Mina l'experte

236 16 2
                                    

Je ne comprend pas pourquoi il ne veux plus coucher avec moi. Depuis on est rentrés chez nous... On a pas parlé sur le chemin, il était trop énervé. Je toque à notre mur commun. A cause du trou dans notre mur je sens ses phéromones. Il a déjà le produit alors il ne peut pas se contrôler.

Moi: Bakugo, je vais sortir avec des amis, tes phéromones on envahit ma chambre.

Katsu: Hum.

Bon... Je sort de mon appart et ferme à clef. Je pense que je vais aller voir Mina. Je lui envoie un message et elle me répond immédiatement "On se rejoint au café ****" je me met en route et au bout de quelques minutes j'arrive au café. Je vois Mina qui me fait de grands gestes. Je m'assoie à côté d'elle et je lui dit tout ce qui c'est passer en détails.

Mina: Mais donc tu l'aime?

Moi: Non... enfin je crois.

Mina: Tu a le coeur qui bat fort quand tu le vois? Tu veux passer plein de temps avec lui? Tu aime l'odeur de ses phéromones? Tu veux absolument tout connaître de sa vie? Tu veux passer ta vie à ses côté ?

Moi: Oh bordel... chuis amoureux de Katsuki!

Mina: Et te voilà dans la merde mon ami.

Moi: Je dois lui dire? On sera encore amis après? Si il ressens pas la même chose pour moi je suis dans la merde!

Mina: C'est pour ça que je t'es dit que ca aller être difficile.

Moi: Oh non la galère !

Mina: Mais t'inquiète pas les potes sont la pour ça.

Moi: Mouais... Et si il m'aime pas en retour. Vu son caractère de chien c'est sûrement le cas....

Mina: Il faut relativiser. Déjà vous avez passer de moment intimes ensemble et d'après son médecin il vas devoir recommencer c'est une occasion.

Moi: Tu parles après ça si on se parle encore je serrais au anges.

Mina: Pourquoi pas aller voir Minako? Tu pourrais voir si il est jalous.

Moi: Mouais tu parle. Tu as bien vu comment il a réagi la dernière fois.

Mina: Et si on essayer un truc. Tu vas dans le couloir et tu m'attends.

Moi: J'ai un peut peur.

J'attend et a peine quelques secondes plus tard Bakugo sort en trombe de chez lui il me trouve et commence a me hurler des trucs incompréhensibles dessus il fini par me hurler "Tu as pas le droit de b*iser les autres!" Et il m'a embrassé avant de rentrer chez moi. Il en est ressorti avec Mina qu'il déplacer par le col du t-shirt puis m'a tirer à l'intérieur de chez moi. Alors là! Je ne comprend rien!

Moi: BAKUGO! Arrêt de crier dit moi ce qui vas pas!

Katsu: Ta gueule tu me saoule!

Il parti sans rien dire. Je sort pour le rejoindre mais en sortant je ne vois que Mina tout sourire.

Moi: Mina! Qu'est-ce qui c'est passé!? Tu a fait quoi?!

Mina: Il tiens à toi!

Moi: Pardon?

Mina: Il est jaloux il tiens à toi!!!

Moi: Mais qu'est-ce que t'a fichu!

Mina: Rolala c'est juste que c'est une dramaqueen! J'ai juste ouvert la fenêtre pour que ses phéromones partent puis j'ai répandue les miennes dans ta chambre.

(NDA: Répandre ses phéromones c'est comme marquer son territoire)

J'eut un léger sourire. Il a l'air énervé mais je vais attendre qu'il redescende pour lui parler. Mina m'indique qu'il est parti dehors. Je part de l'immeuble et le poursuit en criant son nom. Il s'arrêta et se retourna.

Katsu: C'est quoi ton putain de problème! Gueule pas dans la rue comme ça!

Moi: Ha ha désolé! Enfaite Mina est juste venu pour virée tes phéromones de la chambre parce que je pouvais pas y aller sans avoir une réaction corporelle. On était pas là pour le faire ensemble.

Katsu: Mouais.

Moi: Je me suis dit que ce serait cool de enfin... de manger ensemble... ça te dirais pas?

Katsu: Mais je vais répendre mes phéromones chez toi.

Moi: Après réflexion c'est mieux que dans la rue.

Je regarde autour de nous et tout le monde nous regarde bizarrement. Je rigole et on rentre ensemble chez moi. Je lui fait à manger et je me met en face de lui.

Moi: Je vais quand même ouvrir les fenêtres...

Katsu: T'a qu'a dire que mes phéromones pu tant que tu y est.

Moi: Alors c'est pas ça mais sinon je vais finir par être éxité.

Il détourna son regard vers le sol et rougit légèrement.

Katsu: Et alors?

Là tout de suite je veux lui sauter dessus.

Moi: Tu as dit que tu voulais plus jamais le re faire avec moi.

Katsu: Tu ne veux pas toi?

Moi: Hein?

Katsu: T'ES BOUCHÉ OU QUOI DU CON!

Moi: Si! Moi je veux encore le faire et le re faire avec toi parce que c'était tellement bon la première fois que je voudrais t'embrasser à chaque fois que je te verrais!

Merde j'ai dit ça sur un coup de tête!

Moi: Oubli ce que j'ai dit...Je vais prendre une douche.

Je me lève de table et me dirige vers la salle de bain.

Katsuki: Tu m'aime?

Je me stoppa.

Moi: Oui. Restons amis.

Je parti dans la douche. Je m'assoie derrière la porte et mis ma tête dans mes bras. RHHAAAA! Pourquoi j'ai dit ça! Notre relation ne sera plus jamais la même! Je me déteste! J'entendis toquer a la porte.

Katsuki: Hé! Ouvre tocard!

Et je vais me faire défoncé... En même temps je m'attendais à quoi? "Ouais moi aussi je t'aime épouse moi" pas vraiment le genre de la maison.

Moi: Bakugo laisse moi seul un peut de temps s'il te plait...

Katsuki: Ouvre la porte sale PD!

Nan mais je rêve! Je peux tolérer que on l'insulte mais pas de pédé! Sérieusement! J'ouvre la porte et il me saute dessus en m'embrassent. Je le dégage d'un coup de bras et le regarde dans les yeux.

Moi: Plus jamais tu sort cette insulte.

Katsu: Il fallais bien que tu ouvre la porte. Il faut que je te dises que j'ai pas envie qu'on soit que pote.

Moi: T'es encore en chaleur?

Katsu: C'EST QUOI C'TE QUESTION DE MERDE! Si c'est pour savoir si je fais les chose juste pour du sexe non mais si c'est pour qu'on... oui!

Je rigola légèrement. J'enleva mon t-shirt.

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant