Je me réveil en retard. Je prend vite mon petit déjeuner puis enfile mes chaussures en hyper vitesse. Je sort et Katsuki m'attend.
Katsuki: T'en a mis du temps!
Moi: Désolé je me suis réveillé en retard.
Katsuki: J'ai entendu. Bon grouille toi!
Moi: Oui oui
Il commence à tracer et je lui suis de prêt. On arrive à l'heure pour le lycée. On s'installe dans la classe et les autres arrivent. Hanta me fait un signe de tête et Denki viens vers moi.
Denki: Hé mec! Hanta m'a dit que tu vennais ce week-end.
Moi: C'est ce week-end?!?!
Katsuki: Bah ouais
Moi: Mais tu me l'avais pas dit! Il faut que je demande à ma mère mais normalement c'est bon.
Katsuki: Bah voilà.
Denki: Katsuki ne voulais pas venir sans toi alors c'est génial que vous veniez!
Katsuki: Hé j'ai jamais dit ça!!
Denki retourna s'assoire. Bakugo à vraiment dit qu'il ne partirais pas sans moi? Ça me fait un peut bizarre. Mais c'est pas désagréable. Pour l'instant c'est mon seul pote ici alors j'aime bien savoir qu'il veut que je vienne avec lui aux événements. Le prof de sport viens et il nous amène à la piscine. On vas dans les vestiaires et on se change. J'essaie de mettre mon bonnet de bain ridicule fourni par le lycée mais je galère un peut.
Moi: Hé Bakugo! Tu m'aide à mettre mon bonnet?
Il arrive vers moi en râlant. Il passe délicatement ses mains dans mes cheveux puis me choppe violemment une mèche et m'attire vers me robinet. Il me met la tête sous l'eau et frotte mes cheveux pour que mon gel parte.
Moi: aïe aïe aïe !
Bakugo: T'avais pas qu'a mettre du gel!
Parce que c'est de ma faute si c'est un bourin? Ensuite il rassemble mes cheveux et me met le bonnet. Il est dos à moi. Je sens que son torse n'est qu'à quelques centimètres de mon dos. Je me met a reculer et nos corps se touchent. Il arrêt de me mettre mon bonnet puis reprend sans faire de commentaires. Merde qu'est-ce que j'ai fait ?!? C'était instinctif !!! Je me décolle rapidement de lui et rougit.
Moi: D-Désolé....
Katsuki: C'est bon tkt. Bref grouille toi ou tu vas encore nous mettre ne retard.
Moi: Tu met pas ton bonnet toi?
Il met son bonnet et instantanément (après quelques secondes) ses cheveux reviennent normal et vire le bonnet de sa tête. Je rigole et il part rejoindre la classe. Il fait pas hyper beau. On ne voit plus un bout de ciel. Juste des gros nuages noir. On fait quand même des longueur et des exercices pendant bien 2h avant de rentré à cause de la pluie. On pose dans la classe en attendant. L'orage gronde le vent est insoutenable. On reste à l'intérieur de la classe mais des orages ne tombe pas loin. Katsuki appelle sa mère. Il a peur à se point là? Pourtant il n'a pas l'air d'avoir très peur. Tout le monde sort sont téléphone. Je m'approche de Bakugo.
Moi: Pourquoi tout le monde sort son téléphone ?
Il me fait signe d'attendre puis raccroche.
Bakugo: C'est vrai que tu est pas au courant. Il y a très régulièrement des tempête ici. Ça coupe les ligne téléphonique et on peut plus circuler. Alors on appelle ceux qui sont chez nous et on leurs dis qu'on pourra pas rentrer le soir. Le lycée nous fournit tout ce qu'il faut pour manger et dormir ici.
Moi: C'est si récurant que ça?
Bakugo: Ouais.
On toque à la porte et 2 femmes de ménages sont derrière avec 2 chariots remplis de bouffe. Elles nous distribuent des repas et passent dans toutes les classes avec des sacs de couchages et des matelas gonflables. Une fois qu'on a tout ce qu'il nous faut on mange et on fait des cours en intérieur. Le courant part et reviens sans jamais rester fixé. Quand il est là on fait le cour mais quand toutes les lumières s'éteignent on peut parler. Le courant viens de s'éteindre.
Moi: Hey mec. Je flippe un peut pour ma mère quand même. Elle vient à peine d'arriver elle sait pas tout va elle risque d'avoir peur sans me voir à la maison.
Bakugo: T'inquiète ma vielle doit avoir prévenu la tienne.
Moi: Si tu le dit....
Bakugo me prend la main dans le noir. Je rougit vite et attrape la sienne en retour. Il secous sa main pour que je le lâche.
Bakugo: Mec c'est quoi ton problème ?
Moi: Euh.
Bakugo: Je voulais pas t'attrape la main je chercher un truc dans mon sac.
Moi: Oui bah je le savais!
Un peut plus tard le courant se rallume et on continue le cour. Après une journée de cours souvent coupé, on déplace nos chaise et nos tables sur le côté de la salle et on installe des matelas. Chaqu'un commence à dormir. Je suis entre Mina et Denki et au dessus de moi il y a Bakugo. Je commençais tranquillement a m'endormir quand je reçu un coup de pied de Bakugo dans la tête. Je me réveil et vois que je suis suis le seul réveillé. Bakugo bouge dans tout les sens en donnant des coups de pieds. Je comprend mieux pourquoi personne ne voulais être à côté de lui pour dormir. Je me lève le lendemain avec au moins 12 bosses sur le front. Aïe! Je me tien là tête.
Denki: Aaaa je comprend ta douleur mec! Dormir prêt de Bakugo c'est l'enfer.
Moi: Je te le fait pas dire
Bakugo: Vous êtes juste trop faible.
Moi, Denki et Sero regardons Bakugo ahuri.
Moi: Bon on peut rentrer chez nous nan? Je ne dirait pas non a une bonne douche chaude et des vêtements propres.
Denki: On devrait être rentrer depuis un bout de temps.
Le proviseur entre dans la classe pendant que nous remettion nos chaise et nos tables.
Proviseur: Bonjour cher élèves. Vous pourrez bientôt répartire chez vous ne vous inquiétez pas. Mais je voulais vous faire une annonce en personne. En prévision des futurs tempêtes récurrentes, nous allons de construire tout le lycée! L'agent récolter cette année grace a la renommée de ce lycée vas servir a re faire tout les bâtiment et rajouter des choses. Mais les travaux vont durer quelques mois. Le lycée fera donc tout ces cours en visioconférence sauf les cours de sport qui se feront dans des endroits donner de la ville. Merci de m'avoir écouter
VOUS LISEZ
Mon voisin (kiribaku Omégaverse)
FanfictionEijiro Kirishima déménage dans un immeuble qui a les murs fins. Il rencontre rapidement son voisin qui a les nerfs à vif et son nouveau lycée. Pour la suite vous savez comment faire. avertissement: -Insulte -violence -sexe -humour déplorable. - Un p...