Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________Je souffle de soulagement que ce moment n'est pas dégénéré. Je range les choses et fais la vaisselle. Quand je finis je passe la soirée sur mon téléphone. Puis je suis rentré me coucher. Toute la soirée je n'ai pas vu Aryan.
Le lendemain, Aryan m'a prévenu que il devait partir demain quelques part pendant trois jours. Ont fais des efforts il me prévient, pas où mais au moins qu'il s'en vas. Je n'ai rien rajouté quand il me l'a dit mais j'ai senti pas mal de froideur dans ça voix il était redevenu aigri. C'est Aryan quoi. Même si je n'ai rien dit j'ai eu un petit truc en apprenant que il allait s'en aller pour 3jours. Me manquer ? Lui ? Pas à ce point.
Il est parti comme prévue le lendemain matin à mon réveil pour fajr il n'était plus là. J'ai prié dieu pour que tout ce passe bien durant son séjour. Et j'ai pu constater que chaque fois qu'il ressort d'un « voyage » il était tout le temps tendue et énervé. Donc je commence à savoir quel temps il vas être énervé ou pas. Franchement applaudissez je m'en sort pas mal c'est dernier temps vis-à-vis de lui !
C'est trois jours son passé très vite je l'ai ai passé pour la plupart du temps chez Khelti Zohra. Ont n'a passé encore plus de temps ensemble. Je vous promets c'est trop bizarre comment Khelti et Aryan sont différents c'est vraiment incroyable leur différence, mais le point commun que j'ai pu percevoir physiquement sont leur sourire, j'ai vu Aryan sourire trois fois, a contrario ça mère sourit énormément. Le peu de sourire que j'ai vu apparaître sur son visage son énormément ressemblent avec celui de ça mère.
Sa mère est vraiment sublime. Elle a des longs cheveux tombent sur le long de son dos, elle a des yeux vert clair, a contrario Aryan les siens son vert foncé je pense que c'est son regard noir qui amplifie leur couleur noir. Elle a un visage tellement bien dessiné. Elle a l'air si jeune elle me fait penser à ma mère qui elle aussi est jeune pour une mère. Elle a été mère à 20ans, j'en n'ai 19.
Ont abordait pas mal de sujet différents et elle est tellement éloquente et elle ne d'empêche jamais de sourire dès que nos regard ce croise. Je me suis encore beaucoup plus attaché à cette femme, je la connaissais déjà et je l'appréciais déjà mais pas à ce point là. Dans ce cas là c'est différent, je suis sa belle fille.
C'est trois jours son passé vite j'essayais de cacher un maximum mon agacement de mes nuits bâclé pas des cauchemars.
Je me réveille encore une fois par mes cauchemar j'ai une salle tête je ne l'imagine pas. J'étais en cycle donc je n'ai eu besoin de faire la prière ce matin. Et d'ailleurs j'ai eu ultra mal au ventre hier Khelti et même venue me voir pour me soigner. J'ai toujours eu tendance à avoir d'énorme ÉNORME douleur en cycle j'ai pris l'habitude. J'ai pas quitté le canapé depuis que je me suis réveillé. La maison était propre, j'ai cuisiné, j'ai tout fait vraiment. A part lire des livres ou naviguer sur mon téléphone je n'avais rien à faire. Pendant mes période je favorise un max les livres religieux ( pas le coran ) des livres qui donne des conseils et nous apprend d'avantage sur la science.
Il était dans les environs de 21h je savais bien évidemment que Aryan devait arriver aujourd'hui donc c'est pour ça que j'étais posté littéralement devant la porte. Enfin c'était pas voulu bien sûr c'était le canapé qui était devant la porte, vous avez compris. Dans ses environs, là j'entends enfin la porte s'ouvrir. C'était Aryan. Je le vois rentrer dans la maison. Il tourne son visage vers moi. Il n'émet aucun son.
Il avait comme d'habitude sur lui, ce visage neutre, sans aucune émotion. Il m'a pas regardé très longtemps avant de monter dans sa chambre. J'ai retrouvé Aryan. Super.
VOUS LISEZ
Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »
Romance... ... Aryan et Aysha ? Que d'amour ? Oui, c'est vrai, elle parle de deux cœurs totalement différents sur tous les plans qui vont s'apprendre à s'aimer malgré la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Oui, ça ne parle que d'amour. De leur amour...