10

2K 98 74
                                    

Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________

Aryan sans vas vers la cuisine accompagné de khelti Zohra.

A R Y A N

Ma mère me demande de la suivre dans la cuisine et c'est ce que je fais. Une fois arrivé dans la cuisine elle ferme la porte derrière elle puis elle me regarde intensément.

Maman: Je sais reconnaître une menteuse Aryan et c'est exactement ce que fait Aysha.

Une vraie espionne.

Maman: qu'est-ce que ce tu lui à fait ? Si t'es méchant avec elle je crois que je vais te niker sale hmar.

Rahhh elle réagit comme ci c'était son enfant, c'est juste une femme qui veut de l'argent, sa m'énerve que elle voit pas clair dans son jeux.

Moi: Arrête maman, et puis je l'aime pas donc comment tu veux que je sois gentil avec elle.

Elle prend le torchon sur la table et commence à me frappé avec.

Maman: et bas essaye de l'aimer *en me frappant avec le torchon*.

Rien que je vois son visage à cette... j'ai juste envie je la mettre dehors, donc déjà je me retiens. Faut pas m'en demander plus.

Maman: tu vas la ramener en voyage.

Moi: en quoi ?

Maman: je veux que tu passe du temps avec elle et je veux que tu essaye de l'apprécier. Même si c'est pour deux jours ramène là quelques part. Sa mère viens de mourir il y a peut de temps, faut qu'elle puissent au moins respirer.

Moi, et elle ? En noces ? Genre tah les l'une de miel.

Moi: maman je t'aime et tout ce que tu veux mais je peux pas-

Maman: Aryan, si tu le fais pas pour moi fais le pour Kadija.

Kadija, était la mère de Aysha. Je la connaissais. Mais sa fille n'a rien à voir avec elle. C'est juste le visage et le sang qui ce ressemble pas le caractère. Elle, elle est là pour l'argent.

Moi: je veux pas passer du temps avec cette fille.

Maman: et tu crois qu'elle, elle le veux ? *en me frappant de nouveau avec le torchon*

Moi: tu devrais posé ton torchon.

Elle prend son souffle et me regarde droit dans les yeux.

Maman: Aryan s'il te plaît écoute moi. S'il te plaît sois gentil avec elle, elle mérite tout le bonheur du monde cette fille. Et n'oublie pas c'est ta femme et que ce n'est pas elle qui a demandé ta main c'est moi qui est forcé les choses, c'est pas elle à qui tu devrais en vouloir mais moi.

Moi: arrête de dire ça.

Maman: alors essaye de l'accepter.

Je la vois s'en aller et repartir avec les autres. Je déteste le fait de me marié avec elle, de la voir le matin, même de rester au près d'elle. Je ne pourrai jamais la supporter. Jamais.

Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant