Mercredi matin.
Début du boot camp
Demi nous avait envoyé une jolie carte avec un billet d'avion pour nous rendre à CANCUN ! C'était l'endroit de rêve pour chanter ! J'étais sur-excitée et encore, le mot était faible. Je n'étais jamais sortie de mon pays auparavant, c'était comme mon tout premier voyage, mais en compagnie de mon idole. Raison de plus pour être impatiente.
J'avais passé ma semaine à prendre des cours de chant, faire du shopping et voir mes amies. Demi était très occupée en tant que juge, mais aussi avec ses problèmes personnels et son nouvel album qu'elle préparait en secret a l'abri de tous. Elle était vraiment courageuse de faire autant de choses. Ce n'était pas parce que j'avais la chance de pouvoir la voir en personne qu'elle nous donnait plus d'indice que cela, j'espionnais toujours autant les comptes sources à son sujet sur les réseaux sociaux en attendant n'importe quel indice a propos de ses nouvelles musiques.
Le simple fait de participer à X factor me prenait un temps inconsiderable, alors je ne savais vraiment pas comment elle faisait pour être aussi polyvalente dans son travail. On ne s'était pas parlé énormément pour le coup, mais j'étais super contente de la retrouver et de pouvoir passer une semaine avec elle. Surtout que nous partions sans parent, sans personne pour me surveiller. Mon père faisait un peu la gueule, mais c'était ainsi, j'étais engagée sous contrat. Il n'a rien à dire après tout, j'étais majeur.
Je m'étais rendu à l'aéroport en voiture, c'était ma mère qui m'avait déposée. On était arrivée un peu en retard. Nos adieu pour la semaine fut brève, elle pleurait presque. On aurait dit que je partais en tournée alors que ça ne restait qu'une audition, dans un endroit paradisiaque, avec la magnifique Demi Lovato. Rien de plus ?Je me dirigeai vers les portiques du contrôle de sécurité avec mon billet et ma carte d'identité en main ainsi que mes deux bagages à main. Un agent de sécurité des transports vérifia ma carte d'embarquement et ma carte d'identité, puis il me fit passer par le contrôle de sécurité. Je plaçais toutes les affaires dans des corbeilles, pour qu'elles puissent passer aux rayons X. Je remis toutes mes affaires dans mes sacs rapidement et remis mes chaussures ainsi que ma ceinture avant de chercher la direction que je devais prendre. Je jetai un coup d'œil sur mon ticket, D19. Je déposai mes bagages et je me dépêchai d'y aller. Les aéroports étaient immenses, il était difficile de si repérer la première fois. C'était blindé de monde, beaucoup de gens se bousculaient pour ne pas louper leurs vols tandis que les agents qui travaillaient ici ne quittaient pas le poste et répondaient aux questions à la chaîne.
J'étais arrivée pile à l'heure au final, une demi-heure avant l'embarquement comme ma mère m'avait répété encore et encore ce matin. Je vis progressivement les filles arrivées à leurs tours tandis que j'avais la boule au ventre. J'aurais aimé que la situation soit différente avec mes camarades, Kelsey faisait tout son possible pour me donner l'impression de ne pas être à ma place ici. La compagnie de Demi était agréable, mais la majeur partie du temps, je devais faire bonne figure et garder mon sang-froid pour ne pas coller mon poing dans la figure de cette fille.
- Hey Stonbell ! Me fit Kelsey en me faisant un signe de la main.
À quoi elle jouait ? On ne se parlait pas. Pourquoi elle faisait semblant d'être aimable.
- Salut Kelsey. Répondis-je froidement.
- Tu fais la gueule ? Me demanda-t-elle en ricanant alors que les jumelles venaient d'arriver derrière elle avec leurs valises à la main.
- Tu veux quoi Kelsey ? Tu fais comme si nous étions amies, mais tu ne cesses de cracher sur mon dos sur les réseaux sociaux, tu fais que ça, te plaindre et faire la pute. Elle fronçait les sourcils en souriant bêtement tandis que j'avais croisé les bras contre mon torse. Ah bas oui, parlons en, t'as voulu faire la miss à avoir embrassé Demi, mais tu fais juste pitié ma pauvre.
Je m'emportais rapidement, juste l'idée de la voir tourner autour de Demi Lovato comme si c'était de la viande juste pour réussir son épreuve me dégoûtais au plus haut point. Et c'était moi la lèche-cul dans l'histoire ? C'était du pur délire.
- Mais t'es complètement tarée ma parole, je ne vais pas te la baiser ta meuf ne t'en fait pas ! Répliqua-t-elle en levant les bras au ciel.
- Parle bien de Demi, salope. Ou je te fais bouffer le sol. La menaçais-je ouvertement.
- Oh, mais c'est qu'elle mord en plus d'aboyer. Joli chien de Lovato. Me répondit-elle en faisant mine de me caresser la tête. Les jumelles étaient mortes de rire.
Mon sang ne fit qu'un tour dans l'ensemble de mon corps, la colère était un sentiment très imprévisible chez moi, mais lorsqu'il se manifestait, je ne pouvais simplement pas l'ignorer.
- T'es une fille morte Kelsey. Dis-je avant de lui sauter dessus.
J'enchaînai les coups-de-poing sur son visage qu'elle évitait la plupart du temps avant que mon point ne heurte sa lèvre inférieure que je sentis s'ouvrir contre ses dents.J'enchaînai les coups-de-poing sur son visage qu'elle évitait la plupart du temps avant que mon point ne heurte sa lèvre inférieure que je sentis s'ouvrir contre ses dents. Je me cognai contre une roue de sa valise qui était juste à côté lorsqu'elle avait réussi à inverser nos rôles. Grimaçant de douleur, je tentais d'esquiver ses coups quand je sentis mon corps se faire soulever en arrière ainsi que deux mains m'attraper les côtes avant de comprendre que les vigiles venaient nous séparer.
VOUS LISEZ
Tu prends le risque ?
Fanfiction"Félicitation Mlle.Stonbell vous avez été retenue pour votre audition à X factor." Un message, très court, mais qui a changé ma vie. GxG