Chapitre 24.

5.3K 244 48
                                    

Une fois arrivé devant l'immense maison que je présumais être celle de Simon Cowell, je suivis ma copine timidement jusqu'à l'entrée. La musique était tellement forte que j'avais du mal à entendre la discussion des gens à l'extérieur. Certains étaient en train de fumer, d'autre buvaient certainement de l'alcool dans leur grand verre en plastique rouge. Une foulée de gens vit vers nous pour nous souhaiter la bienvenue malgré que nous les avions vue quelque heures auparavant.
Demi me lâcha la main une fois à l'intérieur du grand salon. Elle ne voulait pas porter l'intention sur nous dès le début. Elle me recommanda également de ne pas trop boire à ce genre de soirée étant donné qu'elle connaissait pas mal de professionnel. Cela pouvait nuire à mon image d'être bourré. J'accepte bien qu'un homme me refilât rapidement un verre de je ne sais quel liquide.

- Attends-moi-la, j'arrive. Me prévenant Demi.

Je hochai la tête, bien que je n'avais pas réellement envie de rester seule étant donné que je ne connaissais personne dans tous ces adultes. Certes, je les avais côtoyées durant l'émission, mais ce n'était pas pour autant des amis ou quoi qu'est-ce.

Je pris place sur le canapé inoccupé, jusqu'à ce que d'autres invités arrivent. Attends-moi-la, j'arrive. Celle-ci s'avança directement vers moi, pour mon plus grand plaisir.

- Qu'est-ce que tu fais seule ici Tess ?

- J'attends Demi, elle est partie je ne sais où. Répondais-je en rigolant nerveusement.

- Oh, j'ai cru la voir à l'extérieur avec deux autres filles.

- Ah.. Je grimaçais, à quoi jouait-elle à me laisser seule pour parler à d'autre gens sachant pertinemment que je n'étais pas à l'aise, seule, ici.

Lauren se mit près de moi avec son verre à la main. Nous parlions de tout et de rien pendant une bonne demi-heure, la voyant enchaîner ces verres un à un, je l'imitai pour me fondre à la masse. Mais malheureusement, je n'avais pas prévu de ne pas tenir à l'alcool. C'était bien la première fois que je buvais vraiment. J'avais déjà testé comme un peu tout le monde durant mon adolescence, mais je n'avais jamais abusé comme ce soir. Je partais en fou rire pour rien et Lauren me suivait également. Cependant, elle avait l'air de mieux gérer que moi sa consommation.

- Nous parlions de tout et de rien pendant une bonne demi-heure, la voyant enchaîner ces verres un à un, je l'imitai pour me fondre à la masse. Dis-je désepérée.

- Elle va revenir, tant fait pas chaton ! Me rassura Lauren dans l'oreille étant donné que la musique était trop forte pour s'entendre en parlant éloigné.

- Ça doit faire une demi-heure au moins, elle se fiche de qui ?

- Tu aurais été ma copine, jamais je ne t'aurais laissé comme ça moi. Soupira Lauren en posant sa main sur ma cuisse.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, pourquoi me disait-elle ce genre de chose soudainement ? Malgré tout, cela me touchait et je la pris dans mes bras. Restant blotti contre elle, je me disais que j'avais de la chance d'avoir des amies comme elle. Même si nous n'étions plus très proches à une période, cela me plaisait d'avoir une amitié comme la nôtre. Cela se voyait que même sans se parler chaque seconde de la journée, nous tenions chacune l'une à l'autre, c'était le principal.

Quelqu'un interrompu notre échange en me tapotant sur l'épaule. C'est tout bonnement que je me dégageai des bras de Lauren en laissant traîner sa main sur mon genou. En me retournant, je reconnus tout de suite la tenue vestimentaire de la personne qui se trouvait devant moi.

- Ça va, je ne dérange pas ? Toussota Demi.

- Aaah mon amour, enfin !!!!! M'écriais-je en serrant son corps contre le mien.

Tu prends le risque ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant