Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________Aryan: t'es ma femme non ? Alors viens dormir dans ton lit. Je ne t'aime pas donc j'oublie mon titre vis à vis de toi, ont ira si c'est ce que tu veux Aysha.
Je m'attendais pas à ce qu'il cède encore moins sous ma demande alors que l'on vient à penne d'être une fois de plus en désaccord. J'ai attendu quelques secondes à l'attente que l'on m'annonce que cela est une simple farce. Mais non il était sincère.
Je souris. Je sais je l'ai vu il a sourit en me voyant sourire il un sourire séraphique c'est tellement apaisant à regarder et ça arrive une fois pas mois. Je m'approche du lit et m'allonge sur celui ci. Je me met sur le rebords. Je ne suis pas encore assez à l'aise pour sentir qu'un homme est allongé à côté de moi sur un lit. Même si la dernière fois c'était dans ces bras que je me suis réveiller. Penser à cette scène me fait instinctivement sourire.
Je ferme mes yeux et m'endors dans cette position.
{...}
*13h
Le matin j'avais été réveillé par Aryan qui m'a demandé de faire ma valise nous nous partons pas en même temps que les autres qui eux ce sont en aller ce matin nous nous partons le soir.
A l'heure actuelle je viens de finaliser ma valise. Aryan venais de sortir pour faire quelques petits trucs lui ça valise était déjà fini. J'ai l'impression que elle toujours faite ça valise vu que tout les 2jours il s'en vas à l'improviste. Je sais que Aryan il m'a dit qu'a son arrivé je dois être prête car dès qu'il revient nous partons à la suite. Il était dans les alentours de 17h. C'est alors que je me décide enfin de prendre ma douche et de m'habiller.
C'est que 30minutes après que Aryan fait son apparition dans la maison. Il file dans ça chambre il avait laissé la porte de la maison grande ouverte ce qui me laisse percevoir la voiture en plein devant allumer, je suis pose sur c'est le moment. Je vais regarder dans la salle de bain pour vérifier de n'avoir rien oublié.
Aryan: AYSHA !!!
Moi: J'ARRIVE !
Je jette encore quelques coup d'œil avant de m'en aller. Puis je vérifie la cuisine en vite fait pour être sûr que il n'y a ps de problème est que je n'ai pas laissé quelques chose au hasard.
Aryan: mais AYSHA !
Moi: oui j'arrive deux minutes.
Roh lololo. Je pense que d'après l'intonation de ça voix, il venais surement de finir de mettre les valise dans le coffre, et qu'il est devant la voiture en train de m'attendre. Je lève les yeux aux ciel et je me rends compte que j'allais oublier de faire une autre vérification. Je regarde si la gazinière et bien fermer et je couvre toutes nourriture découverte. J'allais justement fermer le frigo quand d'un coup je sent mon corps voltiger.
VOUS LISEZ
Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »
Romance... ... Aryan et Aysha ? Que d'amour ? Oui, c'est vrai, elle parle de deux cœurs totalement différents sur tous les plans qui vont s'apprendre à s'aimer malgré la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Oui, ça ne parle que d'amour. De leur amour...