5

2.1K 111 34
                                    

Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________

Elle s'en va en me faisant un petit clin d'œil avec ses cousines, elles sont vraiment incroyables.

Ce que j'ai pu comprendre et observer surtout de ses trois femmes.

Il y en a une qui était un peu folle, très très belle avec ses cheveux bouclés qui s'arrêtent au niveau de ses épaules, un teint mate et un sourire éclatant.

Safâ.

Il y en a une autre qui est douce et calme mais qui reste présente. Elle fait vraiment les deux , soit très contente soit normal, avec des cheveux noirs lisses et des yeux noirs, très perçants, avec un teint plus clair et lumineux. Et des cils incroyables.

Malak.

Et il y en a une autre ça a été un petit peu un coup de cœur. Elle est voilée, elle à un visage, mais incroyable, vraiment incroyable. Plutôt fine et est très très belle. Elle à l'air tellement douce, tellement calme, sa voix est calme et sa façon de parler est lente et douce, elle a l'air super mature. Et de très bon conseil.

Humeyra.

C'est un petit peu le contraire de Safâ, c'est pour ça que Malak c'est vraiment le juste milieu.

Trois filles, avec des personnalités différentes, mais aussi attirantes les unes que les autres. Elles sont unique et elles complètes. Je souris en repensant à notre discussion, c'était pour le coup très agréable.

Je n'ai jamais réellement eu d'amis très proche donc sa fait plaisir quand quelqu'un est auprès de toi et te parle comme si vous vous connaissiez depuis.

Je pense que je peux me faire une place dans cette famille, potentiellement pour un an.

Insh' الله.

Le temps passe, les tantes discutent, les enfants s'amusent. Nous avions manger entre temps, les plats ont été servis par les filles.

Il se faisait maintenant assez tard maintenant, je ressentais la fatigue d'être assise depuis des heures sur ce canapé. Tante Zohra s'approche de moi et chuchote dans l'oreille. « Vous pouvez vous en allez, pour aller chez vous tu devrais être fatigué ».

« Chez nous ? » elle a bien dis chez nous ?Nous allons pas vivre dans cette maison ? Je ne veux pas vivre dans la même maison et en plus seul avec ce demeuré. J'espère que c'est un cauchemar. Tante Zohra annonce la même chose dans les oreilles de Aryan.

Il tourne son visage vers moi. Il me fait simplement un signe qui veut dire « ont vas s-taillé ». Je hoche juste la tête.

Mon cœur se sert dans ma poitrine.

Moi: c'est vraiment pour toi que je fais ça maman.

Je souffle cette phrase en chuchotant et en me levant. Tout le monde était resté sauf Nahël qui s'en était allé, je pense qu'il faisait simplement un passage pour « nous féliciter ».

Et en rien de temps je me retrouve devant la voiture du psychopathe, avec toute la famille autour qui nous souhaitent du bonheur et donnait leur bénédiction.
J'enchaînais les faux sourire. Je suis heureuse, je suis épanouie, je suis entrain de me marier avec l'homme que j'aime, je ne pourrais pas rêver mieux. Donc il fallait que je souris.

Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant