Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________Aryan: Nahël arrête de me chauffer, réveil la.
C'est à ce moment là que je me rends compte que j'étais sur l'épaule de Nahël et non que sur le canapé. Putain.
Nahël: mais wesh c'est pas ma faute si t'étais pas là, je vais pas la réveiller. Elle est fatiguée.
Faut que je me lève maintenant. Je commence à faire semblant zerma je secoue ma tête parce qu'il font du bruit et j'ouvre mes yeux petit à petit, je suis une trop bonne actrice. Ptdr j'ai a penne pu me réveiller que je commence à volé. Aryan m'a pris du canapé.
Aryan: allez ont n'y vas.
Il me portait pas hein. Ont n'est pas encore loin de là. Mais il m'attrapait le bras. Non sah j'étais vraiment claqué, les tatas n'était pas là elle étaient à la cuisine. Dieu merci vraiment elles ont pas vu cette situation gênante. Je prends mon sac, sous le regard intense de Nahël, je me tourne vers lui et lui souris il fait de même. Je vais Salam les Kheltis et la mère de Aryan.
Puis nous sortons de la maison et dès qu'on sort je retire violemment l'emprise qu'avait Aryan sur moi. Franchement ça m'énervait plus que autre chose. Je me dirige vers la voiture qu'il venais d'ouvrir et je rentre et je claque bien la portière. Dès qu'il commence à démarrer je regarde par la fenêtre et me rendors.
{...}
Je me réveille sur le canapé. Je me rappelle pas pourtant d'avoir bouger. Je me lève grâce à lumière du soleil du jour. Je me suis même pas changer merde. Je vais me laver puis je me met en robe de maison, je fais ma toilette et tout. Je rangeais mes affaires et quand je remarque une chose dans mon sac. Je vois une boite de téléphone.
C'est pour ça qu'il avait laissé tomber parce que il s'avait que il allait le glisser dans mon sac, juste en le pensant faire son plan dans sa tête ça me fait rire. Purée il est trop gentil. Bon je vais accepter son cadeau et c'est pas comme ci c'était mal. Quand j'allume le téléphone il était déjà configuré tout et j'avais mon nouveau numéro.
Purée c'est trop bien. J'avais reçu un message et c'était son nom. Ptdr il c'est renommé « Nahël ❤️» waa j'ai direct retiré le cœur il est malade lui. Bon je lui répond à son message qui était « t'aime mon cadeau de mariage » je lui envoie un pouce en l'air c'était adorable de ça part.
Bon la journée ce passe aucune trace de Aryan, je suis resté à la maison à traîner sur mon téléphone. Bon en vrai je n'avais rien à faire.
{...}
3 semaines plus tardÇa faisait déjà plus d'1mois que je vivais ici. Depuis la dernière fois je n'avais pas revue Aryan, il avait comme disparu. Il m'a simplement laisser ici et il est parti sans donner de nouvelles. Khelti Zohra m'a dit que ça lui arrivait de s'en allé sans prévenir.
Je m'inquiétais pour lui. Je priais en demandant à الله de me le ramener sain et sauf. Je suis honnête je préfère quand il est là que quand il n'est pas là. Même si quand il est là je pense totalement le contraire.
Pendant ces deux semaines j'ai fait que sortir. Safâ elle venait pour me prendre pour que l'ont vas manger ou des trucs comme ça. Humeyra et moi depuis que l'ont c'est échanger nos numéros ont s'arrête plus, vraiment ont n'est h36 au téléphone à rien ce dire. Malak, elle vient me voir souvent et moi je passe souvent mes journées chez Khelti Zohra.
VOUS LISEZ
Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »
Romansa... ... Aryan et Aysha ? Que d'amour ? Oui, c'est vrai, elle parle de deux cœurs totalement différents sur tous les plans qui vont s'apprendre à s'aimer malgré la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Oui, ça ne parle que d'amour. De leur amour...