Cela faisait une semaine entière que je n'avais aucune nouvelle de Demi. Je l'avais bombardé de message comme a mon habitude pendant une embrouille malgré que cette fois-ci, mes messages ne s'envoyaient pas étant donné qu'elle avait bloqué mon numéro. Elle avait simplement tiré un trait sur moi et je pouvais le comprendre, mais certainement pas l'accepter. J'avais besoin d'elle, plus que quiconque sur cette planète et il était hors de question que j'abandonne si vite. Elle en valait la peine, et même si j'avais fait une erreur, une énorme erreur, cela m'avait fait prendre conscience que certes, j'étais bien trop maladroite, mais surtout que je ne voyais même plus l'utilité de batifoler avec quelqu'un d'autre alors que la seule personne avec qui je souhaitais être était Demi.
Dans la matinée, Lauren m'avait proposé de passer me voir, je n'étais pas contre un peu de visite parce qu'avec ma célébrité, sortir en ville juste pour traîner était devenu quasi-impossible, j'avais le droit à des demandes de photos et d'autographes à chaque coin de rue, pas que cela me dérangeait, mais à la longue, c'est épuisant. Et puis pour être honnête, sortir toute seule ne m'intéressait pas non plus, je dois l'avouer. C'était les inconvénients de cette nouvelle célébrité naissante. J'avais des personnes qui m'admiraient moi et mon travail, mais je ne me faisais pas plus d'amis pour autant. Au contraire, il était difficile de savoir qui s'intéressait réellement à ma personne et qui en voulait à ma notoriété. J'avais suffisamment payé le prix avec Elyess, je n'étais pas prête à retenter l'expérience avec quelqu'un d'autre.
Il me restait tout de même ma meilleure amie, Lisa. Elle était toujours chez son copain, à croire que l'amour est si simple si on en juge seulement son couple. Avec tout ce changement dans ma vie, je la délaissais un petit peu, j'en étais consciente, mais elle ne faisait pas d'effet non plus pour garder notre amitié aussi forte qu'au début. Je me retrouvais donc seule, mise à part Lauren qui me parlait toujours. Plus les jours passaient et plus je devenais insociable sans m'en rendre compte. Je passais mon temps à penser à la même chose, ou plutôt, à la même personne.
Demi avait beaucoup de projets à mener à bout en ce moment et je ne pense pas qu'elle ait réellement pris le temps de penser à notre relation, ou simplement à moi. Je ne lui en veux pas, mais je compte bien la récupérer une bonne fois pour toute, même si je sais que cela risque d'être compliqué voir quasiment impossible. Mais je suis déterminée à lui reparler. Je veux simplement avoir une discussion avec elle, je veux lui faire comprendre les raisons qui m'ont poussé à agir de la sorte. Je veux qu'elle me pardonne ou du moins qu'elle me promette d'essayer de le faire. Je n'ai pas envie qu'elle continue à me détester.
Lauren était arrivée depuis plus d'un quart d'heure maintenant, je nous avais préparé un café noisette à chacune, c'était mon préféré, Lauren avait l'air de bien aimer. Elle avait humé sa tasse plusieurs fois en gémissant. Je sais, la noisette provoque ce genre d'effet quelque fois. Nous nous étions mises sur mon lit pour parler de tout et de rien. Elle avait le don de me mettre de bonnes humeur et elle était toujours de bon conseil. C'est ce que j'appréciais chez elle. On se remémorait la période du concours, et je me disais que même si durant celui-ci, je n'étais pas très proche de Lauren, c'était surprenant de voir comment nous nous étions rapprochées à la fin. C'était une réelle surprise de me faire une amie comme elle, toujours prête à me réconforter et à m'aider. Grâce à un simple jeu télévisé, j'avais trouvé en la personne de Lauren une personne incroyable.
- Je suis vraiment contente pour toi, tu as réussi tellement vite dans le domaine, c'est impressionnant ! S'exclama-t-elle après que je lui avoir montré le classement iTunes sur mon téléphone qui n'avait pas bougé depuis le début de la semaine.
Je le regardais presque toutes les heures, ma pellicule photo était remplis de screen du classement. C'était une fierté personnelle.
- Oui.. C'est grâce à.. Demi, tout cela. Dis-je en perdant mon sourire.
VOUS LISEZ
Tu prends le risque ?
Fanfiction"Félicitation Mlle.Stonbell vous avez été retenue pour votre audition à X factor." Un message, très court, mais qui a changé ma vie. GxG