À la lecture du message de ma copine, j'avais bien faillis faire tomber mon téléphone contre le sol tant j'étais paralysée. Je ne comprenais pas. Comment pouvait-elle être au courant d'une chose pareille et de ne pas m'en parler ?
À Demi :
Comment ça, tu étais au courant ??
De Demi :
J'ai croisé ton père hier en sortant de chez-toi, je lui ai expliqué que tu avais passé la semaine chez moi et il m'a mis en garde. Il m'a dit de ne plus m'approcher de toi.
À Demi :
Et qu'est-ce que tu as fait ?? Je n'en reviens pas, c'est une blague ou quoi ?
De Demi :
Je lui ai dit mot pour mot d'aller se faire foutre, que je t'aimais et que rien ne pourrais nous séparer. Et c'est la qu'il m'a parlé de cette rencontre arrangée depuis une semaine apparemment, il m'a dit que si je faisais tout foirer, il t'enverrait au bled.
À Demi :
Demi, je t'en supplie, dis-moi que tu rigoles, que ce n'est pas vrai. Dis-moi que tu seras là pour moi, que tu ne me lâcheras pas.
De Demi :
Je t'aime Tess, bien plus que quiconque. Mais je ne peux rien faire, c'est a toi de jouer maintenant. C'est a toi de prendre tes décisions, et de confronter ton père. Mais je te soutiendrai et respecterai ta décision quel qu'elle soit.
À Demi :
Ma décision est déjà prise, tu as pris le risque de foutre en l'air ta carrière pour moi, je ne laisserai pas ce malade qui est supposé être mon père faire tout foirer.
De Demi :
Bien. Quel est ton plan ?
J'expliquai à Demi ce que j'avais derrière la tête, tout était déjà calculé. Quand il s'agissait de la perdre, ce n'était pas les solutions qui me manquaient. J'allais donc laisser mon père mettre son plan en place et jouer la comédie temporairement.
Plus tard dans la soirée, quelqu'un frappa à la porte de ma chambre, j'étais assise en tailleur sur mon lit en train de répondre a certain tweet que les gens m'adressaient. Je ne voulais pas me lever alors la porte s'ouvrit après un deuxième coup. C'était Elyess, bien évidemment.
- Hey.. Excuse-moi, je ne savais pas si je devais entrer.
- Non, aucun problème.
Il s'avança timidement en passant une main dans ces cheveux. Il fallait bien avouer qu'il n'était pas moche du tout, il avait même tout pour plaire. Simplement, mon cœur appartenait déjà à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, en me baladant sur les réseaux sociaux, je pouvais constater que Demi devrait arriver demain soir en Australie. J'angoissais d'autant plus en sachant que Wilmer n'était plus avec sa nouvelle amie.
- Tu veux qu'on discute ?
Je relevai la tête de mon portable, trop absorbée par mes pensées.
- De toute façon, c'est pour ça que tu es là non ?
Il se mordu la lèvre.
- Écoute, je suis désolée de débarquer comme cela dans ta vie, je n'avais rien demandé non plus.
- Pourtant, tu ne t'y es pas opposé.
- Parce que tu me plais ?
Je gardais la bouche ouverte, je ne savais pas trop quoi répondre, si je devais le complimenter à mon tour, ou bien simplement le remercier.
VOUS LISEZ
Tu prends le risque ?
Fanfiction"Félicitation Mlle.Stonbell vous avez été retenue pour votre audition à X factor." Un message, très court, mais qui a changé ma vie. GxG