As-Salām Alaykum Wa Rahmatu-Ilahi
Wa Barakatūhu. 💕
______________________________Nahël: non laisser moi vous voler votre tata quelques heures je vous la ramène bientôt.
Nous nous dirigeons vers la voiture. Il monte du côté conducteur et moi du côté passager. Sans surprise.
Il commence directement à rouler.
Moi: mais sinon ont vas où ?
Nahël: déjeuner.
Je n'ai pas poser plus de question que ça, t'en que j'ai l'occasion de me vider l'esprit. Ça me fait du bien et ça allait m'apaiser.
Nahël: sinon tu passe un bon séjour Barbie.
Je souris instantané fasse à ce surnom.
Moi: bas oui hein. Franchement vous avez une ville magnifique. C'est apaisant.
Nahël: t'es sorti que deux fois de la maison et tu dit ça.
Moi: j'ai un balcon qui a vu sur toute la ville, franchement sah y'a pas mieux.
Nahël: mais c'est plus beau or balcon je peux t'assurer.
Moi: oui mais j'ai pas beaucoup d'occasions aussi.
Nahël: ok bas plus que t'insiste demain soir aussi je te fais sortir, ce serait grave bien une balade nocturne.
Moi: oui avec Malak, Humeyra et Safâ. Ont vas trop bien rigoler.
Nahël: elles étaient pas dans mes plans mais si ça te fait plaisir.
Je souris déjà. Je sens que demain soir vas être dans mes souvenirs.
Nahël: tu souris que pour ça ?
Moi: ça fait toujours du bien d'être entouré.
J'apprécie les moments que l'on peux passer ensemble parce que moi j'ai pas eu cette chance. D'être entouré.
Nahël ce gare devant un restaurant assez agréable esthétiquement parlant. Ça puait la richesse mais l'exotisme notamment. Ça semblait être un endroit pour les étrangers riches voulant goûter des spécialités marocaines. Nous descendons tout les deux. Devant l'entrée deux femmes qui sourissent à Nahël. Elles lui font signe et lui montre notre table. Notre table était mieux placer et plus belle que celle des autres. Je les aies souris à mon tour avant de suivre Nahël.
Il y avait un thème dorée qui habillait ce restaurant, avec de grandes vitres au lieu de mur qui nous montrait la beauté de l'extérieur. Je n'avais qu'un mot splendide. La dame viens à nous et Nahël prends les commandes. Nahël lui parle en darija je suis pose. Une similarité indéniable avec l'arabe mais je ne comprenais pas tout. Quand elle finit elle nous sourit et s'en vas.
Moi: le service et extrêmement rapide dans ce restaurant.
Nahël: c'est parce que c'est le mieux.
Tout était plus compréhensible d'un coup. L'accueil chaleureux, les sourires, la place.
Nahël: j'ai décidé de manger comme un client vu que tu est avec moi aujourd'hui, te connaissant tu est trop simple, sinon je l'aurais privatisé, ou encore ont aurait manger en haut.
Je souris extrêmement gêné par la situation et a l'intérêt qu'il aurait eu pour moi si je n'étais pas caractérisée de cette façon.
Moi: c'est déjà beaucoup trop.
Nahël: je savais que t'allais dire ça. T'aime pas quand ça fait trop.
Moi: tu me connais sur ce point là, toi au moins.
VOUS LISEZ
Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »
Romance... ... Aryan et Aysha ? Que d'amour ? Oui, c'est vrai, elle parle de deux cœurs totalement différents sur tous les plans qui vont s'apprendre à s'aimer malgré la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Oui, ça ne parle que d'amour. De leur amour...