Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________Au bout de vingt minutes ont arrive enfin à la maison. Nahël arrêta là voiture une fois arrivé a destination. Nous de descendions touts de la voiture. Nous partons direction la maison avec nos énormes bagages. C'est Nahël qui portait tout. Quand ont ouvre la porte il avait tout le monde les enfants, les Khelti.
Khelti Amina: enfin ! Ils sont là.
Ont les salam tous. Il était tous sur les différents canapés disposés dans le salon entrain de parler entre eux. Après avoir dit bonjour les filles montent directement dans leur chambre pour ce laver, moi je suis resté en bas pour donner les cadeaux que j'avais payé.
Moi: Brahim, Nordine, Safia, Nora, Souael et Ibtissem, j'ai quelques chose pour vous.
Il viennent tous vers moi en courant. Je leur donne chacun leurs cadeaux. Ils étaient tellement content de recevoir des cadeaux et des bonbons. J'imagine qu'ils en reçoivent tout le temps mais de ma part c'est la première fois. Ça leur a fait grave du bien. J'ai aussi pris quelques petits trucs pour les Kelthi. Des trucs simples, des petits bijoux, etc. Ça leur a fait plaisir. Elles étaient toutes contentes.
Khelti Salima: qu' الله te récompense benthi.
Je la prends dans les bras. Sachez que j'ai même donné un truc à Khelti Saba. Je lui ai offert des petits boucles d'oreilles mignonne que je trouve lui iront bien. Elle m'a simplement dit merci sans rajouter de la sincérité. Mais c'est pas grave !
Quand j'ai fini de leur distribuer les trucs, je suis monté en haut pour enfin pouvoir me laver comme les filles. Je rentre dans la chambre. Je tombe sur l'image du lit qui est déjà fait la chambre était clean et elle sentait bon. Personne y était. Je fronce les sourcils mais je ne me pose pas plus de questions. Je suis allé me laver pour ensuite m'habiller comme ça:
J'apprécie énormément porté ce genre de chose à la maison. Je sort de la salle de bain et je vois Aryan. Il me regarde un moment et détourne le regard.
Aryan: tu a offert des cadeaux à tout le monde en bas.
Moi: oui, ça fait du bien.
Aryan: j'espère que t'a penser à toi. Avant de penser aux autres.
Moi: oui je me suis pris un petit truc.
Il fronce les sourcils.
Je lui donne le beau sac blanc avec écrit dolce gabbana dessus. Il l'ouvre et ouvre la boîte dans laquelle était le porte monnaie. Il le regarde.
VOUS LISEZ
Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »
Romance... ... Aryan et Aysha ? Que d'amour ? Oui, c'est vrai, elle parle de deux cœurs totalement différents sur tous les plans qui vont s'apprendre à s'aimer malgré la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Oui, ça ne parle que d'amour. De leur amour...