Une fois arrivée à la villa, j'étais en admiration total devant la demeure dans laquelle nous allions rester. Elle était immense et sur deux étages avec une piscine à l'arrière. Le devant de la terrasse était entourée de plante en tout genre, cela n'avait rien à voir avec ma propre maison. On avait tous couru à l'étage pour voir les chambres. Il y en avait trois, la première était réservée pour Demi et les deux autres comprenait trois lits chacune. Les jumelles et Kelsey se mirent dans la première et quand à moi je me retrouvais contrainte de m'installer avec Lana et Lauren dans la dernière chambre de libre, l'avantage était que l'on avait une vue sur la plage. C'était vraiment l'endroit parfait pour vivre ce genre d'expérience.
On avait commencé à ranger toutes nos affaires dans le dressing commun que nous avions à notre disposition ainsi que nos produits de beauté dans la salle de bain. Demi avait posé ses affaires et était sortie juste après, nous laissant seule avec seulement des gardes du corps qui étaient obligé d'être présent pour assurer notre sécurité. Lana et Lauren parlaient entre elles, elles n'avaient pas l'air d'être contre moi comme l'autre chambre l'était. Les jumelles et Kelsey se mirent dans la première et quand à moi je me retrouvais contrainte de m'installer avec Lana et Lauren dans la dernière chambre de libre, l'avantage était que l'on avait une vue sur la plage.
- Dites les filles.. Je peux vous parler ? Tentais-je de dire en gardant mon sang-froid.
Elles se regardèrent un instant puis hochèrent la tête positivement comme simple réponse. Je me relevai et m'avançai vers elles en restant droite comme un piquet.
- Bon.. Écoutez.. Jusque-là, on n'a pas vraiment eu l'occasion de se parler et je ne sais pas ce que Kelsey vous a racontée sur moi.. Mais j'aimerais vraiment comprendre pourquoi tout le monde m'en veut ici. Sincèrement, je ne me rappelle pas vous avoir fait quelque chose. Demandais-je.
- Tess, si on te le dit.. Promet nous de ne pas t'énerver ? Répondit Lauren en murmurant.- Bien évidemment que non ! Évidemment que je n'allais pas m'énerver si cela relevait du niveau intellectuel de Kelsey.
- Kelsey a fait courir la rumeur que tu étais lesbienne.. Elle nous a dit ce qu'il s'était passé entre vous deux et.. Reprit Lana.
- Attendez ! Je secouais la tête nerveusement. Comment ça ? M'écriai-je dans un élan de panique.
Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas pourquoi ni comment Kelsey se serait permise de dire cela. Quand bien même cela était vrai, nous étions assez avancé dans l'air du temps pour tolérer toutes orientations sexuelle. Le problème était que je n'avais jamais eu d'histoire ni avec elle, ni avec notre coach. Je n'avais même jamais abordé le sujet de mon orientation sexuelle tout simplement parce que je ne me donnais aucune étiquette, et que cela restait personnel avant tout.
- Après, c'est votre relation pas la nôtre, on ne juge pas! S'exclama Lauren en levant les mains.
- Mais vous devez vous foutre de ma gueule ? Repris-je d'un ton un peu plus irrité cette fois-ci. Je n'ai eu aucune relation, avec personne ici. Affirmais-je avant de me pincer les lèvres.
Mes cris résonnèrent dans toute la maison simplement trop grande pour que cela ne s'entende pas. J'étais sortis en furie de ma chambre en direction de celle des autres filles du groupe en prenant soin d'ouvrir la porte d'un coup de pieds malgré la douleur que cela m'avait procuré a la cote. Je m'avançai jusqu'à Kelsey sans prendre en compte les jumelles qui me criaient de sortir, plus rien ne m'arrêtait dans mon élan, ma colère avait prit la possession entière de mon corps.
Sans réfléchir, j'attrapai Kelsey par le col et la plaquai contre le mur sans aucune once de douceur.
- Alors comme ça, on a eu une relation ? C'est nouveau ça ? Dis-je en insistant sur l'articulant de mes mots.
- Quoi ? Qui t'en a parlé ? Bafouillait-elle.
- Ta gueule Kelsey. Ferme juste ta gueule et écoute moi bien. J'avais cligné des yeux un peu plus lentement pour tenter de reprendre un semblant de sang-froid pour ne pas simplement la cogner de nouveau. Si tu es une sorte d'homophobe refoulée ou que tu cherches à te faire remarquer ce n'est pas mon problème, mais bordel lâche moi ! Arrête de t'inventer des raisons sur mon dos.
- Non Tess, je ne suis pas- Avait-elle tentée de se défendre, mais je n'avais pas envie de l'écouter, pas cette fois.
- Non, ce n'est pas la peine. Si j'apprends encore une seule connerie sortir de ta bouche, je te jure que c'est moi qui transformerai ton aventure en véritable enfer. Tu as du mal comprendre, je n'ai pas peur de toi. Et je serais ravie de t'exploser cette grosse bouche. Avais-je souligné en écrasant mon index sur sa lèvre boursouflée de façon a réveiller la douleur que je lui avais causé plus tôt.
VOUS LISEZ
Tu prends le risque ?
Fanfiction"Félicitation Mlle.Stonbell vous avez été retenue pour votre audition à X factor." Un message, très court, mais qui a changé ma vie. GxG