Chapitre 31.

5.7K 265 59
                                    

- Tess, on va être en retard ! Dépêche-toi !

Je me dépêchai de finir de me maquiller puis une fois ceci fait, je me dirigeai vers mon placard ou je restai devant une bonne dizaine de minute, cherchant quelle veste j'allais bien pouvoir mettre. Pour l'occasion de ce soir, j'avais sorti ma plus belle robe et acheté des escarpins d'une taille bien plus grande que ce que j'avais l'habitude de porter. Je devais donc trouver la veste parfaite qui s'accorderait avec ma tenue, pas question de ruiner tous mes efforts à cause d'une seule faute de goût.

- Tess, je te jure que si tu ne te dépêches pas tout de suite, on part sans toi ! Entendis-je de plus belle en provenance du salon.

Je soupirai et optai donc pour un perfecto en cuir. Je jetai un dernier coup d'œil à ce que reflétait le miroir, je quittai la pièce satisfaite. J'étais pas mal, il fallait bien l'avouer. De plus, je m'étais remise au sport ces derniers mois, ce qui m'avait grandement fait du bien moralement et surtout physiquement. Cela était censé être un divertissement autre que la musique afin de me changer les esprits et de pouvoir faire le vide, puis ça c'est avéré devenir une routine maintenant.

- Ça va, y a pas le feu ! Je suis là !! Dis-je en arrivant dans le salon perché sur mes talons haut.

Elyess et Lauren me regardaient de haut en bas, me reluquant avec insistance. Ils étaient presque en train de baver devant ma tenue. Ils pouvaient au prix où elle m'avait coûtée. Cela m'amusait et je ne pouvais pas me contenir de rire.

- Ok, il n'y a pas à dire, elle est magnifique ! Murmura Elyess à la brune qui était à ces côtés.

Celle-ci secouait la tête de haut en bas afin d'approuver ces dires. Ils étaient d'une indiscrétion ces deux-là, mais pour cette fois-ci, je les excusais. Ce n'est pas tous les jours que j'ai le droit à ce genre d'admiration.

- Je me sens mal habillée à tes côtés maintenant. Souffla Lauren. Je vais aller me changer !

Je rigolais doucement tout en attrapant mon sac posé sur la table basse.

- Arrêtez un peu, on va être en retard sinon ! Déclarais-je.

- On se demande à cause de qui ? Renchérissait Elyess en se levant à son tour.

- Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ? Mentais-je.

Chacun d'entre nous mis notre veste et je fus la dernière à sortir de l'appartement. Une fois la porte fermée à clé, je restai plantée devant plusieurs secondes. L'année allait s'achever ce soir, c'était incroyable tout ce qu'il avait pu se passer en aussi peu de temps. À quel point, un événement pouvait totalement changer le cours de votre vie.

J'étais tout d'abord passée de la fille banale qui aimait la musique, qui aimais chanter à mes heures perdues et fangirler sur mes idoles, pour devenir la fille que je suis aujourd'hui. C'est-à-dire celle qui vit de sa passion, la musique. Mon premier album était sorti il n'y a même pas un mois et je vivais déjà des choses extraordinaires, presque dignes des plus grands. J'avais fait de magnifiques rencontres, participé à de nombreux plateaux télé, radio, interview et mini concert. J'avais également fait la première partie de Demi Lovato pendant un mois. C'était court, mais inoubliable. Malgré notre situation qui n'avait pas bougé depuis notre rupture officielle, cette tournée c'était passée dans la bonne humeur, elle était tellement occupée que l'on ne se voyait pas en dehors. J'avais même chanté plusieurs duos avec elle à la demande des fans, certains continuaient à nous shipper ensemble. J'avais pu remarquer certain hashtag à notre sujet qui avaient été en tt pendant des soirées complète, c'était dingue. Auparavant, j'étais celle qui tweetais sur ces hashtags pour mes idoles, et désormais, c'est moi qui en était la principale concernée. Malgré tout cela, on était restée amie. Une fois mon mois de tournée à ces côtés terminé, on ne se parlait que très peu, voir jamais. Je répondais à certain de ces tweets de temps à autre et elle aussi pour me féliciter. Je m'étais exclusivement préoccupée de mon album. Elle m'avait d'ailleurs fait un peu de pub pour mon album, c'était trop mignon. Elle ne m'en voulait plus désormais, mais il n'y avait plus rien entre nous. Ni trace de sentiment, ni d'amitié.

Tu prends le risque ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant