p...