3

2.4K 108 92
                                    

Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________

Un nouveau défi n'est pas la mort, non ?
Et puis merde je m'appelle pas
Aysha Sidibé pour rien.

Moi: comment il s'appelle, tu me l'as jamais présenté.

Zohra: Aryan.

Moi: je serai prête à me donner en mariage alors.

Elle me sourit.

Moi: je veux que ça se passe au plus vite, je veux qui n'y est que très peu de personne.

Elle me sourit en hochant la tête.

Zohra: tu sais ta mère aimait beaucoup mon fils.

Elle connaissait son fils ?

Moi: vraiment ?

Zohra: oui, t'a mère travaillait pour garder mon fils, elle l'aimait beaucoup et pareil pour Aryan même si il ne l'avouera jamais.

Il devrait être gentil et avait bon cœur si ma mère l'aimait autant. Surtout au point de vouloir donner sa fille en mariage.

{...}

A R Y A N

Je redresse mon bras pour regarder ma montre, il était 22h j'avais l'habitude de rester jusqu'à beaucoup plus tard mais là j'étais fatigué. Je prend mes affaires et referme mon costard noir, je devais en avoir au moins une centaine de costards noir. J'aime bien le noir.

Je prend mon téléphone et m'en vais du bâtiment, qui m'appartenait. Je prends ma voiture pour rentrer chez moi. J'habite seul dans une assez grande maison. Lorsque je déverrouille mon téléphone j'aperçois quelques appels manqués de ma mère. Putain quel genre de con fait sa j'ai raté ces appels.

J'aperçois qu'elle m'avait aussi envoyé un message de côté elle disais « viens à la maison ».

Je change de route pour allez vers chez elle au lieu de chez moi. Une fois devant la maison je l'ouvre avec ma clé que j'ai en double.Je vois ma mère assis sur le canapé, elle allait bien pourtant, alors pour quelle raison voulait - elle me voir

Aryan: Selem.

Maman: Selem Aryan, tu peux t'asseoir.

Je fronce les sourcils, j'étais grave fatigué pour le coup, j'avais qu'une envie être dans mon lit, mais bon c'est ma mère. Je m'assoie.

Maman: Aryan tu vas te marié.

Elle me laisse même pas le temps de bien m'installer qu'elle m'annonce sa direct. J'ai juste hausser les épaules. Je savais qu'elles blaguait donc je m'en foutais, mais royalement.

Maman: Aryan, w' الله c'est vrai même si tu veux pas je l'ai décidé.

Elle a juré, et c'est très rare qu'elle jure, c'est qu'elle genre de fille qui viens me demander en mariage sans que je l'a connaisse.

Maman: vous vous marier dans 1semaine.

Moi: 1 semaine ? Je la connais pas, c'est une vraie suicidaire.

Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant