24

2.3K 103 45
                                    

Salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh 💕
__________________________

Aryan: elle auras pas le temps. Range tes chicots toi ont rentre.

Je prends mon souffle c'est pas l'heure de pété un cable.

Moi: allez vas-y mon Rif préféré salam.

Nous partons du magasin aussi vite que nous sommes arriver. Après que Aryan et mis les courses dans le coffre je l'attendais dans la voiture. Il est enfin arrivé.

Il commence à démarrer la voiture sous un silence. J'allais bien sûr pas le laisser. Comme ça il m'a afficher devant mon ami de cœur. Et j'ai même pas pu avoir le numéro de Samir juste à cause de sa petite crise en plus j'en suis sûre que c'est même pas de la jalousie c'est juste pour flatter son ego.

Moi: Tu trouves pas que là t'as légèrement abusé, non ?

Il sourit légèrement à ma phrase qui pourtant elle était clair pour lui dire que j'étais énervé contre lui. Mais non il rigole, il se fout de ma gueule.

Aryan: Abusé ? Tu sais que là je me suis retenu quand même.

Bah alors alors il se fout de ma gueule retenu ? Là on va me dire qui s'est retenu ?

Moi: ouh ouh Aryan c'était mon ami je le connais bien avant toi tu vas pas m'empêcher de le voir. Ou d'aller lui dire bonjour. T'inquiète pas, je vais pas entaché à ta réputation.

Il continue de rigolé mais il rigole pas pour rigoler. Il rigole de nerfs.

Aryan: Tu te fous de ma gueule tu l'appelles ton berbère préféré et là tu me sors que c'est ton ami. T'as vu, là tu vas fermer ta gueule parce que là j'ai vraiment trop les nerfs contre toi je vais rien faire je te demande juste de fermer ta gueule.

C'est la première fois que je l'entendais autant parler, mais c'était violent.

Moi: t'es vraiment trop bipolaire toi t'es content et après t'es pas content frère trouve une humeur garde la pour une journée au moins pas 3seconde t'es shezow ma parole. Ont dirait moi je te dit quelque chose quand toute la terre te regarde.

Ouais c'est bon là ça va faire deux jours que je me retiens d'ouvrir ma bouche c'est bon ça va deux minutes là.

Aryan: Tu me dit rien  parce que ta rien n'a me dire je te dois rien, si je veux me satisfaire avec une autre femme j'ai tout mes droits, toi ta juste a regarder et fermer ta geule.

J'ai pris quelques secondes pour assimiler chaque mots qu'il venait de prononcer et de dire délibérément sans remords.

Wa ça transperce, je vous jure ça fait trop mal au coeur. Si il a le cran de me dire ça droit dans les yeux qu'est ce qu'il pourrait faire d'autre. Est ce que cela voudrait dire que dans ces moments d'absence il me « tromperait ». Je m'en fout mais il reste mon mari. J'ai accepté cette relation avec l'intention qu'elle soit basée dans le respect. J'aurais dû m'en douter dès le jour où il a débarqué chez moi, 4 mois que je le supporte déjà c'est un calvaire.

Ces paroles sanglantes m'avaient planté en plein cœur.

Moi: par... parce que tu l'a déjà fait ?

Je sais pas si il contait me répondre mais son téléphone sonne à cette instant précis.

Aryan: oui ?

...:....

Aryan: demain ?

...:...

Aryan: avec Aysha ?

Aysha: « De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant