23

2.1K 105 19
                                    

Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________

Je sais pas pourquoi mais l'angoisse en moi et monter d'un coup.

J'ouvre la porte et l'éloigne du balcon le plus possible. Il y avait dix mille questions que je me posais en tête me demandant mais pourquoi elle allait sauter ? Si je n'étais pas venu à temps aurait- elle sauté ? Je pense que elle est somnambule un truc du genre. Elle a failli se suicider.

Je la ramène dans ma chambre et l'allonge sur le lit. Elle était glacial. Je lui met la couverture sur elle. Je me met à ces côtés essayant toujours de la réveiller. Je la sens reprendre connaissance. Rapidement. Je m'allonge à ces côtés et je la prends dans mes bras sans la lâcher.

A Y S H A

J'ouvre mes paupières une fois totalement ouverte, j'arrive à comprendre rapidement que je ne suis plus dans le salon, mais dans la chambre à Aryan. Quand je tourne mon visage, je perçoit son torse. Quand je lève légèrement la tête, je le perçois en train de me fixer. C'est alors que tout me revient. Le rêve a déclenché en moi quelques chose de plus que de la terreur.

J'allais vraiment sauter aussi ce soir là comme aujourd'hui.

Mes larmes, commencèrent à couler toute seules. Je savais pas que ça pouvait autant m'impacter. J'ai du lui faire une frayeur, je sais qu'il s'en fout de moi. Mais juste par rapport à sa mère ou voir même par rapport juste à moi, il a dû me prendre pour une folle.

Moi: je suis désolé, je.. j'ai fait un cauchemar de... bon je sais pas ce qu'il met arrivé ça n'arrivera plus.. je..

Il me sert fort contre lui très fort. J'avais autant besoin de ça que lui. Il ne me lâche pas. Il me tenait là tête mes cheveux entre ces mains. J'avais l'impression d'être un pois fasse à lui parfois. J'ai pleuré, encore et encore. Il me caressait les cheveux. Sans me lâcher. J'étais apaisé entre ces bras.

Il m'a part contre cette fois si sauver. Je lui dois quand même la vie. Une milisecondes de plus et je serai morte.
Al Hamdulilah il est venu attends.

Je me suis endormi dans ces bras. C'était agréable franchement.

{...}

Ce sont les lumières du ciel qui m'on réveillé. J'ai ouvert petit à petit mes yeux et quand je l'ai aient totalement ouvert je me rends bien compte que j'étais toujours sur le lit d'Aryan. Ces bars m'encerclait mes hanches. J'étais hyper gêné. Mais aussi contente. Il m'avait serré tellement fort. Finalement je me suis rendormi dans cette position tellement elle était incroyable.

Je me suis à nouveau réveillé. Mais cette fois par lui. J'ai entendu un peu de bruit et ça m'a réveillé. Quand j'ai ouverte les yeux il était devant moi vêtu seulement d'une serviette. Je tourne automatiquement mon visage. J'entends un petit rire moqueur de ça part.

Aryan: Aysha j'ai un short c'est bon.

Moi: et un t-shirt ?

Aryand: *rire* et un t-shirt.

Je tourne mon visage il avait effectivement un short nike large mais part contre il n'avait pas de t-shirt. Ce gros menteur. Je tourne de suite mon visage.

Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant