Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________Aryan: t'es belle tu sais..
Mon ventre a fait mille tour tellement j'étais choqué. Je ne sais pas ce qui ce passait dans mon corps mais ça voie accompagner de cette phrase me faisais énormément d'effet, elle retentais en moi comme un écho, mon ventre tourbillonnait j'avais l'impression d'en avoir des papillons, ça phrase était tellement précipiter je ne m'y attendait absolument pas. Mais pourquoi il est bipolaire comme ça ? J'arrive plus a suivre. Il pense pas ce qu'il dit Selma, il est pas dans son état normale, il comprends pas ce qu'il dit.
Moi: arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît Aryan, t'est bourré.
Je me lève pour aller dans la cuisine pour lui servir un vers d'eau, je voulais surtout m'épargner ce moment de gène intense. Je pourrais le laisser dans cette état oui, mais, je l'aide quand même. Mais je n'oublie pas ce qu'il m'a fait tout à l'heure, jamais je n'oublirais. Je lui tend l'eau. Il était sur le canapé à regarder le plafond, ont aurait cru un bébé, il planais. Il prends l'eau et le bois.
Moi: allez vas te coucher t'es fatigué.
Aryan: non, assis toi ici.
Moi: non tu pue l'alcool.
Il me prend par le bras et me tire vers lui.
Aryan: reste.
J'étais tellement surprise que je n'ai rien rajouté. Il m'a fixer un moment dans les yeux ça me perturbait énormément.
Aryan: ahhh t'es trop bien pour moi. Aysha.
Je ne savais pas quoi répondre et même si je me disais que il avait bu et que c'était pour ça qu'il était comme ça je me disais que peut-être c'était la vérité. Peut être que au fond de lui c'est ce qu'il pensais de moi, non, faut que j'arrête de rêver là je devient irrationnel.
Aryan: pourquoi t'a laissé Nahël te donner ce téléphone ?
Il parlait doucement, ça voie était cassé. Ça c'est parce que il a trop fumé et puis ça sentait j'était à deux doigt de vomir, je détestait cette odeur. La question qu'il m'avait posé si il me l'avait poser tout à l'heure avec le même calme qui me fait par, j'aurais tout simplement répondue et ont en serait jamais là, mais il a piquer une crise, et pas une petite. Je comprenais pas et je ne voyais même pas le problème en vérité. Je souffle et lui réponds :
Moi: Aryan.. parce que c'est un simple cadeau de la part de Nahel, c'est une bonne personne qui ma juste offert un cadeau. Une personne qui s'intéresse a moi, d'une bonne façon contrairement à toi.
Il regarde dans le vide je pense qu'il était entre d'essayer d'assimiler mes mots. De les comprendre les mettre dans le bonne ordre et de répondre d'une bonne façon. Mais il a finalement préféré ne pas répondre, je pense qu'il ne savait pas comment me répondre sans être méchant. Il a préféré faire autre chose qui me surprends beaucoup plus. Il prends ma mains et il ce met à jour avec mes doigts. Il est bourré Aysha il ne sait pas ce qu'il fait.
Mais pourquoi mon coeur sortait presque de mon thorax, pourquoi mes mains semblait trembler pourquoi je veux que ce moment dur longtemps. J'ai l'impression qu'il garde une souffrance, un mal être dans lui que j'aimerais comprendre et déchiffrer. Même en t'en qu'amie. Je veux le comprendre. Mais là il est sonné il comprend rien. Je pas lui demander ça, c'est trop irrespectueux.
J'étais plongé dans mes pensées pendant qu'il jouait avec les doigts. Mais je le sens s'arrêter d'un coup je tourne mon visage vers lui, il avait les yeux fixés sur mon poignet.
VOUS LISEZ
Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »
Roman d'amour... ... Aryan et Aysha ? Que d'amour ? Oui, c'est vrai, elle parle de deux cœurs totalement différents sur tous les plans qui vont s'apprendre à s'aimer malgré la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Oui, ça ne parle que d'amour. De leur amour...