Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________1 ans et 12mois en arrière
A Y S H A
Je me suis réveillé d'un coup par un coup de tête. Quand j'ouvre les yeux je remarque que c'était seulement Aryan qui essayait de retirer sa tête en dessous de la mienne. Je me redresse et lui aussi. L'hôtesse de l'air venais nous informer que nous avons atterri et j'ai même pas remarqué. Une nouvelle fois.
Aryan: la prochaine fois réveille moi.
À mais lui c'est un vrai casse tête. Si je le réveille il me tue, si je le laisse il me tue, si je fais semblant il me tue, roh c'est bon nous soufflâmes.
Nous nous levons et sortons. Nous finissons vite puis nous sortons de l'aéroport, quand nous arrivons vers le parking, je vois que une voiture qui vint à nous, je le reconnais c'est celle d'Aryan. Le monsieur qui l'a conduisait descends et donné la clé à Aryan. Puis nous montons à l'intérieur. J'ai encore dormir dans la voiture j'étais vraiment éclaté. Je sens au bout d'un moment mon corps tomber dans le vide et littéralement tomber au sol. Quand j'ouvre mes yeux je vois la portière de la voiture ouverte et vu que j'étais adossée dessus bas ça m'a fait tomber.
Moi: ta détaché ma ceinture ?
Il répond a penne. Je vais l'étriper c'est possible ? Mais en vrai j'avais déjà ma réponse je savais déjà que c'était lui.
Moi: j'aurais pu me pété la geule.
Je finis par me relever seul, de toute façon je n'attends aucune aide de ça part. Je prends ma valise lui il était déjà rentré dans la maison je le suis. La maison était toujours aussi belle est propre. Ça m'a même fait du bien de rentrer. Je commence à me sentir bien, comme ci j'était chez moi. J'ai vu Almah dans la cuisine elle est tellement bien cette femme. J'allais lui dire bonjour mais je la vois discuter avec Aryan. Elle avait l'ai un peu triste mais quand elle m'a vu elle m'a souris. Je me suis approché d'elle.
Moi: qu'est ce qu'il t'a dit ? Il y'a un problème ?
Almah: *elle souffle* il m'a dit que j'étais renvoyé.. Mais que c'était pas contre moi et que chaque mois il va me verser de l'argent pour que je ne travaille plus. Je comprends pas, mais il a sûrement ces raisons.
Oh non, ça ce voyait que elle aimait bien son travail, je la prends dans mes bras. Puis elle prends c'est affaire dépose les clés et s'en vas. Je comprenais pas pourquoi elle était parti, ça ce voyais elle était mal. J'était vraiment fatiguer. Mais bon vu que Almah ne sera plus là, je vais m'occuper de tout et en vrai ça me dérangeait pas trop, de toute façon je pense que je vais bientôt me trouver un travail un truc du genre pour passer le temps.
Je prends une jelaba, avec des manche longue, et j'enfile ça avec mon bonnet en satin. Je fais les quelques taches ménagères à faire il avait pas grand chose à faire. Franchement je m'ennuyais trop ici, au loin au quartier y'avait tout les jours un nouveau truc drôle c'était divertissant. Ici y'a vraiment rien à faire et Aryan venais de sortir donc bon..
Je me suis mise à dormir après avoir préparé un truc vite fait.
{...}
VOUS LISEZ
Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »
Romansa... ... Aryan et Aysha ? Que d'amour ? Oui, c'est vrai, elle parle de deux cœurs totalement différents sur tous les plans qui vont s'apprendre à s'aimer malgré la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Oui, ça ne parle que d'amour. De leur amour...