Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________Et je le suis, je pense qu'il avait parlé avec sa mère et qu'elle a dû lui dire pour les histoires d'habits.
{...}
Lui il est resté dans la voiture il voulait pas descendre. Franchement, tant mieux, j'avais pas envie de me disputer avec lui devant tout le monde, il aimait trop parler pour rien dire. Il m'avait laissé devant un grand truc là où il y avait pleins de magasins. D'habits, de fast-foods, de magasins de tous genres quoi je suis rentré chez Zara parce que c'est l'un des magasins là où j'ai toujours voulu payer des trucs. J'ai déjà payé des trucs, mais pas des trucs que je voulais forcément c'est ma mère qui l'ai payé quand elle avait un petit peu, beaucoup plus d'argent que d'habitude. Et c'était comme j'avais pu l'imaginer, il y avait de très beaux habits.
Je me met à flâner dans les rayons. A la quête de certains habits. Je vais dans le rayon des jeans, j'essaye de prendre des jeans qui reste large. Je prend 3 jeans bleus, ils coûtaient 60€ en tous et 2 jeans noirs 40€, ils étaient large, comme je prenais à la base du 34, j'ai pris du 38, ils sont très très beau. Je vais dans la cabine d'essayage et me met à les essayer ils m'allaient très bien franchement j'étais heureuse du rendu que ça me faisait sur moi.
Je prends aussi des sweats, j'en prends 9, avec en plus des hauts que je trouvais super jolie. J'en n'avais pour 200€, plus les pantalons 300€, j'avais pour bute de dépenser 500€ ici. Dieu merci c'était les soldes. Je continue à flâner, et je prends des ensembles très jolis, j'en prends un haut vert, un autre en gris, en vert, en noir et en blanc, puis j'ai pris un manteau et j'ai finalement dépenser le reste dans des pantalons fluide et des hauts qui me plaisent, et avec des choses normale, comme des chaussettes, sac et tout.
J'en n'ai pour 506€ c'était dans mon budget. Les sacs étaient presque lourd. Franchement, ça m'est jamais arrivé ce genre de sensation, mais ça me faisait super plaisir de me faire plaisir. Et de penser à moi. Je sort de Zara et je continue à marcher dans le grand magasin, et sans que je le remarque ma tête cogne quelque chose ou plutôt quelqu'un. J'ai vraiment un malheur moi. Quand je relève la tête, je remarque deux chose, de un je venais de taper le torse de quelqu'un et de deux que je connaissais cette personne.
Le hasard n'hésite pas.
Nahël. Le cousin de Aryan, je souris, un peu gêné.
Moi: désolé, vraiment.
Nahël: Aysha ?
Moi: euh, ouais c'est moi.
Je suis hyper gêné pour le coup.
Nahël: qu'est-ce que tu fais ici ? Et qu'est-ce que tu fais encore habillé en marié ?
A oui, là c'est vraiment gênant par contre.
Je ressemble vraiment à une marié là.Moi: longue histoire.
Nahël: ah je m'en doute.
Nahël est un homme plutôt grand il a presque la même carrure que le psychopathe. Il a les cheveux brun clair à la différence de l'autre, et il a les yeux vert, comme l'autre. Avec une barbe de 3jours et des contours magnifiquement bien faites qui son caché par ces cheveux mi-long. Il a un très beau visage. الله y berek. Il était vêtu d'un costard gris clair. J'avais l'impression que il le costard avait été fait pour lui.
VOUS LISEZ
Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »
Romance... ... Aryan et Aysha ? Que d'amour ? Oui, c'est vrai, elle parle de deux cœurs totalement différents sur tous les plans qui vont s'apprendre à s'aimer malgré la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Oui, ça ne parle que d'amour. De leur amour...