18

2K 103 40
                                    

alam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________

Aryan: je vais déposer mes affaires je reviens, viens Aysha, je trouve pas un truc depuis ce matin.

L'excuse. Ptdrrrrr je vais me faire allumer. Je le suis, nous montons les escaliers sous le regard d' Humeyra qui avait compris l'excuse. Bon nous rentrons dans la chambre il ferme bien évidemment la porte derrière lui.

Aryan: et tu comptais me prévenir quand ?

Moi: ça m'a échappé.

J'étais en tord cette fois ci donc je pouvais pas faire la désirer.

Aryan: c'est quoi ça, pourquoi t'a mis tes putains d'affaires dans ma chambre qui t'a donné l'autorisation de rentrer hein.

Et là sans que je m'en rende compte il m'a attrapé par le voile carrément il allait ce barré. Et en dessous je sentais mes cheveux ce tirer.

Aryan: qui t'a autorisé hein !

Il parlait pas fort mais très froidement, des larmes voulais commencer à couler mais je l'ai retenaient du mieux que je pouvais je sentais j'avais les yeux brillants et je le voyais à penne. Cela faisait un bon bout de temps que je n'avait pas vécu autant de violence en si peu de temps.

Moi: tu me fais mal Aryan..

Il m'a relâché d'un coup j'ai perdue l'équilibre et je suis tombé au sol. Ma larme et tomber en même temps Miskina.

Aryan: dégage.

Ces mots étaient violents. Il était violent. Tout simplement.

J'ai essuyé ma larme et j'ai remis bien mon voile j'ai fermé la porte de la chambre et j'ai dressé un faux sourire en descendant les escaliers. Mais à ce moment là..

J'avais mal au cœur.

J'ai déposé les gâteaux sur la table. Amir et Humeyra mon complimenté sur eux, ils les trouvaient trop bon, 2min plus tard le chien de la casse est descendu des escaliers. Il a commencé à discuter avec Amir. Moi je parlais plus. W' الله j'avais peur de dire un truc de travers et qu'il me frappe quand ils partent. Je me suis tue, et j'ai rien dit. J'étais toute calme ont m'entendait à penne.

Et ça Humeyra l'avait remarqué, elle a pris ma main et l'a tenue. Ce geste m'a fait du bien je me sentais moins seule et accompagner. Mais ce n'était malheureusement pas assez.

Au bout de 2h ils partent. Quand j'entends la porte ce fermer devant Aryan, je commence à nettoyer la table et à ranger ce qui a un peu été salit. Aryan lui est rester planté au milieu du salon. Puis un moment il en n'a eu marre et il est monté. Quand j'ai fini de nettoyer, je me suis monté à mon tour dans sa chambre j'ai simplement ouvert la porte sous son regard et j'ai pris mes affaires.

Aryan: Aysha.. tu peux les laisser je trouverais de la place dans mon armoire au cas où ça arrive une autre fois.

Moi: non merci.

Il a cas aller ce faire voir lui et ça gentillesse qui dur 2secondes. Mon père puis mon mari. Les gens me prennent à ce point là pour un fardeau pour eux. Je n'ai rien rajouté j'ai fermé la porte fermement derrière moi. J'ai pris mon tapis et j'ai prié je me suis direct endormi quand j'ai fini et je le suis réveillé que le lendemain.

Je vous passe environ une semaine. Je venais tout juste de me réveiller. De la semaine je n'avais pas beaucoup parlé avec Aryan mais il m'a dit que j'avais le droit à la télé. Donc toute ma semaine j'étais sur la télé. Il avait tout vraiment Netflix, Prime vidéo, Nox iptv, Disney +. J'ai regardé Disney + et là je viens de recommencer violetta putain trop de souvenirs.

Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant