On avait passé la journée avec Ramondo, c'est l'un des meilleurs profs de chant de Cancún d'après ce que nous avait expliqué Demi ce matin. Celle-ci avait passé la journée entière dehors, elle ne nous avait pas vraiment dit ce qu'elle allait faire, seulement qu'elle était très occupée.
Ramondo était génial. Il nous avait aidées individuellement, nous conseillant sur la chanson que chacune de nous allait interpréter demain.
Une fois la séance terminée, j'invitai toutes les filles à me rejoindre pour préparer la soirée de ce soir afin que Demi n'ait rien à faire. On gonfla pleins de ballon que l'on laissait traîner un peu partout dans la maison volontairement, j'avais trouvé des bouées pour la piscine en forme de donut, flamant rose ainsi qu'une part de pizza que je gonfla avec beaucoup de mal. Après avoir sorti de quoi grignoter durant la soirée, on était toutes montées se préparer. J'avais juste échangé mon jean pour un short et enfilé mon maillot de bain à la place de mes sous-vêtements. J'avais remonté mes cheveux en chignon et c'était bon pour moi.
Les autres filles étaient un peu plus longues, à croire que je ne rentrais pas dans le cliché de la fille qui mettait dix ans à se préparer, tant mieux d'un côté. Mais pour une fois, la bonne humeur était au rendez-vous. On était toutes dans la même chambre, la nôtre puisqu'elle était un peu plus grande que celle de Kelsey. J'étais assise sur le lit en train de jouer à un jeu sur mon portable même si j'étais nulle, je persévérai à gagner une partie un jour dans ma vie. Je sentie le poids de quelqu'un s'installer à mes côtés. Kelsey entama la conversation. Sans grande surprise, cela ne m'avait pas étonné.
- Je compte lui dire ce soir..
Je relevai la tête vers elle afin de la questionner sur ce qu'elle venait de me dire.
- De quoi donc ?
- Mes sentiments pour elle.. Soupira-t-elle.
Elle avait beau être plus âgée, elle était encore plus sotte que ce que je pensais. Moi-même, je n'aurais jamais osé dévoiler mes sentiments a qui je ne parlais pratiquement pas.
- Oh.. Donc tu étais vraiment sincère ? Mais Kelsey sans vouloir être méchante ou je ne sais pas quoi, tu es en couple et Demi aussi.
- Mon copain ? Oh non, c'était du baratin pour les jurys ça. Et Demi n'est plus avec Wilmer ! J'ai vu ça sur la chaîne d'info ce matin. Me répondit-elle en haussant des épaules.C'était donc bien un mensonge pour son soi-disant petit ami. Cette fille était vraiment prête à tout pour arriver à ses fins. Cela me faisait de la peine qu'à 21 ans, on soit aussi perdue dans la vie, quitte à faire du mal aux autres sans raison valable. J'espérais simplement ne pas lui ressembler de près ou de loin lorsque j'aurais atteint son âge.
- Ils ont dit quoi par rapport à sa rupture ? Demandais-je, faussement intriguée.
- Aucun des deux n'a accepté d'interview pour le moment, mais je suis sûre que c'est Wilmer qui en a eu marre ou un truc comme ça.
Je restai muette, cela ne la regardait pas. À vrai dire, cela ne me regardait pas non plus, mais puisque Demi m'en avait parlé, cela me regardait quand même un peu plus qu'elle, non ? Et je n'avais pas envie de partager ce que je savais avec Kelsey, elle ne savait pas tenir sa langue et aurait balancé ça sur les réseaux sociaux en un rien de temps. Et puis de toute façon, on n'était pas amie pour que je puisse lui faire des confidences de la sorte.
- Je ne pense pas que Demi soit venu trouver l'amour ici Kelsey. De plus, tu as été exécrable depuis le début, ça n'a pas dû lui plaire que l'on se batte, que tu balances que je sois lesbienne et j'en passe. Lui expliquais-je.
- Je comprends oui, j'ai été très conne. J'étais surtout jalouse, mais c'est du passé tout ça. Je sais que c'est ton idole et que ça ne va pas plus loin alors.. Je tente ma chance, on a qu'une vie merde !
J'étais donc encore une fois prise pour une conne étant donné qu'elle se servait de moi seulement pour conquérir Demi. Je n'étais pas d'accord pour que cela arrive alors ça n'allait sûrement pas être moi qui allais jouer les cupidons.
Lorsque le soleil commençait enfin a se coucher, on était toutes au bord de la piscine, Demi nous avait rejoins il y a une demi-heure de cela, accompagné d'alcool. Elle avait jugé qu'on était toute majeur, et qu'une fête sans alcool n'en était pas vraiment une. On avait mis la musique en fond alors qu'on dansait toutes ensembles. Je restais plus principalement avec Lauren. Elle était vraiment sympa contrairement à ce que je pensais. On dansait ensemble la plupart du temps ce qui agaçait légèrement sa meilleure amie de l'aventure Lana. Mais je m'en moquais pas mal, c'était juste une amie, rien de plus. Ce que les filles pouvaient vraiment être dans l'excès parfois.
Kelsey ne disait rien, elle restait un peu isolée jusqu'à ce qu'elle coince Demi près des boissons afin de lui parler seule à seule. Je ne pouvais pas m'empêcher de les regarder de loin tout en faisant mine de m'intéresser à la conversation que les filles avaient près de moi. Kelsey tentait plusieurs rapprochements, elle était trop tactile à mon goût et je n'aimais pas ça. Je n'avais déjà pas aimé le fait qu'elle essaye de l'embrasser au studio auparavant alors qu'elle lui déclare son pour elle aussi ouvertement ne me plaisait guère plus.
Demi ne m'avait pas dit ce qu'elle en pensait, on n'avait pas eu le temps d'en reparler d'ailleurs. Peut-être qu'elle allait s'intéresser plus à elle maintenant. Elles avaient dû parler une bonne quinzaine de minutes avant de se faire un câlin afin de conclure la conversation. Cela m'énervait vraiment. Elles étaient revenue avec nous alors que je ne calculais ni l'une, ni l'autre. Demi était à moi et à personne d'autre. C'était égoïste, mais c'était comme ça.
Je dansais sur la nouvelle musique qui venait de passer avant d'en reconnaître le chanteur, c'était son meilleur ami Nick. Je me mis à chanter seule le refrain alors que les filles tapaient dans leur main pour m'encourager. Je n'aimais pas particulièrement cette chanson, mais le refrain allait parfaitement avec la situation, c'est pour cette unique raison que je la chantais en fixant Demi le plus de fois possible sans paraître trop insistante.
VOUS LISEZ
Tu prends le risque ?
Fanfiction"Félicitation Mlle.Stonbell vous avez été retenue pour votre audition à X factor." Un message, très court, mais qui a changé ma vie. GxG