As-Salām Alaykum Wa Rahmatu-Ilahi
Wa Barakatūhu. 💕
______________________________1 ans et 8mois plus tôt.
A Y S H A
J'étais allongé sur le lit pensive. Mes pensées dérivaient, vagues et floues. Le silence de la pièce était presque assourdissant, laissant toute la place à mes réflexions, mes doutes. Après ces dernières paroles « parce que t'es ma putain de femme » il était sorti en claquant la porte derrière lui. Depuis qu'il est parti il n'est pas revenu, ça fait maintenant quelques heures. Khelti m'avait demandé en bas où était t-il j'avais simplement répondu qu'il avait une urgence pour le travail. J'avais menti à Khelti, encore. Chaque fois que je lui mentais un poids supplémentaire s'ajoutait sur mes épaules.
Sa réponse face à toute mes questions n'était bien évidemment pas claire. J'avais l'impression qu'il ce cachait derrière un mur d'indifférence et j'en avais marre de chercher ce qu'il cachait vraiment. La frustration de ce manque de réponse grandissait en moi, mais la fatigue prenait le dessus. Je finis par m'endormir de ce flot incessant d'inquiétude.
{...}
Quand j'ouvris les yeux ce matin, j'étais seul. Comme à mon couché. Il n'était pas revenue. Je me lève lentement du lit la fatigue encore présent dans mes membres, malgré moi je fais le lit. Quand je finis ma douche j'entame ma prière. Chaque minute suscitait mon questionnement, pourquoi n'était t-il pas revenu ? Ou était t-il surtout ? Après ma prière je me suis simplement changé et porter une tenue.
Je savais pertinemment que je ne sortais pas mais j'appréciais de bien m'habiller, je veux faire bonne figure devant tout le monde. Et puis j'aime bien me sentir propre et belle par moment. En descendant, j'ai vu la famille réunie dans le salon, chacun parlant joyeusement. Leurs voix résonnaient dans toute la pièce, créant une bonne ambiance.
Khelti me força à manger malgré mon habitude, a mangé très peu le matin. Après avoir fini de manger, j'ai débarrassé la table, accompagné de toutes les filles. Nous étions toutes réunis dans la cuisine: Safâ était assise sur le comptoir, Malak assise sur une chaise, Humeyra s'occuper de la vaisselle et moi je rangeais les assiettes. Nous parlons de tout et de rien comme à notre habitude, lorsque soudain, une pensée mes venue à l'esprit.
Moi: les filles ?
J'ai coupé la parole à Malak, alors qu'elle était en train de parler d'un film vu au cinéma. Tous les regards se sont tournés vers moi, surpris par ma prise de parole soudaine.
Moi: hier avec Nahël, ont voulait vous proposer de sortir ce soir même si c'est quelques heures, pour que on puisse profiter de la nuit, sachant que je crois que je vais partir dans peu de temps. Du coup ce serait bien qu'on y aille toutes ensemble.
VOUS LISEZ
Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »
Romance... ... Aryan et Aysha ? Que d'amour ? Oui, c'est vrai, elle parle de deux cœurs totalement différents sur tous les plans qui vont s'apprendre à s'aimer malgré la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Oui, ça ne parle que d'amour. De leur amour...