Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________Et c'est là où j'ai compris que nous allons pas sortir aussi vite que je ne le pense de cette ascenseur.
Mon regarde paniquer se tourne vers Aryan, lui il n'était même pas un peu stressé ont avait l'impression qu'il s'en foutais. Il a appuyé sur un bouton de l'ascenseur, un bouton d'urgence je suis pose. Et après il à simplement croisé ces bras et il à laissé sa tête s'appuyer contre le mur de l'ascenseur.
Moi: ont n'est bloqué ?
Aryan: ça ce voit pas ?
Toujours aigri.
Moi: tu peux pas sourire un peu au lieu de tout le temps avoir un sourire vers le bas.
Aryan: et toi tu peux pas fermer ta geul.
Je pense que j'ai plus la force de lui répondre. Je m'écroule au sol de fatigue. Le sol de l'ascenseur était très propre vous inquiété pas. Il y avait un blanc pesant de 20minute. Ont n'est vraiment pas sorti de l'auberge ont n'arrive même pas a communiquer. Je vais devenir folle avec ce calme. Pourquoi Aryan c'est pas un gas simple, drôle, souriant. Il est pire qu'une pierre zéro émotion. Je souffle un moment et me décide de lui parler.
Moi: T'sais moi j'ai rien contre toi hein.
Aryan:...
Au moins il m'a pas demandé de fermer ma geule cette fois.
Moi: tu veux pas que au moins ont s'entendent ? Ont n'est marié, viens ont devient au moins ami.
Aryan: je t'ai jamais forcé à me marié.
Moi: oui mais je me sentais obligé, moi.
Aryan:...
Bon autant casser ce blanc et raconter ma vie, peut être qu'il vas s'adoucir.
Moi: ma mère et mort il y a bientôt 1mois maintenant, et pour être honnête c'était ma seul famille, il y'a ta mère qui reste quand même proche mais ma mère était pour moi la dernière. Elle voulait que je me marie avec toi pour une raison quelconque, et c'était ça dernière volonté. Donc, non je ne suis pas là pour ton argent, et tout ce qui s'en suit.
Il blanc s'installe, bien sûr que je savais la raison pour laquelle ma mère voulait que je l'épouse, mais je savais pas si je pouvais vraiment lui dire, pour moi dans ma tête c'était logique qu'il ne me répond pas parce que ce n'est pas une personne très bavarde et très chaleureuse aussi. Il aime pas trop parler encore moins avec moi mais cela me surprend quand je l'entends ouvrir sa bouche. D'ailleurs, ça grosse voix ma fait sursauter.
Aryan: et t'es là pourquoi ?
Bon ça restait toujours aussi direct mais au moins je sentais moins d'agressivité.
Mais pour en venir à sa question, je ne connaissais moi même pas la réponse. J'entoure mes jambes avec mes bras réfléchissent à cette question.Moi: je ne le sais pas, enfaite. *tout en déposant mon visage sur mes jambes*
Je ne s'avait pas quoi répondre, je ne mettais même pas posé là question. Et une idée me vint à l'esprit.
Moi: pour que... pour que tu sois moins seule.
Il prends son souffle avant de répondre.
Aryan: j'aime être seule, j'ai pas besoin de toi.
Sec comme ça ? Il et en pierre le boug.
Moi: bas pour que je sois moins seule.
Aryan: divorce alors, que tu sois avec moi ou seul tu ne verra aucune différence.
VOUS LISEZ
Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »
Romansa... ... Aryan et Aysha ? Que d'amour ? Oui, c'est vrai, elle parle de deux cœurs totalement différents sur tous les plans qui vont s'apprendre à s'aimer malgré la haine qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Oui, ça ne parle que d'amour. De leur amour...