17

2K 104 43
                                    

Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________

Mais pourquoi je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui.

{...}

Je m'étais endormi de fatigue, je suis réveiller par la porte qui venais de s'ouvrir. Je savais déjà qui c'était. Je me réveil petit à petit, quand j'ai eu les yeux totalement ouvert je l'ai vu monter les escaliers. Il était là et ça me rassurait et ça m'apaisait aussi. Il était l'heure de la prière je me suis lever et j'ai fait mes ablutions. J'ai commencer ma salât, et w'Allah j'étais apaiser, pour une raison que je l'ignore. J'étais à la fin de la prière et c'est la que je vois Aryan poster devant les escaliers entrain de me fixer comme l'autre jour.

Nos regards ce sont croiser, ce moment à peut-être durer 20secondes mais pour moi c'était 20minute, nos regards sceller pendant 20 seconde c'est inoubliable. Mon coeur qui bat à la chamade, et ma conscience qui me m'ordonnais de tourner mon visage et d'arrêter de ressentir ça mais tout était mélanger.

"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"

Je décide de moi même de détourner le regard avant qu'il ne le fasse, je me suis simplement lever et j'ai plier mon tapis avant de m'en aller pour lui préparer quelques chose, d'ailleurs il ne reste presque plus rien dans les placardes faut que je fasse les courses demain pour pouvoir avoir plus de choix en préparent. Je prépare des pommes de terres avec du poulet, je fais au plus simple.

Je lui sert, et je mange de mon côté. Bon je vous passe la soiré, il n'est même pas descendu pour mangé. Il est incompréhensible la veille il me fait dormir de force dans ça chambre et le lendemain il ne me calcule même pas, je l'avoue cette ignorance qu'il met a mon égard me touche d'une façon très poignante et ça me rends folle. Bon faut que je dorme je raconte un peu trop de la merde là.

...

Il m'attrape le poignet fermement me trainant au sol. J'avais mal, très mal. Les larmes de ma mère coulent à flot, ça ne s'arrêtait pas et mes poignets il me faisais un mal de chien. Il me trainait sur le sol comme si j'étais une pauvre chienne. Comme si il ne me connaissait pas, comme ci       
je n'était pas sa fille..

...: si tu m'aime, fout la dehors, personne ne voudra d'elle plus tard, c'est une fille sans père.

ma mère: pourtant toi ta bien voulu de moi, laisse ma fille tranquille.

Elle le suppliait de me lâcher mais il me faisait encore plus mal. Ma mère faisait tout ce qui était dans son possible pour m'aider mais non, ont était deux il était seul mais il avait le dessus sur nous. Et là d'un coup il jette contre le mur.

...

Je me suis réveiller en sursaut. Encore un cauchemarde. J'étais en sueur et j'avais des sueurs de partout. Et mon coeur battait extrêmement vite. Mes larmes commençais a couler très vite sur mes joues, suivit par une forte respiration de ma part j'étais au bout, encore une crise d'angoisse mais d'habitude c'est ma mère qui me l'es calme. Celle ci était pas la plus forte, il en n'a certaine que je n'ai jamais su calmer, ni moi ni ma mère. Celle ci sera de passage. Et dire que je n'avais que 5ans..

Je place ma tête dans mes mains, et je me lève je décide de prendre mon coran pour le lire et pour m'apaiser je suis rester réveiller jusqu'à l'heure de la prière. Je place mon tapis et prier. La prière de fajr et icha mes préférés. Je fais mes duas. Ce cauchemar m'a énormément touché, encore. Des larmes ont commencé à coulé.

J'ai l'impression que je ne serai jamais heureuse dans cette dounya, que je ne trouverai jamais la paix que peux importe ce qu'il ce passe je serai rejeté partout. Les gens parle puis oublie sauf que ils s'adressent à des gens qui eux gardent les paroles.

Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant